Je suis assez d'accord avec Squeez.
Ca me fait rire quand je vois des "go jouer full sasa pour pvp noob" ici quoi...
Non mais sérieusement devoir jouer avec 600/700 de sagesse pour être sur d'avoir un sort de retrait PM viable?
Non ben pour moi le jeu à distance c'est encore moins d'actualité maintenant en PvM, en PvP on verra quand on aura une vraie MAJ, les sorts permettant de tenir à distance ne tiennent pas la route avec mes "seulement" 500 de sagesse (après test IG c'est franchement très moyen surtout en PvP la cinglante).
Bref, dans l'ensemble je ne me plains personnellement pas de la MAJ, je m'en fous complètement à vrai dire,(je ne jouais la distance qu'en PvP, en PvM j'y vais bourrin et cette MAJ est vraiment très très loin de me donner envie de me remettre à jouer la distance) mais franchement que les gens arrêtent de balancer des conneries sur les Crâ parce que oui on a bouffé un vilain nerf en PvP TTHL(déjà que c'était pas fabuleux non plus) et non en PvM cinglante n'est pas un sort aussi viable que vous voulez le montrer vu son coût en PA.
Ah c'est vrai, j'oubliais que cinglante tape tellement fort qu'on devrait pas se plaindre.
Edit au dessus: Ca va peut être te surprendre mais, jouant deux Iop dans ma team, j'apprécie beaucoup Couper!Je préférais bien entendu Cinglante, mais à l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit toujours le cas.
|