[Actu] Journal de développement vidéo : les invasions majeures II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free-minded
Ces innovations ont pour moi transformé le PvE ennuyeux de la plupart des MMO en une activité très fun, imprévisible, et proposant du challenge. Longue vie à Rift !
Pas mieux, typiquement l'ajout que j'adore !
sur le papier c'est bien sauf que personne quitte sa zone de bash, on se fait violer en solo si on essai de se mettre devantle bus, on lis sur le tchat les kikoo qui ragent après Trion parce qu'ils peuvent pas rendre leurs quêtes, ta un message "mission échoué", tout le monde rend sa quête après le dépop et retourne grind sur son spot
ça rox leurs invasion.
Citation :
Publié par Titan.
sur le papier c'est bien sauf que personne quitte sa zone de bash, on se fait violer en solo si on essai de se mettre devantle bus, on lis sur le tchat les kikoo qui ragent après Trion parce qu'ils peuvent pas rendre leurs quêtes, ta un message "mission échoué", tout le monde rend sa quête après le dépop et retourne grind sur son spot
ça rox leurs invasion.
ca reste relativement rare pour le moment.
Citation :
Publié par Titan.
ça rox leurs invasion.
Mouais...

Vu que tu loot du token sur les failles et plus c'est gros plus tu loot, tu t’équipes aussi via le système, alors libre à toi de rester sur ta quête à 2k XP quand tu as masse XP et Token et fun à faire sur des séries de faille un peu costaudes...
Ca va envoyer du paté, j'espère que ça sera "repoussable" comme invasion, si c'est pour se faire chain par des mobs au guérisseur, ça risque d'être le 1er mmo où les mobs win.

ps @Titan : change de mentalité à défaut de changer de serveur, ou fais un mix.
Il est vrai que c'est assez navrant de voir les fanboy wow basher comme des porcs leurs petites quètes pendant une invasion.....pathétiques....il n'ont rien compris au jeu.
Citation :
Publié par darouinne
Il est vrai que c'est assez navrant de voir les fanboy wow basher comme des porcs leurs petites quètes pendant une invasion.....pathétiques....il n'ont rien compris au jeu.
Et oui malheureusement ceux qui sont déjà lv50 n'ont jamais vu une faille et sont rester comme des bots sur un spot pour xp le plus vite possible, c'est pathétique.
Rift est pour moi le MMO par excellence ou tu ne sais jamais a l'avance ce que tu vas faire de ta session de jeu. Tu part sur des quêtes, des BG, du PvP et paf invasion majeure.

Les raids sont important lors de ces phases qui rapportent max XP, mass token pour du stuff et surtout mass notoriété? Parce que oui ne l'oublions pas, si les gens se lassent des failles ils ne monteront pas leur notoriété et adieu les failles de Raid, adieu le premier contenu HL pour 10 personnes qui est atteignable.

Donc au final je ne pense pas que les gens se lassent, du moins tant qu'ils n'auront pas terminé de bouffer le contenu HL et de ce côté Trion nous a déjà rassuré puisqu'ils prévoient un délai de 30/60 jours pour finir ce contenu.

Les rushers, dans les MMO il y en aura toujours. Ce n'est pas le parti que nous avons pris avec ma guilde, puisque nous faisons systématiquement les invasions, les collections d'artefacts, la notoriété et les exploits des zones. Certains membres viennent juste de quitter Libremarche niveau 25+.
Citation :
Publié par Jeliel
Mouais...

Vu que tu loot du token sur les failles et plus c'est gros plus tu loot, tu t’équipes aussi via le système, alors libre à toi de rester sur ta quête à 2k XP quand tu as masse XP et Token et fun à faire sur des séries de faille un peu costaudes...
L'xp sur les failles a quand meme pris un gros nerf par rapport aux bétas 5 ou 6. Au final le plus intéressant à récupérer ce sont les planarites (les perles de monnaie), en thésaurisant pour les plus haut niveau. Car entre le lv 1 et 30 (voir plus je ne suis pas encore allé au delà), le stuff intéressant dans les loots de failles c'est des...truc a mettre a la ceinture customisable dont je retiens jamais le nom. Le stuff acheté a bas / moyen niveau avec des monnaies rares est bien trop vite dépassé par les récompenses de quêtes.

Et sinon Jeliol, t'joues ou?
Citation :
Publié par Henki Malagen
L'xp sur les failles a quand meme pris un gros nerf par rapport aux bétas 5 ou 6. Au final le plus intéressant à récupérer ce sont les planarites (les perles de monnaie), en thésaurisant pour les plus haut niveau. Car entre le lv 1 et 30 (voir plus je ne suis pas encore allé au delà), le stuff intéressant dans les loots de failles c'est des...truc a mettre a la ceinture customisable dont je retiens jamais le nom. Le stuff acheté a bas / moyen niveau avec des monnaies rares est bien trop vite dépassé par les récompenses de quêtes.

Et sinon Jeliol, t'joues ou?
Oui et non, thésauriser les planarites pourrai être un bon pari mais les invasions majeure te permettent de faire le plein. Perso, je préfère les dépenser sur du stuff épique planaire qui au final va remplacer un bleu pendant 5/10 levels. Au level 26 j'ai toujours pas trouvé mieux que mes jambières épiques level 15.
On peut me dire ce qu'il y a d'innovant à faire des invasions gigantesques ? Ça existe depuis des années sur plusieurs mmos. Et même dans le F2P (le vilain F2P pas beau qui n'a pas les moyens des jeux AAA), bah y a des grosses invasions.

L'idée de RIFT est super, le concept a l'air bien pensé, et donc à l'air de tenir la route, mais de là à parler d'innovation, je dirais non, pub un peu mensongère.
Il est vrai qu'on a vraiment de quoi faire en leveling avec les failles les quête le roaming et les BG ce qui d'ailleurs le rend trop court, pour profiter pleinement de chaque chose a chaque tranche de niveau...
Pour vendre un peut le produit ^^.

Ayant participer a ces invasions de faille.
C'est très dynamique , ce n'est également pas fait pour les ptite nature ^^ ya du mobs , du gros mobs , donc un challenge plutôt sympa.

Seul petit bémol reste le temps que prennent ces faille a être fermer et sans doute peut être aurais t'on aimer qu'il n'y ai pas d'invasion dans les zones de départ , pour justement plus approfondir le début de l'histoire et la tranquillité de la zone.
Hors mis sa , si vous loupez une invasion ?
Alors prenez la prochaine car vous aurez louper quelque chose d'énorme. ( joli loot a la clé )
Les invasions c'est le petit plus qui fait que tu ne passe pas ton temps à quèter comme une machine...

Rift a tout bon sur ce point aprés je rejoins certaines personnes à voir sur le long terme ce que ca peut donner mais pour l'instant je trouve que c'est une excellente idée !
Citation :
Publié par Zengaluh
Ce que j'aime dans ce genre d'événement c'est l'accélération, tout s'accélère, on court partout etc puis une fois fini on retourne à nos occupations. Ce changement de rythme, j'adore ^^
Ohh oui, à la fin d'une invasion majeur, je me suis rendu compte que j'avais parcouru libremarche en entier et que les mobs étaient beaucoup trop fort pour moi. Encore hier, il a fallu fermer 200 avant-postes afin d'arrêter l'invasion !

Pour ceux qui disent que le jeu n'innove pas etc, que le jeu n'est pas si bien qu'on le dit, bien je vais vous dire que vous êtes simplement jaloux. Non mais, si la chaussure ne vous va pas, c'est compréhensif mais arrêter de venir généralisé votre expérience ici en disant haut et fort que c'est de la *****. En plus, c'est toujours des comptes sans prestige qui viennent dire ces conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés