Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regrette de plus avoir de Moden, cette saloperie de Box met 4 min a Reboot, avec le modem c'était 10 secondes.

J'aurais pu le pexer comme un goret.
Citation :
Publié par Sorcelette
j'en ai profiter pendant mes dépannages pour voter chez chaque client 9 votes today!!!!!

Demain on remet ca j'ai 5 rdv deja rien que le matin
Mdr, ça c'est bon xD

Pensez à voter à la fac les étudiants, un p'tit passage aux salles libres accès, easy.
La flemme d'aller voir, c'est sûr que c'est le 1er au classement qui a le voyages aux seychelles ou c'est par tirage au sort ?

Sinon effectivement j'ai reboot la box (même pas exprès pour ça en fait) et ça marche, deux votes avec la même box.
non non, le 1er gagne le voyage et les autres:

Citation :
Publié par règlement
Le lot attribué au gagnant de ce concours est un voyage pour deux personnes aux Seychelles à Mahé « Fisherman’s Cove, étoile montante », a effectuer en juin 2011, organisé par Voyageurs du Monde pour 7 jours / 5 nuits, d’une valeur prix public de 5 000 € TTC. Le séjour comprend : l’hébergement, les vols aller / retour au départ et l’arrivée de Paris, et les taxes (détails fournis ultérieurement au gagnant par Mattel). Le séjour ne comprend pas : les transferts depuis le domicile du gagnant jusqu’à l’aéroport de départ/arrivée, les repas et boissons non mentionnés, les frais médicaux éventuels liés au voyage, les assurances et les dépenses personnelles. Destination et dates en fonction des disponibilités au choix de Mattel.

- le 18/02/2011 à 18 heures 00, un tirage au sort sera effectué, parmi les inscrits (participants ou votants) pour désigner les gagnants, un homme et une femme qui gagneront chacun un dîner pour deux dans un restaurant 3 étoiles à Paris, à effectuer du lundi au vendredi, entre 19 h 45 et 22 h 15 entre mars et septembre 2011, d’une valeur prix public estimée à 1 200 € TTC, plus prise en charge des frais de transport dans la limite de 200 € TTC pour deux ;
- le 04/03/2011 à 18 heures 00, un tirage au sort sera effectué, parmi les inscrits (participants ou votants) pour désigner les gagnants, un homme et une femme qui gagneront chacun deux places « VIP » pour le match de finale du championnat de France de rugby le 4 juin 2011 au Stade de France à Saint-Denis (93), d’une valeur prix public estimée à 1 724 € TTC, plus prise en charge des frais de transport dans la limite de 200 € TTC pour deux ;
- le 18/03/2011 à 18 heures 00, un tirage au sort sera effectué, parmi les inscrits (participants ou votants) pour désigner les gagnants, un homme et une femme qui gagneront chacun une soirée pour deux personnes comprenant une chambre pour une nuit dans un palace parisien avec petit déjeuner à l’exclusion de toute autre prestation, et la location d’une limousine à Paris durant une heure trente, l’ensemble d’une valeur prix public estimée à 1 175 € TTC, plus prise en charge des frais de transport dans la limite de 200 € TTC pour deux ;
- le 08/04/2011 à 18 heures 00, un tirage au sort sera effectué, parmi les inscrits (participants ou votants) pour désigner les gagnants, un homme et une femme qui gagneront chacun une croisière - dîner pour deux personnes sur un bateau – mouche parisien Service Premier, ainsi qu’une chambre pour une nuit pour deux personnes dans un palace parisien avec petit déjeuner à l’exclusion de toute autre prestation, l’ensemble d’une valeur prix public estimée à 1 346 € TTC, plus prise en charge des frais de transport dans la limite de 200 € TTC pour deux ;
- le 22/04/2011 à 18 heures 00, un tirage au sort sera effectué, parmi les inscrits (participants ou votants) pour désigner les gagnants, un homme et une femme qui gagneront chacun une prestation de « personnal shopper et relooking» de 3 heures dans un grand magasin parisien ainsi que 1 000 € en chèques cadeaux pour des achats à réaliser dans le même grand magasin, l’ensemble d’une valeur prix public estimée à 1 200 € TTC, plus prise en charge des frais de transport dans la limite de 100 € TTC.
La société MATTEL France effectuera les cinq tirages au sort, sans que ceux-ci ne puissent faire l’objet d’une quelconque contestation des participants.
et c'est pas mal le dernier^^

edit le plus marrant etant biensur

Citation :
Publié par règlement
Les participants et/ou le gagnant autorisent d’ores et déjà la société organisatrice à reproduire et à diffuser la photographie qu’ils auront mise en ligne dans le cadre du jeu, à titre promotionnel sur tous supports et notamment sur les sites Mattel. A cet effet, le gagnant devra signer une attestation de cession de droit à l’image avant la réception de son lot sans que cela ne lui confère d'autres droits que la remise du lot dont il pourrait être bénéficiaire au titre du présent règlement.
Bon encore 4 votes, j'ai fais le tour des voisins pretextant que j'avais pas le net, heureusement ils sont cool

Par contre j'ai test le reboot de la box ou passer par un proxy ca marche pas :/
J'ai envie de voir la gueule des organisateurs a leur découverte de la Doudou's pic.
Bientôt, JoL sera craint dans le monde des concours du ouaibe.
Nous sommes JoL, parce que nous sommes beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorcelette
Par contre j'ai test le reboot de la box ou passer par un proxy ca marche pas :/
Chez moi ça marche (pense à vider les cookies), 8 votes là ... :0
C'est surtout la gueule de doudou sur les Ken!!!

OMG la gueule des responsables du marketing Mattel, j'imagine la reunion au bureau, les gars limite ils vont voter pour les autres pour empêcher que doudou gagne
Citation :
Publié par Sorcelette
OMG la gueule des responsables du marketing Mattel, j'imagine la reunion au bureau, les gars limite ils vont voter pour les autres pour empêcher que doudou gagne
ils auront pas besoin de voter pour un autre candidat juste de truquer les résultats

un peu comme pour monopoly et la ville "moncul" ou du genre, ou ils avaient changer le résultat du vote, car ca faisait pas trop le monopoly "'moncul"
Citation :
Publié par Eckhaert
Mdr la tête de Doudou sur le packaging du nouveau Ken.
Franchement au début je voulais pas faire tourner aux potes (surtout que j'ai pas masses de potes geek qui peuvent comprendre cet engouement, à faire gagner un mec qui au final n'est qu'un parfait inconnu) mais là vu le règlement, voir la tof de doudou sur les sites et les boites de ken futures, là je dis oui !

J'ai fait tourner
C'est juste epic.
edit omg 5s après avoir envoyé le mail, réponse d'un pote "5 votes vite fait, flemme de faire plus aujourd'hui"
Owi
Citation :
Publié par Yzaline
Il y a moyen de faire tenir les bariens 2 mois la dessus, on va faire une anim " Toi aussi fais lvl up le doudou" ou " Le Doudouthon".
Je pense que certains bariens en profitent déjà pour pexer discrètement leur postcount sur ce sujet sans se faire taxer de floodeurs, donc tant que la masturbation modération reste complice ça ne peut que fonctionner et doudou le bar vaincra. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés