Dopeul eni abuser?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je voudrais savoir si d'autres osa avait des problèmes pour battre le dopeul eni.

Mon osa est full feu juste le dragon de booster en invoques, je bat tous les dopeuls sauf l'eni.
Il me tape du 450-500 par tour avec un regen de 200-250 par tour, sans compter la prévention qui me fait perdre un tour et la fameuse recon...
Il tacle toutes les invoques donc impossible de le bloquer, la po de vampirique est juste buser, ou que j'aille il me touche.
J'ai tester 4 fois avec un stuff différant/une autre technique mais cela ne change rien.

Quelqu'un aurait une solution pour le battre?Mon osa est 178 et le dopeul 180 je crois.
Je n'ai pas de technique mais moi le dopeul eni se soigne quasiment autant que je le tape(il se permet même de me lâcher quelques dégats) ...
Buzay n'est pas le mot (quoique) je dirait plutôt : long et chiant .
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Je n'ai pas de technique mais moi le dopeul eni se soigne quasiment autant que je le tape(il se permet même de me lâcher quelques dégats) ...
Buzay n'est pas le mot (quoique) je dirait plutôt : long et chiant .

Bah qu'il sois long et chiant ça serait pas grave mais la, il est imbattable (j'suis à 6 essais maintenant...)

Edit: 8 éme essais réussi, heureusement qu'il a ec recon quoi é_è.
Tu boosts tes autres invoques, tu spams et tu tapes de loin sans prendre de dégâts, et tu le finis à force de vita insoignable. Temps approximatif : 30min
Sinon tu dois t'équiper d'un cac bourrin et tu spam en espérant faire les 3000 pdv (environ, je n'ai jamais eu de dopeul 180) avant sa prochaine recons.
Il faut aussi lui faire faire sa recons en même temps que mot de prev pour eviter qu'il se protège ou se soigne complètement tous les 2/3 tours.
J'ai envie de dire : c'est la classe eni qui est abusée et pas que le dopeul. Mais bon ça nous lancerait sur un autre débat...

Sinon en tant qu'osa je le joue en général à la vita insoignable de loin, c'est long, très très long mais j'arrive pas à faire mieux en jouant essentiellement invocs, après si tu es un osa feu je te conseille de tenter de trouver un bon gros CAC bourrin, ça peut peut être passer.
Même soucis, avec mon enu j'ai toujours fait les dopeuls sans le moindre soucis, et là depuis quelques temps c'est devenu la mort, avec le dopeul eni...
5 essais, 5 défaites après des combats vraiment longs =S
Malgré l'entrave po il peut encore me toucher à 3 cases ce qui complique encore le match ^^'
Avec mon cra feu 146 en CM (qui a les stats en sagesse et pas ses sorts feu), j'ai mit trèèèèès longtemps, mais ça s'est fait, il faut lui enlever des PM, j'faisais Cinglante+2immo+sort qui tape.

Mais, en gros oui, faut soit le bourriner, soit le jouer à la vita insoignable.
juste pour info, vampirique ne se lance qu'en ligne, et le plot du milieu de la carte bloque les lignes de vue.
toutes les classes qui ont un sort permettant de repousser le dopeul (intimidation, karcham/chamrack, recul, peur) peuvent le tuer sans aucune difficulté.

pour les osas, avec tofu lvl6 et pas mal d'invocs, le dopeul perd très rapidement son agi, et il se fait ensuite tacler facilement.

edit:
pour illustrer la chose:

http://img819.imageshack.us/img819/2284/sanstitreod.jpg

le plot central est entouré en rouge.
en commençant là où se trouve mon osa, le dopeul se rapproche du plot central pour atteindre le joueur. au final, il passera par une des deux lignes bleues.
il suffit alors de se mettre sur la case verte, et le repousser suivant ces lignes pour ne jamais être touché.
et si on s'arrange pour qu'il ait juste assez de pm pour arriver à côté du plot central, on peut même lui faire manger ses dents avec un gros cac avant de le repousser.

l'idéal est de pouvoir le repousser à chaque tour évidemment, mais ça peut aussi marcher en le repoussant un tour sur deux (libé lvl6 par exemple) et en jouant au retrait pm l'autre tour.
Après il faut le dire aussi ! Les eni en THL c'est abusé ....

Sinon reste loin ,tu balance tes invoque ,dit toi les osa on plusieur possiblités pour venir a bout de leurs adeversaire comparé a un iop qui lui n'adapte pas de technique special a un combat ou a un autre et qu'il fait pareil à chaque combat , toi tu peut plus ou moins adapter une srategie.

Donc essaie plusieurs technique ! Tu en viendra a bout
En même temps y faut bien un dopeul costaud , tous les autres étant nazes ...

Le dopeul est quand même très chiant pour les classes ne tapant pas très fort en 1 tour ...
Je profite de ce topic pour poser une question : cela fais 7 fois que je tente le dopeul éniripsa (140) avec mon éniripsa full sagesse 139.
J'ai essayé de tuer lapino directement, de le laisser, en mode 10Pa de base au m'pouce etc mais rien n'y fait, je perds tout le temps.
Une idée ?
Citation :
Publié par Fraewyn
Je profite de ce topic pour poser une question : cela fais 7 fois que je tente le dopeul éniripsa (140) avec mon éniripsa full sagesse 139.
J'ai essayé de tuer lapino directement, de le laisser, en mode 10Pa de base au m'pouce etc mais rien n'y fait, je perds tout le temps.
Une idée ?
J'ai mis en gras un indice pour t'aider à trouver la solution.
Citation :
Publié par SamousaFR
J'ai mis en gras un indice pour t'aider à trouver la solution.
C'est justement pour restat que je veux dopeul, otomaï est beaucoup plus chiant long.
Citation :
Publié par Fraewyn
C'est justement pour restat que je veux dopeul, otomaï est beaucoup plus chiant long.
Tu le regretteras un jour.
Vu ta team sur "où xp" honnêtement, tu passe le tynril sans problème. Et faut se presser avant le niveau 141
C'est plutôt par flemme, j'ai même pas le zaap (pas fait la quête) avec 5 des 8 persos, et il n'y a pas en vente toutes les ressources
Si c'est réellement ma dernière chance je ferai otomaï
Avec mon nunu le 180 est juste trop chiant j'essaye de spam hubohu mais bon il gère son vampirique en plus mon sac le soigne aussi donc sa sert a rien, et le jouer en po je le réduit maxxe en dessous de 500 de vita (mode 8pm grâce à accelération ) il me tue quand même au bout d'un moment , mais les nini a ce niveau la sont...cheat abusé quoi ils commence= prévention + vampirique tu roxxe un petit peux bah vampirique + le sort d'auto-soin (oublier le nom) quand tu gère bam recon, moi ce peupeul fait environ 2-3 recon/combats ...
Il faut que tu essaies de le gérer un maximum de temps au loin avec Jugement, Maladresse, Massacrante.
Et quand il s'approche :
Corruption, Accélération, ...
Si tu n'as pas dix PA, ne te demande même pas pourquoi tu galères ;-)
Et ce dopeul est très simple en jouant :
Gelano PA/PM, Bottes et Dragodinde PM.
Il n'a plus que 1 de portée, et un PM de moins que toi (sans compter les retraits de PM...).
Si tu as monté Libération au niveau 6, ça devrait être encore plus simple :-)
Message supprimé par son auteur.
Pour les pandas suffit de porter/jetter de l'autre côté du caillou qui est sur la gauche de la map, c'est de l'auto win.

(je le dis au cas où la technique est exploitable pour d'autres classes même si j'en doute )
Citation :
Publié par SamousaFR
Il en a même 5 je crois, donc il va même pouvoir aller sur la case verte, là où toi tu voulais te placer.
6 PM même ( sûr à 90% )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés