[Actu][MAJ] 29 serveurs pour le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Ba t'es un peu en retard hihi

Y'a eu une annonce a ce sujet hier dans la soirée, mais tu vois depuis ca rale sur le fait qu'il y ai pas un 2 eme serveur PVP.

Aller je tente un brin d'humour : Ba oui ils nous ont donné ce qu'on voulait et on pouvait plus raler, alors hop on s'est rabatu sur le fait qu'il fallait un deuxieme PVP
je suis désolé mais un serveur RP n'a d'interet que de faire plaisir a une tres faible minorité ,je pense qu'un 2 ieme pvp serais bien plus utile qu'un pseudo serveur rp qui sera dans une semaine plus qu'un vulgaire Pve
C'est clair qu'un 2ème serveur pvp était beaucoup plus important qu'un RP. J'imagine même pas le bordel à 19h que ça va être dans les 2 zones de départs...
l'éclate totale.
Citation :
Publié par Decoy
C'est clair qu'un 2ème serveur pvp était beaucoup plus important qu'un RP. J'imagine même pas le bordel à 19h que ça va être dans les 2 zones de départs...
l'éclate totale.
Sur tous les serveurs je pense que ça va être difficile : pas assez de monstres, faire une quête qui prend normalement 2 minutes en 30 minutes...
Ca serait sympa qu'ils popent un serveur PvP en plus sans nous le dire, pour la surprise mais bon.
Ce qui aurait été sympa c'est qu'ils anticipent les vagues et instancient au moins la première zone (hors zone noob) durant le headstart mais bon, c'est tellement plus amusant de voir 400 pèlerins qui attendant le repop d'une guêpe
Citation :
Publié par Lunium
Sur tous les serveurs je pense que ça va être difficile : pas assez de monstres, faire une quête qui prend normalement 2 minutes en 30 minutes...
Ca serait sympa qu'ils popent un serveur PvP en plus sans nous le dire, pour la surprise mais bon.
Le pire dans tout ca c'est que même un troisième Pvp serait pas de trop, alors un seul...

2PVE 1PVP , n'importe quoi sur ce coup TRION
Citation :
Publié par portois
une fois le tuto torché en 20 mins on pourra px en masse sur les rifts .
Ben c'est clair qu'avec le monde qui va poper, vous allez en bouffer des rifts
Il suffit d'attendre quelques jours, et la Tempête sera passée, ne vous en faites pas ! Et puis, c'est une avant-première : c'est un temps gratuit, qui ne dépend pas de l'argent déboursé ni dans l'achat du coffret offrant trente jours gratuits, ni dans celui déboursé pour le ou les mois supplémentaires ensuite !

Bref, je crois que le lancement va être très intense, comme à chaque lancement de MMORPG. Mais ce sont ces pauvres monstres se trouvant dans la zone introductive qui vont prendre vraiment cher, ce soir !
Ayons une petite pensée pour eux.
Citation :
Publié par Svik
Si les RP-PvPistes jouent le jeu, ils peuvent s'autotag et le serveur RP-PvE deviendrait "mixte". Du vrai RôlePlay!
Ha enfin un post intéressant et censé
Passé le serveur RP en RP PVP et ainsi faire plaisir a tous !!
Citation :
l'éclate totale.
Citation :
Le pire dans tout ca c'est que même un troisième Pvp serait pas de trop, alors un seul...
2PVE 1PVP , n'importe quoi sur ce coup TRION
sérieux qu'est-ce que vous en savez du nombre de Fr qui seront en pre-release en Pvp?

qui de Trion ou de vous est le mieux informé?

au pire si ça bouchonne, poudre-granite popera dans l'heure, comme on l'a vu en beta.
Citation :
Publié par Badbob
sérieux qu'est-ce que vous en savez du nombre de Fr qui seront en pre-release en Pvp?
Les joliens savent tout avant tout le monde, mieux que tout le monde et plus vite que tout le monde. Alors si les joliens disent qu'ils savent exactement le nombres de joueurs qui va se log TRION devrait sortir son chequier et les embaucher vite fait tellement ils sont supérieurement intelligents et surtout omniscients !

sinon serieusement effectivement, raler avant l'heure c'est useless. On verra et Trion s'ajsutera surement rapidement selon le nombre de connexion ou de tentatives de connexion si il y a la queue. Je pense que lors de la beta ouverte y'avait deja foule. Je suis pas certains qu'a la pre-release onsoit aussi nombreux que lors de la derniere beta ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés