Alpha & Oméga
|
Citation :
Edit : Ahah ! une piste ici ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Question existentielle] Que font les PNJs quand ils ne sont pas occupés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça que certain PNJ sont énormes (CF le pnj tourista je sais plus ou, j'ai jamais su a quoi il servait x_x). Faut demander à BI de les fouiller!
|
![]() |
|
|
Ils préparent une révolution contre Sylfaen et Lychen
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Quoi qu'il en soit, pizza ou pas, nous ne pourrons pas trouver une réponse adaptée à l'ensemble des pnjs puisque certains sont humanoïdes et d'autre non.
Cependant peut-être devrions nous pousser les investigations du coté des points communs à plusieurs pnj, ainsi peut-être que si nous arrivons à découvrir l'activité caché d'un, nous pourrions l'associer aux autre? Il me parait nécessaire que chacun d'entre eux 'mange', ou tout du moins pratique une activité qui lui procure de l'énergie. Par exemple Bambelle, d'après le lien de Paile, demande à ce qu'on lui ramène des pizza au boufmouth. Je pense donc que l'on peut raisonnablement supposer qu'elle les mange ou elle les porte à quelqu'un en notre absence. Mais qu'en est-il des autres pnj, ceux qui mangent devant nous? Qu'en est-il des gardiens de donjons, se nourrissent-t-ils des clefs offertes par les aventuriers? Ceci dit dispersons-nous, et partons à la recherches d'indices aux quatre coins du monde des quatorze, il n'y a que ça qui nous permettra de trouver un début de réponse. Bouftou Inspecteur j'attend vos suggestions quand à l'orientation de mes recherches, quoi faire? Qui veut m'aider? Famille Za, comment répondre au mieux à ta question? Est-ce que si nous parvenons à trouver un pnj, ou un indice qui nous assure que tel pnj fait-ci ou ça pendant notre absence te suffira? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#382895 |
|
Je me contente rarement de petites choses, mais faute de mieux, on verra.
Pour la nourriture des PNJs, il est certainement intéressant de se renseigner auprès des écureuils divers répartis dans le monde des Douze, dont un dossier complet a été produit par un expert en la matière : [Domen]Shiiori. (Le lien pointe vers son oeuvre, pas vers son profil, vous pouvez cliquer, c''est sans danger. ![]() Nous y apprenons qu'un Écureuil se nourrit principalement de Glands, mais aussi de Noisettes, et de tout un tas de trucs bizarres comme des peaux de larves, des champignons et des cawottes. Les Cawottes ont peut-être une utilité autre que nutritive, c.f les Lenalds. Il reste le remarquable Tiwabbit Kiafin, visiblement constamment affamé, et de plus transporté par les joueurs qui le montrent ainsi en spectacle à tous les autres joueurs. Est-ce plus cruel que de devoir subir une malédiction pour sauver un familier mort ? Bon, là n'est pas la question, mais une chose est sûre : les Écureuils se nourrissent. Donc, sur Frigost ils savent se nourrir, et sur Amakna, les Écureuils aussi. Dans les autres contrées, il n'y a visiblement ni chasseur, ni pêcheur (ou en tout-cas, Kana pètch, Musa et Hunterix Hunter sont assez inefficaces dans leur genre), les bouchers n'ont donc rien à préparer de concret qui ne soit pas vendu à prix d'or par les joueurs, et pour les poissonniers c'est tellement la misère que seul Bish Fone semble s'en sortir. Heureusement, il reste les familles Farle et Shika Ingalsses qui se partagent les champs, qui peuvent ainsi fournir normalement suffisamment de farine pour faire assez de pain pour nourrir tout Amakna. Les PNJs se nourriraient-ils de pain uniquement ? Dans un tel contexte, il n'est pas étonnant que Xav et son pote se crêpent le chignon pour trouver enfin une once d'originalité, car manger la même chose à longueur d'année, ça doit être d'un chiant. ![]() Mais dans ce cas, où est stockée toute cette nourriture ? Les silos d'Incarnam semblent vides, et il n'y a aucune réserve dans les moulins d'Amakna. Seraient-ils cachés avec le Chocolat, le Nutella, la Vodka et les Crêpes dans un endroit inconnu et secret ? |
![]() |
|
Invité
|
On peut également affirmer que les Wabbits ("PNJ" tout du moins) se nourrissent de cawottes étant donné l'état dans lequel ce légume se trouve être sur leur île.
|
![]() |
|
#382895 |
#265070 |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Ils complotent dans l'ombre d'une cave pleine de sousouris pour un equilibrage du jeu, mais comme on le sait tous, ça n'aboutiera jamais
![]() |
![]() |
|
Roi
|
Ils font du PvP et en on marre que les classes PNJ ne soient pas équilibrées
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une fois j'en ai vu un faire pipi derrière un érable
Il m'a gueulé dessus car justement je venais d'abattre cet arbre et découvrir ainsi ce que faisait le pnj ![]() |
![]() |
|
|
On peut d'ailleurs relever l'avance considérable qu'avait Spinoza sur son temps puisqu'il à dit : "Deus sive pengiae" que l'on peut traduire par "Dieu, c'est à dire, les pnj".
|
![]() |
|
|
Ce qu'on voit ce sont des clones/cyborgs, les vrais pnj s'amusent quelques parts sur une plage lointaine qui n'a pas encore était découverte et discutent tranquillement.
|
![]() |
|
|
Ils préparent Dofus 3.0
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|