[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
...
Je garde espoir que certaines personnes sauront discuter posément sans méchanceté gratuite.
Vazi creuse. Le Godwin n'est plus très loin tahvu.
Je pense que ça n'a aucun rapport. Ici je suis un peu le king, après 6 mois de bar on m'a adulé, détesté (c'est la même chose) alors qu'IRL j'ai 12 ans et demi, pèse 45 kilos, je suis boutonneux et je n'ai jamais embrassé de filles.

Par contre le cas SN apporte de l'eau a ton moulin, le plus gros posteur n'ayant jamais eu de tag sur JoL est devenu le sosie de James Dean (en maigrichon, geek et un peu moins beau quand même) après sa période biker enfant des loups marseillais.
Tu vois, tu vas sacrément "évoluer" aujourd'hui, Eckheart
Quelque part, si, sinon, il y aurait eu zéro réponses, dans l'indifférence la plus totale
La reconnaissance du Bar, c'est dl'a merde Eckhaert.
Ici c'est un peu comme en bas des blocs, désolé je ne sais pas si cette expression est encore usité, sauf qu'on est effectivement plus nombreux donc tu peux trouver Charle-Henri en bas des blocs.
Les vrais Bariens ne fréquentent plus le Bar, les femmes et les "idiots" ont pourri notre ancienne cour de récréation. Nous pouvions lutter contre les modos, car ils sont toujours moins nombreux, mais contre les autres non.
Si cet ersatz de Bar t'as permis d'évoluer, tu ferais mieux de t'en prendre à tes parents, qui n'ont pas été foutu de te donner confiance en toi. Ce n'est pas parce qu'on laisse un enfant devant un écran qu'il devient un homme.

Continuez d'astiquer les cuivres du Titanic, tout est en train de couler Mec.
La seul évolution que tu peut avoir ici, c'est devenir plus compliqué.
Et la complication, c'est fatiguant, non seulement tu devient plus misérable mais en plus tout le monde te le fait savoir, ce qui te rends encore plus misérable même si c'est difficile de l'admettre.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'a un moment on va avoir droit au '' C'est exactement ce que je voulais faire ! Vous étés tous tombé dans le panneau, c"était du 978286 eme degré et vous vous êtes fait avoir comme les noob lol, vous aviez pas pris ce sujet au serieux quand même ? ".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
J'avoue que quand je serais A&O le bar c'est fini.
Tu joues souvent à des mmo rien que pour atteindre le lvl max?
Citation :
Tu joues souvent à des mmo rien que pour atteindre le lvl max?
Citation :
les "idiots" ont pourri notre ancienne cour de récréation
J'ai jamais vu ton pseudo sur jol. Peux etre que les sujets auquel tu réponds ne m'interesse pas mais pour moi t'es loin d'etre "accepté" sur le bar. En fait si t'existait pas ça serait pareil mais rassure toi, c'est la même pour 99% du bar moi inclus. Ya une élite qui accèdera au panthéon de jol et on en fait pas partit !
D'ailleurs je préfère le cru 2011 de l'élite, au moins ils font pas trop de private joke.
Imo c'est une sorte de gay-test le fait de vouloir être accepté sur le bar.

Quand tu mets ton pied dans la face de quelqu'un tu t'attend pas à ce qu'il t'accepte mais à ce qu'il se soumette, mmm' vous voyez ?
Citation :
Publié par Drags
Tout ça m'interroge, y'a des gens qui ne sont pas acceptés sur JoL ?
Non non, juste sur Le Bar.

Citation :
Faut transformer ça en sondage, est-ce que vous avez accepter Eckhaert sur le Bar?
Quand je pense qu'il lui suffirait de poster une tof de sa reum en nuisette...
Citation :
Publié par Calvin
J'aime beaucoup Eckhaert donc préservez-le s'il vous plaît. Je suis comme le bouclier du S.W.A.T. pour lui.
Je pensais que sur le bar c'était la loi du plus fort, je suis déçu de voir qu'en fait ça marche aussi au piston.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés