[Actu] Le développement est "techniquement achevé"

Répondre
Partager Rechercher
Oh punaise oui, trop cartoon, et les boules de feu trop flashy!
Et c'est trop éclairé et pas assez sombre même en plein désert, je crois que du coup je vais pas l'acheter, j'y trouverai aucun fun, en plus connaissant Blizzard ils vont s'arranger pour que le jeu soit pas prenant.
Citation :
Publié par Trog
Je vous vois tous attendre avec impatience la béta, si tant est que vous soyez pris, vous n'avez pas peur que cela vous gâche tout le plaisir ?!
Rien ne vaut l'exaltation et la fébrilité de la découverte totale, après avoir ouvert sa boite avec une lueur enfantine dans les yeux !
j'étais comme toi, jamais de béta sur aucun jeu, maintenant je me dis , je m'inscris à la béta, si je suis pris je joue la classe que je n'aurais ni le temps ni l'envie de faire lors de la sortie du jeu.
et puis en faisant la béta ,la découverte est totale également, alors pourquoi attendre la vraie sortie au juste ? le plaisir est le même un peu comme matter un film en avant première au cinoche
Mais je vois pas trop bien pourquoi une beta? Ce n'est ni un mmo, ni un str. L'équilibrage ça ne sera sans doute pas de suite qu'on en entendra parler si on joue dans l'arène avec nos propres persos.

Pour un jeu, à mon avis ils peuvent tout faire en interne sans problème. Allez vendre le jeu aux testeurs après alors qu'ils l'auront déjà fini. Certes il y a des heures de jeu pour optimiser le perso etc, mais il n'y a qu'une seule fois l'histoire.
Ca reste du Diablo (enfin je l'espère), on ne demande pas du Shakespeare pour l'histoire

On s'y intéresse tout au plus une fois et encore. Peut-être qu'on revoit de temps en temps les cinématiques, si elles seront toujours autant soignées.

Ensuite on y joue quand même, ce n'est plus l'histoire qui compte, optimisation recherchée ou pas.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Me concernant il sortira certainement trop tard, et je ne l'achèterai pas. GW2 et Swtor seront déja passés par là.
Et peut être déjà reparti, d'ici qu'il sorte
Mouais... Je vois plutôt la sortie des trois comme plus ou moins simultanée.

ToR, ils l'annonçaient pour le printemps mais il vient d'être reporté à (au moins) cet été. GW2 parait également lointain. Et D3 aussi Bon... ils risquent pas de sortir la même semaine, mais dans un intervalle de quelques mois, ça me parait pas impossible.

Le pire serait pour moi que GW2 et D3 sortent en même temps. Encore que Diablo est un jeu (pour moi) qui peut assez facilement cohabiter avec d'autres jeux à coté. C'est plus plusieurs MMO qui sont difficiles à pratiquer en même temps Mais un H&S et un MMO, ça peut se faire. Une chose est sûre, je jouerai de toute manière aux deux (GW2 et D3 pour moi), même si l'un l'emportera peut être finalement sur l'autre sur le long terme.
Citation :
Publié par Zanka
Pour les amateurs, il y a quand même Might & Magic Heroes VI qui sort en Juin, ça me fera patienter perso
C'est un autre genre, mais effectivement, il peut valoir le coup.
Citation :
Pour les amateurs, il y a quand même Might & Magic Heroes VI qui sort en Juin, ça me fera patienter perso
Bah c'est une année assez sympa pour les joueurs solo sur PC. Notamment dans le genre RPG. On a DA2 (déjà sorti), Deus Ex Human Revolution (action avec des éléments RPG), The Witcher 2, TES5 : Skyrim en fin d'année. Peut être Mass Effect 3 (aucune idée pour la date de sortie). Plus MMH6 en jeu stratégie tour par tour et Shogun 2 en temps réel qui vient de sortir. Franchement, il devrait y avoir de quoi s'occuper en attendant D3 (ou GW2, ou ToR).
Ca dépend ce que tu appelles ouverte.

Il y aura une béta avec invitation qui devrait avoir lieu cette année. A priori, des invitations seront envoyées aléatoirement à une partie des personnes qui possèdent un compte Battle.net 2 et qui se sont inscrites au programme des beta (une des pages du compte BN2). Plus des places à gagner via des fans-sites, des concours...

Est-ce qu'il y aura une "vraie" béta ouverte accessible à tout le monde quelques semaines avant la sortie, en plus de cette première phase avec invitation ? Impossible de le dire pour le moment
Citation :
Publié par papillo_On_37
Me concernant il sortira certainement trop tard, et je ne l'achèterai pas. GW2 et Swtor seront déja passés par là.

Tant pis.
Ouais enfin d'ici la il y auras sûrement Torchlight 2 de sortie... Et entre DIII ou Torchlight 2... pour il y a pas photo : C'est Torchlight 2 qui prime.
Citation :
Publié par papillo_On_37

Tant pis.
Tu préfère acheter un MMO dont tu n'est pas sur de la qualité mais faire l'impasse sur D3 qui sera sûr à 100% d'être excellent et qui va durer plusieurs années?
Citation :
Publié par Eno
Tu préfère acheter un MMO dont tu n'est pas sur de la qualité mais faire l'impasse sur D3 qui sera sûr à 100% d'être excellent et qui va durer plusieurs années?
En fait je trouve que les jeux solo ou qui peuvent être joué solo comme D3 sont complémentaires des jeux en ligne, donc on peut très bien jouer à D3 et à Swtor par exemple
Citation :
Publié par Eno
Dans l'absolu tu as raison, mais j'ai surtout décidé de ne pas le prendre suite au visionnage de quelques vidéos Pvp, en voyant la tonne d'effets visuels, d'explosions de sorts magiques, et de rayons dans tous les sens.

Visuellement fatigant.

A moins qu'on puisse limiter les effets comme ça via paramétrage d'options, et là on verra.
Citation :
Publié par Italic
En fait je trouve que les jeux solo ou qui peuvent être joué solo comme D3 sont complémentaires des jeux en ligne, donc on peut très bien jouer à D3 et à Swtor par exemple
Le truc c'est qu'au vu de ce qu'annonce Blizzard, DIII a été conçu pour que l'expérience multi soit bien plus forte que sur les autres opus en mettant surtout l'accent sur le coop.

Par contre de là à dire qu'entre DIII et Torchlight 2, y a pas photo, faut quand même pas pousser mamie
Citation :
Publié par Italic
C'est surtout que diablo3 c'est $50 tous les 2-3ans, un MMO c'est 35$ + 15$ chaque mois. Mettre $50 dans les jeux Blizzard c'est être sûr de jouer pendant plusieurs années pour pas cher, b.net est gratuit et la communauté très très importante.
Tu oublie Guild wars 2 cependant, juste une boite à payer, pas d'abo et concernant la communauté, je me fais pas trop de soucis.

Sinon c'est vrai que les dates de sorties seront proches je pense entre D3, GW2 etc... Mais c'est ptet pas plus mal, ca fera la jouer la concurrence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés