[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
Renard est un terme ambigu qui désigne le plus souvent en français certains canidés du genre Vulpes, proches du loup et du chien. Mais, par similitude physique, le terme est aussi employé pour désigner des canidés appartenant à d'autres genres, comme Cerdocyon, Otocyon, Lycalopex et Urocyon. L'appellation renard n'est donc pas un nom normalisé.

na
Oui et ? C'est même pas un canidé .
Citation :
Publié par Eckhaert
Oui mais je m'y attendais. J'aurai même pu mettre un "haters gonna hate" pour illustrer mes propos mais on m'aurait insulté, alors que là c'est de la taquinerie bête et méchante.

Mon titre de Dauphin est la seule chose que les gens lisent avant tout, le topic n'a guère d'importance. Et c'est ce que j'essaye de démontrer en parlant d'égo virtuel. L'e-penis sur Jol c'est le titre de noblesse, même pas le postcount comme sur d'autres forums, ou encore les tags de staff. Donc à la limite tant mieux, ça me laisse de la marge de progression. Mais j'aurai préféré également que certains soient assez matures pour répondre sérieusement.
C'était donc une expérience sociale.

Pour le reste, tente la Taverne. Cela devrait mieux se passer.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est reparti...

Tout ce HS renard/panda pour rien :/

Edit: Grrr Korgana (mais je vois où tu veux en venir... très joli félin, au passage)
La première page de ce sujet respire la cyber-jeunesse, c'est assez rare de voir un thread qui n'est campé par la troupe consanguine des A&O (bon il y a bien Raizin mais il est comme Elhan, il reste jeune dans sa tête).

Ah et je compte sur Awareness pour te citer Kipling et t'expliquer à quel moment tu te goures.

De mon côté jmeb de vos e-penis, je ne vous juge que vis-à-vis de votre niveau à Street Fighter.
J'avoue... J'ai lu les deux wiki en parallèle du coup ça me semblait pas con d'appeler ce panda en renard.
Tu sais c'est quoi son autre nom en chinois ? Ils disent dans le wiki que c'est renard de feu et je constate qu'il a une grande queue, pas comme les panda géants. De toute façon même les scientifque arrivent pas à se mettre d'accord pour classer cet animal
Eckmachin, voici les bases :
1) ton pseudo est trop compliqué, on le lit pas, on peut donc pas se souvenir de toi
2) ton avatar est nase, on a pas envie de lire tes reply
3) la première étape d'intégration sur le bar est le postage de 2 ou 3 ML sur ta sexualité
Citation :
Publié par Korgana.
L'OP me fait plus penser à ce petit chat :

C'est un chaton des mers ?

sea-kittens.jpg
Message supprimé par son auteur.
Ca ne l'est pas

Ca doit juste être la conséquence d'un RP et/ou une façon originale de poster, histoire que ce soit drôle et plaisant à lire

Si c'est juste une finalité, c'est naze
Citation :
Publié par Maluka
C'est un chaton des mers ?
Si tu ne sait pas faire la différence entre un poisson-chat et un chat-poisson, je crois qu'on ne peut plus rien pour toi.

Mais comme je suis pas salaud, je te renvoie vers ce cheval prêt à tout t'expliquer :

http://maxcdn.fooyoh.com/files/attach/images/3004/194/171/005/slide_9057_120341_large.jpg
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi est-ce si important de se faire "remarquer" sur le bar ?
Comme on disait dans le milieu funky y'a dix ans : "Toi-même tu sais"
plustot que de répondre un truc intéressant (ou pas) je vai simplement metre un gif a la con.
Pièce jointe 127600
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés