Le patcheur est hyper lent !

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait se poser la question autrement.
Est ce que tu es chez Orange ? est ce que ceux qui ne sont pas chez Orange ont un téléchargement aussi lent ?

Dans le cas contrairement, se sont bien les serveurs de Trion qui merdent
Plus probable que se soit les serveurs qui trinquent, on est plusieurs à avoir eu le soucis avec des FAI différents. Mais en relançant le jeu, ça allait mieux souvent.

(mais là aucun problème sur le patch, 1min et fini)
Les fichiers de patch sont hébergés en France par Akamai,mais vu l'affluence,c'est déjà bien beau de pouvoir d/l quelque chose. Aujourd'hui,ça a été mieux,vitesse de d/l au max.
J'ai le même souci et je suis chez Free aussi.
D'autres membres de ma guilde, chez Free et dans la même ville (mais pas le même DSLAM) DL à 1Mb/s (je suis entre 20 et 30kb) alors qu'ils lancent le patch après moi.

Quelqu'un a une solution ?
Suis chez free aussi

Pareil que vous je Dl autour de 15-30ko les patchs.
Cependant c'est la tranche horaire qui est mauvaise à mon humble avis...
Citation :
Publié par Mo5
Suis chez free aussi

Pareil que vous je Dl autour de 15-30ko les patchs.
Cependant c'est la tranche horaire qui est mauvaise à mon humble avis...
Alors pourquoi des guildmates (dont un chez Free et dans la même ville, Lyon) téléchargent à plus de 1Mb ?
D'autant que ma bande passante n'est pas basse.

On élimine donc le souci de serveur surchargé (ainsi que de noeux).
Le problème de surcharge de DSLAM n'est pas non plus possible (sinon ma bande passante ne serai pas si haute).

Donc, quelqu'un a-t-il une solution ?
Citation :
Publié par mine12
ils arretent le serveur mais on ne connait meme pas le patch comme hier on ne sait meme pas la mise a jour rien sur site officiel
Citation :
Multiple Server Updates - 2/26 through 2/28
Most of the downtime updates recently have included small patches that are related to server/zone event stability fixes (This is why the 30-50mb download). That includes today's 1:00pm PST update.

To make it look all official:

==

SERVER
* Server and zone event stability updates.

==

Any time there are public-facing changes outside of "maintenance" style tweaks, patch notes are and will be posted on both the patcher itself and the Patch Notes subforum.
http://forums.riftgame.com/showthrea...6-through-2-28
J'ai remarque que le pare-feu de windows debloque de temps en temps, tres rarement mais quand ca arrive, la connexion devient horrible.

Aller verifier les permissions n'est pas inutile.

Quant aux anti-virus, ils ne sont pas tous egaux, Norton par exemple, je le hais depuis toujours car il se mele de tout, Kaspersky est meilleur mais met la pagaille aussi.Avast! ne m'a jamais pose de vrai probleme et Nod32 est une merveille absolue.
je dl en moyenne a 60kb chez orange, sniff c'est long.

par contre un truc qui ma bien fait hurler ,il me restait 1GB a dl et paf coupure de courant (c'est balo),je relance et je me retrouve avec 8GB a DL...

no comment
J'ai trouvé cette petite astuce sur le forum des Dragon pourpres, elle a marché pour moi, donc a tester.

Si vous avez des problèmes de lenteur avec le patcheur ouvrez votre fichier hosts (sous Windows 7 se sera sous C:\Windows\System32\drivers\etc) et ajoutez la ligne suivante:

208.94.26.142 update2.triongames.com
Salut.
Je suis dans le même cas que vous.
Pour la soluce du haut il me dis que j'ai pas l'autorisation de faire des changements sur "Host"

Apres perso des que j'ai un patch dans la nuit ou autres qui fais de 30 a 70 Mo j'ai pas de soucis je te telecharge ca a 1900ko/s des que c'est 300-400 bin 30ko/s c'est surtout du foutage de..., alors soi trop de monde et faut DL ca a plein po a 5h du mat soi on ce touche.

je pense que c'est fais expres ca été bridé obliger.
Je DL un film derriere comme si il calculais même pas que j'ai un télechargement en cours 2000ko/sec 700 mo le film vais pour en maté un paquets lol.
Citation :
Publié par Selp Norris
Alors pourquoi des guildmates (dont un chez Free et dans la même ville, Lyon) téléchargent à plus de 1Mb ?
D'autant que ma bande passante n'est pas basse.

On élimine donc le souci de serveur surchargé (ainsi que de noeux).
Le problème de surcharge de DSLAM n'est pas non plus possible (sinon ma bande passante ne serai pas si haute).

Donc, quelqu'un a-t-il une solution ?
Je vais aller plus loin :

Free à Lyon, 2 PC dans la même pièce qui patchent : un à 300 ko/s, un à 10, toujours les mêmes. (et même si je coupe le 2e, mon PC est toujours lent pour patcher)

Au début du jeu tout allait toujours à fond quel que soit le PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés