Le bar de Clint City #8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Sympa en ce moment le staff fait pas mal de pub pour jol ^^
Dernière en date la newsletter :

"Pour son huitième opus, le Bar JeuxOnline ouvre ses portes aux plus costauds (mode T2). Vous entrez dans l'event très sûr de vous (15 points de vie) mais néanmoins un peu fatigué (9 pillz). Aurez-vous la force suffisante pour venir à bout de vos ennemis et vous hisser seul sur le bar? Votre barman JoL-Orion veillera au bon déroulement des soirées!"
C'est moi qui ai préparé le texte, peut-être reconnaissez ma touch' !
Mais effectivement c'est très sympa de leur part, ils ont toujours beaucoup soutenu le site JoL (et cela devrait continuer avec peut-être quelques surprises à venir!)
Citation :
Publié par Orion
(et cela devrait continuer avec peut-être quelques surprises à venir!)
comment ca? quelles surprises? ils vont faire un don de Dj korr pour le prochain event JoL?
Citation :
Publié par Orion
C'est pas impossible après tout, y en a déjà eu il me semble!
bah ça serait cool que le staff fasse un geste pour JOL ^^

C'est pas une petite communauté JOL quand même !!
Bon...
On s'est mal organisé avec mon adversaire. J'ai pas réussi à le rencontrer (la seule fois où je l'ai vu en ligne, il fallait qu'il emprunte une carte pour pouvoir jouer . vilain ! )
Après, vu mes connections assez aléatoires en ce moment, c'est quand même pas mal ma faute.

Bref, si c'est possible : je me déclare forfait en sa faveur.
Citation :
Publié par Aoshe
Bon...
On s'est mal organisé avec mon adversaire. J'ai pas réussi à le rencontrer (la seule fois où je l'ai vu en ligne, il fallait qu'il emprunte une carte pour pouvoir jouer . vilain ! )
Après, vu mes connections assez aléatoires en ce moment, c'est quand même pas mal ma faute.

Bref, si c'est possible : je me déclare forfait en sa faveur.
Pas moyen de le faire ce soir ou demain? Jpeux décaler d'un jour si ça arrange. Sinon dis-moi et je te déclarerai forfait alors ^^
Non c'était pas possible ce soir.
Quand a demain (enfin aujourd'hui maintenant), j'en doute vraiment.
J'ai pas mal d'autres trucs à faire.

Dommage car je le sentais bien cet event.
Merci Orion pour le délai
Finalement, j'ai pu me connecter ce soir pour croiser mon adversaire...

On va faire les matches d'un instant à l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés