Ça ne répond pas vraiment a ma question, question qui est simplement de savoir ce que ça apporte a la communauté ? qu'apporte a un mec comme moi ou alors a Albert65 ou Paul32 des ITW d'un fan site X ou Y ?
Ça serait des events IG, des concours sur le serveur, des raids mis en place qui face bouger le pvp etc .... ok, je vois ça que ça apporte mais une ITW non je vois pas.
1°) Event IG, déjà fait (pas sur Rift), qualifié de Useless par les joueurs. Et quand c'était pas dit "useless", ça devenait "ouai, Oo, vous voulez faire la loi".
2°) Concours sur serveur, déjà fait (pas sur Rift, encore). Un peu le même délire qu'au dessus.
3°) Mise en place de raid = "OLOL Oo buss ! olol les noobs" du côté des pgm amis comme ennemis (comprendre, ceux qui pensent que gagner à 5vs1 font d'eux des dieux, surtout quand ils se font dépop en one-one). Whine des autres parce que "ouin, on s'fait rouler dessus" par les ennemis et "ouin, vous voulez tout diriger" par les gars qu'on invite (et j'insiste sur le mot INVITE) dans le raid.
Donc voilà quoi... faut p'têt pas pousser des fois.

Et étrangement, c'est toujours les même taunters récurrents que l'on voit repop sur les forums. Pasteur nous avait pourtant sorti le vaccin contre... dommage.
De toute façon, dès que quelqu'un se bouge un tant soit peu, ça whine. Et quand ça bouge, ça whine aussi (mais généralement, ce sont pas les même, ou alors ils ont un second account pour le faire et pas passer pour des neuneus).
Après, que ce soit bien ou pas, intéressant ou pas, divertissant ou pas, d'intérêt général ou pas, j'ai limite envie de dire "osef". Chacun ses goûts et préférences, chacun ses intérêts propres. Et des trucs qui n'ont pas de publics et/ou ne sont pas bons, ils finissent par disparaître, point (... bon, dans les faits, quand je vois Voici, Oops, Gala, et autres magazines à la noix, je dirais qu'il suffit d'avoir son public.. un peu comme toi ami lecteur !

).
Et c'est quand même strange que de voir toujours les même intervenants déverser toujours le même fiel, sur ce genre de post, quelque soit la structure (petite ou grande, sérieuse ou déjantée style Fz qui ont déjà fait des trucs sympas). Ces même gars qui se prétendent hmm.. imba (imba de quoi? aucune idée, même pas sur qu'ils sachent ce que ça signifie), over-skilled, des oufzors du keyboard, anti-mouseclick (et non mouselick, 'spèce de zoophile béotien, tu te reconnaîtras), etc etc. Bref, la fine fleur du joueur, qui n'a pourtant jamais rien fait de sa vie de gamer à part flood sur des forums en pleine journée pour pas taffer au lycée/fac/usine/bureau.
Au pays du whine, le péon est roi. Ben y'a comme un problème au niveau du partage de la couronne, imo.
Bon, afk clope