Sinon pas de nouvelle du Bouftou Inspecteur ?
Ne vous inquiétez pas mes amis, cet absence n'était là que pour mieux vous répondre.
The Hitchiker, c'est du dgv.
Et ça ne répond pas à la question de savoir leurs occupations pendant nos moments d'inattention.
En effet, les bouftous et les monstres "vivants", je le comprend qu'ils soient suffisamment "efficaces" pour se reproduire rapidement.
Mais quid des fantômes (Grobe, Cimetières) ?
Et comment font à votre avis les avis de recherche pour être à la fois en prison et dans la ville ?
Par exemple, Zattoïshwan, que j'ai bien affronté 3 fois la même soirée aux abords de Pandala, alors que je ne l'ai fait emprisonner qu'une fois, et qu'il est visiblement encore en-train de croupir au cachot à chacune de mes visites....
Haaa, la thèse des clones serait-elle une piste valable ??
Mais dans ce cas, comment savoir lequel des "Zattoïshwans" est celui qui a commit la faute ?
Si ça se trouve, j'ai fait emprisonner un innocent ?
Je me sens coupable, d'un coup, pour ce pauvre Fouduglen !
Aidez-moi à trouver le vrai du faux, je vous en prie !
Les fantômes sont le fruit de la tuerie qui se déroule sur l'île de Pandala, la montagne des Koalaks, ... . Cette activité ne cessant pas il y a aura toujours des fantômes dans les cimetières et Grobe.
Les malfrats utilisent la technique du clonage à la perfection et peuvent se transmettre à eux même par celle-ci leur cruauté, ainsi ils deviennent tous des coupables mais le garde d'AStrub ne semble pas au courant.
sinon ma thèse de la "pieuvre tentaculaire" expliquerait le phénomène, les pnj étant les "ventouzes" d'une même tentacule...
Un Kralamour Géant Géant, c'est à vérifier, cela me semble tout de même bizarre qu'un tel céphalopode puisse exister mais je vous fait confiance.
Si j'ai bien compris votre comte-rendu, les "PNJ" viendrait d'un monde parallèle similaire au notre mais où ils seraient seuls et où ils pourraient donc faire tout ce que bon leur semble. C'est bien cela?
Pourquoi les PNJ ne jouerais pas à Dofus pendant qu'ils ne sont pas occupés ? les dieux auraient crées un jeu à l'effigie du monde qu'ils dominent et ils le soumettraient à leurs...employés.
Il me semble que si l'on pense ainsi on arrive à un cercle vicieux. Les "PNJ" joueurs verraient dans leur jeu d'autres "PNJ" et ainsi de suite à l'infini.
Une autre question : Comment les pnj nous donnent-il de l'xp ?
Et bien ce don se fait de façon passive, ce sera au cours de notre quête que notre expérience augmentera que ce soit celle des combats ou celle de la connaissance de notre monde.
Bande d'ignares, les pnj sont tous simplement à l'école pendant la journée ou ils étudient le monde des douze pour vous servir plus fidèlement le soir !
Si nous nous baladons durant la journée de par le vaste monde des Douzes nous pouvons voir de nombreux "PNJ". Feraient-ils l'école buissonnière?
Les PNJ sont en fait des espions de Rushu. Ils ont été mis en place progressivement et, sous leurs airs inoffensifs se cachent des Warriors.
Leur but ? Vous rendre débile grâce à leurs phrases répétées, c'est en fait un jeu (ou alors ils sont Alzheimer, au choix) pour pouvoir conquérir le monde des 12. Malheureusement, le plan de Rushu a foiré, alors il essaie maintenant de conquérir un monde vague dont on se sait que des légendes, mais il est persuadé qu'il existe. Un monde divisait en pays qui sont soit dirigé par des gens biens, par des gens bizarres et petits (non, pas les minimoyz !) ou alors des dictateurs sanguinaires. Enfin bref, si une seule personne parle à tous les PNJ 42 fois (merci à Triton pour ce nombre, j'avais oublié), alors cette personne sera devenue suffisamment atteinte de pay'n'jicité pour délivré Rushu et alors il conquerra ce monde bizarre.
Pourquoi croyez-vous que les PNJ vous font faire des quêtes bizarres ?? Et les avis de recherche alors ?? Les personnes recherchées sont en fait des personnes qui, comme moi, ont tout compris, et en livrant ces personnes, vous vous rendez complice et vous finirez à votre tour au trou ! MWAHAHAHAHA !!!
Un PNJ a réussi à contrer l'emprise que Rushu avait sur lui et il est au courant de tout ce qui se passe, et il a sûrement déjà essayé de vous prévenir, ce PNJ, c'est Eilof Aledec ! Il se trouve à Astrub, au dessus de la Statue Sadida, aidez-le, ou vous périrez ! MWAHAHAHAHA !!!
Mais les "PNJ" de Bonta seraient des adorateurs de Rushu? Tout cela est bien étrange.
Ils se font kidnappé par les démons des heures pour finir dans Slage , mais c'est long, d'où le développement du jeu un peu long et le rajout massif de PNJ sur Dofus pour compenser la perte.
Et bien voilà un élément intéressant que vous nous apportez cher Serifas, un monde en construction nommé Slage leur prendrait tout leur temps (car ils ont été enlevés)... mais nous ne résolvons pas par ce biais le problème des "PNJ" de notre monde et de leur temps libre.
Ils arnaquent les noob pour passer le temps
Attention car ici nous avons droit à un cas très spécifique, en effet ce "PNJ" est adorateur du Dieu Sram, est brakmarien et est un vagabond, tout ces éléments laissent à penser que son cas est bien trop particulier pour qu'on l'élargisse à tous ses confrères.