[Question existentielle] Que font les PNJs quand ils ne sont pas occupés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,
Et les monstres, alors. Comment pensez-vous que le donjon Bouftou arrive à fournir assez de renouvellement vu la vitesse à laquelle ils se font laminer à longueur de journée ?
Ne vous inquiétez pas pour ça on est rapide et efficace chez les bouftous.
Citation :
Publié par Famille Za,
Et les monstres, alors. Comment pensez-vous que le donjon Bouftou arrive à fournir assez de renouvellement vu la vitesse à laquelle ils se font laminer à longueur de journée ?
De la même manière, vu le cheptel de Tofus dans le donjon Tofu, croyez-vous qu'ils soient tous consanguins à force de.. Enfin, à force de picorer les mêmes graines sans changer de nourriture de base ?
Faut demander aux abrutis qui plantent des graines, heureusement que les gens comme moi augmentent leur jauge de Stasis en les piétinant !
The Hitchiker, c'est du dgv.
Et ça ne répond pas à la question de savoir leurs occupations pendant nos moments d'inattention.

En effet, les bouftous et les monstres "vivants", je le comprend qu'ils soient suffisamment "efficaces" pour se reproduire rapidement.
Mais quid des fantômes (Grobe, Cimetières) ?
Et comment font à votre avis les avis de recherche pour être à la fois en prison et dans la ville ?
Par exemple, Zattoïshwan, que j'ai bien affronté 3 fois la même soirée aux abords de Pandala, alors que je ne l'ai fait emprisonner qu'une fois, et qu'il est visiblement encore en-train de croupir au cachot à chacune de mes visites....

Haaa, la thèse des clones serait-elle une piste valable ??
Mais dans ce cas, comment savoir lequel des "Zattoïshwans" est celui qui a commit la faute ?
Si ça se trouve, j'ai fait emprisonner un innocent ?
Je me sens coupable, d'un coup, pour ce pauvre Fouduglen !

Aidez-moi à trouver le vrai du faux, je vous en prie !
Citation :
Publié par Triton
Non, c'est 42 ! (et tu devineras jamais la source )
au hasard: "Le guide du voyageur intergalactique?"> "the question to life"
sorry guy, j'ai lu pas mal de chose

sinon ma thèse de la "pieuvre tentaculaire" expliquerait le phénomène, les pnj étant les "ventouzes" d'une même tentacule...

ce qui explique le fait que certains nous "aspirent" des ressources/items/dindes (pour les plus grosses tentacules) afin de se nourrir (ben oui ce céphalopode se nourrit par les ventouses, la tête étant en fait l'arbre sur l'ile d'ottomai)
@ Famille Za, >

Les fantômes, c'est simple : chaque fois qu'un bot est créé, l'anti-bot est créé, en mode fantôme. C'est la même loi que l'univers : chaque fois qu'une chose est créée, son anti-chose l'est aussi ailleurs !
Ce qui expliquerait la masse de fantômes, même si chaque fois qu'un bot est banni son anti-bot est détruit.

Pour les avis de recherche, c'est très simple : les "ennemis" à capturer sont simplement des animateurs, qui ont pour but de nous distraire, et ce que tu vois en prison n'est qu'une pancarte posée par le garde, quand tu l'as ramené, alors qu'il l'a discrètement libéré ... Mais c'est un secret !

@ [All]Tetsuga >
Au passage, double-post.
Faux ! C'était juste parce que c'est l'envers de 24, et que 24 parce que 6 * 4 ! Bon, OK, c'est juste que j'aime pas avoir tort, même si je me doutais que tu trouverai.
Ou bien ce sont juste les extrémités camouflées du monstre à l'estomac occupant un autre univers créé par Otomaï ! (cf. le blabla d'un de ces pnj, qui essaie de se révolter pour que nous le libérions en coupant le lien le reliant à ce monstre)
Ce qui pourrait expliquer la faim insatiable de clefs et compagnie !
Mais ... Où est donc ce monstre ?
Ha, un nouveau rebondissement en direct, sur l'affaire de l'occupation du Bouftou Royal lorsque les joueurs ont le dos tourné !
Récit poignant, témoignage intense de ce moment fort, je tiens à remercier personnellement parisien47 pour sa participation active à notre enquête.

Le mystère s'épaissit :
- Les PNJs seraient en fait des clones qui se relaient à longueur de journée ? Mais dans ce cas, que font les clones des PNJs quand ils ne sont pas occupés ?
- Feraient-ils partie d'une certaine secte, l'entité vivante qu'est Ankarma ?
- Pensez-vous qu'il y a un risque de voir un jour une manifestation de PNJs pour améliorer leurs conditions de travail ?

Et surtout, comment les Dieux décident-ils de l'emplacement des PNJs dans le monde ? Ils tirent une carte au hasard, et le placent dessus, quitte à ce que ce soit dans un maison en chocolat, au 3ème étage d'une Tour des Ordres ou au fin fond d'une zone sans intérêt, gardien d'une Pichine ?

Par ailleurs, quelques rumeurs signalent que le Staff JoL Dofus n'aurait strictement aucune implication dans des activités relatives aux PNJs. Il n'aurait donc aucun rapport avec un certain crash sans gravité survenu lors de cette soirée, perturbant la connexion au jeu.
Si vous avez subit le crash, pourriez-vous nous indiquer quelle a été la dernière action de PNJ que vous ayez pu observer ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
énorme la vidéo Zarokk, dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'incarnations pour faire plus "pnjiesque" ^^
Oui c'est dommage, mais en tout cas j'en prend bonne note et j'essayerais dans amener plus si une autre vidéo doit être réalisé.

Et oui mon pseudo YouTube roxx
J'ai une nouvelle hypothèse
Pourquoi les PNJ ne jouerais pas à Dofus pendant qu'ils ne sont pas occupés ? les dieux auraient crées un jeu à l'effigie du monde qu'ils dominent et ils le soumettraient à leurs...employés.
Citation :
Publié par Ekafpil
Wow, la musique envoie du bois.

on pe savoir cé koa ??
J'ai pas de nom, ni d'artiste malheureusement, c'est des sons qui sont juste répertorié en tant que son "dramatique" / " Suspence " etc. ou des sons qui proviennent d'autres vidéos (celle là c'est une de Sermons si je ne me trompe pas).
Citation :
Publié par Serifas
Ils préparent Dofus 3.0
Pour 2015 ? Ouais bon programme, c'est pour ça qu'ils sont souvent à leur poste en fait, ils ont le temps

Bande d'ignares, les pnj sont tous simplement à l'école pendant la journée ou ils étudient le monde des douze pour vous servir plus fidèlement le soir !
Pour débiter ensuite le même texte à longueur de journée ?
Je n'ai pas vraiment envie de casser leur élan, mais... :noël:

Cette magnifique vidéo de Zarokk nous prouve que
Et il faut continuer dans cette voie !
C'est simple :

Les PNJ sont en fait des espions de Rushu. Ils ont été mis en place progressivement et, sous leurs airs inoffensifs se cachent des Warriors.
Leur but ? Vous rendre débile grâce à leurs phrases répétées, c'est en fait un jeu (ou alors ils sont Alzheimer, au choix) pour pouvoir conquérir le monde des 12. Malheureusement, le plan de Rushu a foiré, alors il essaie maintenant de conquérir un monde vague dont on se sait que des légendes, mais il est persuadé qu'il existe. Un monde divisait en pays qui sont soit dirigé par des gens biens, par des gens bizarres et petits (non, pas les minimoyz !) ou alors des dictateurs sanguinaires. Enfin bref, si une seule personne parle à tous les PNJ 42 fois (merci à Triton pour ce nombre, j'avais oublié), alors cette personne sera devenue suffisamment atteinte de pay'n'jicité pour délivré Rushu et alors il conquerra ce monde bizarre.

Pourquoi croyez-vous que les PNJ vous font faire des quêtes bizarres ?? Et les avis de recherche alors ?? Les personnes recherchées sont en fait des personnes qui, comme moi, ont tout compris, et en livrant ces personnes, vous vous rendez complice et vous finirez à votre tour au trou ! MWAHAHAHAHA !!!

Un PNJ a réussi à contrer l'emprise que Rushu avait sur lui et il est au courant de tout ce qui se passe, et il a sûrement déjà essayé de vous prévenir, ce PNJ, c'est Eilof Aledec ! Il se trouve à Astrub, au dessus de la Statue Sadida, aidez-le, ou vous périrez ! MWAHAHAHAHA !!!
Ils se font kidnappé par les démons des heures pour finir dans Slage , mais c'est long, d'où le développement du jeu un peu long et le rajout massif de PNJ sur Dofus pour compenser la perte.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés