[Psycho] Internet, l'aura sociale et comportementale, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
En string ou redingote, tant que t'es un soiffard
Tu trouveras mon pote, ta place sur le bar

* repart siffler quelques canettes de ML et autres bouteilles de château-le-troll '03
Les réponses de ce thread sont un peu un florilège des plus flagrants côtés négatifs de JoL. Genre il suffit que Kuldar, AO et donc forcément influent lance un troll de base pour que 20 personnes suivent, c'est beau. On peut être d'accord ou pas avec Eckaert, personnellement je l'aime pas trop parce qu'il est à la section minecraft et que j'aime pas ses RP, n'empêche je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort sur le coup.

Bon par contre c'est vrai que le sujet de l'influence du bar sur les posteurs revient souvent quand même.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca me rend triste comment vous vous prenez atrocement au sérieux, tous autant que vous êtes.
Lol, c'est quoi cette réponse de pelo passe partout?

edit pour en dessous: Vraiment dommage, j'y ai cru.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Genre il suffit que Kuldar, AO et donc forcément influent lance un troll de base pour que 20 personnes suivent,.
Tu confonds. C'est pas son influence de AO. J'ai remarqué ça pleins de fois, tout le monde dis du bien d'un jeu et il suffit qu'une personne (connue ou non) dise le contraire pour que ça change la tendance. Bon la parcontre c'est l'op qui tend la perche.
Grâce à internet et plus particulièrement un site dont je tairai le nom, je suis devenu un gros misogyne qui n'a aucune confiance avec le sexe faible. Bitches and whore

Topic déjà passé il y a moins d'un mois sinon
Pffff, c'est un petit panda, pas un renard

Z'êtes nul en zoologie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Pffff, c'est un petit panda, pas un renard

Z'êtes nul en zoologie
Renard est un terme ambigu qui désigne le plus souvent en français certains canidés du genre Vulpes, proches du loup et du chien. Mais, par similitude physique, le terme est aussi employé pour désigner des canidés appartenant à d'autres genres, comme Cerdocyon, Otocyon, Lycalopex et Urocyon. L'appellation renard n'est donc pas un nom normalisé.

na
chenapan
Sacripouille.
sacré vaurien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés