Monture de la version collector

Répondre
Partager Rechercher
Excusez mon ignorance d'un éventuel traitement de cette question sur le forum par la passé, mais quel est l'intérêt d'une monture accessible au niveau 20 puisqu'il est possible d'acheter la première monture (1P60G environ) dès le niveau 15 à peut près voire avant si on se fait préter de l'argent...

D'autre part, j'ai cru voir le Tartagon monté par des persos de niveau inférieur à 20 sur la bêta, ce qui infirmerait la condition de niveau...

Enfin, j'avoue ne pas avoir vérifié le bonus de vitesse de la monture vendue autour de 1P60G, peut être est-ce moins que les 60% annoncé pour le Tartagon...

Merci de vos précisions.
La monture collector est dispo dès le lvl 1 (il faut juste trouver une boite à lettre) et pour 0 gold. C'est un tout petit avantage de début.
Les bonus sont les memes .... la monture collector est juste gratuite et surtout ,comme cela a ete indiqué avant , accessible plus tot ...

ah oui ... on me souffle a l'oreille qu'en plus elle est plus laide
rien de sûr encore pour la sortie du jeu car pour la bêta 6 ils ont retiré le lv prérequis pour les montures lv 20 ( y comprit celle de la version preco )

Les montures lv 20 donnent bien 60% à la vitesse de déplacement
Citation :
Publié par Sennah
Ils avaient débloqué la condition de niveau pour la monture pour la beta 5 ou 6, je ne pense pas que ce sera pareil lors de la release et que l'on aura bien de nouveau l'obligation d'être lvl20 pour la monter.
Je suis du meme avis. Ils ont retiré le prérequis de lvl a la beta 6
Une tortue à deux tête c'est vraiment de l'arnaque pour une édition collector , need une licorne , un lion ou une manticore un truc dans le genre..

PS : Les montures gardiens sont beaucoups plus belles que celles rénégats
Citation :
Publié par Phelia
Elle permet de garder des platines pendant le pex pour le craft / 3ème rôle / slots de banque etc

C'est surtout ça... mais c'est vrai qu'elle est sacrément moche
Tout pareil, sauf que je la trouve jolie, pas Phélia, la monture
Puis vu le temps que certain vont mettre à passer lv 40 , mettre 20€ de plus dans une version collector pour un truc que tu va garder 3 jour c'est boff , ils auraient au moin pu mettre un système qui fait que la monture collector s'adapte à ton niveau ( sans faire 110% au 50 )
Citation :
Publié par Apophyse
Une tortue à deux tête c'est vraiment de l'arnaque pour une édition collector , need une licorne , un lion ou une manticore un truc dans le genre..

PS : Les montures gardiens sont beaucoups plus belles que celles rénégats
gros +1 elle est fun mais n'a rien à faire dans une collector.

je suis curieux par contre de savoir si on peut acheter les montures de la factions adverse.

concernant la limitation de niveau je ne pense pas qu'il la remette en place, car ils n'ont rien dit dans ce sens et ça ne leur ressemble pas.
La tortue à deux têtes c'est juste pour le fun (Ca ne sert à rien mais c'est peut être ce qui la rend collector).

A savoir que la même tortue en épique se gagnera avec les collections d’artéfact (valeur 100 lucky coin). Tout ceci est une question de fun. Apres on adhère ou pas

Comme les exploits et les compagnons ...

Perso, j'ai passé 2 jours à sauter des ponts, plonger 5 fois dans un puit, sauter d'une cascade, monter sur les montagnes, ... Mais non ! Ce jeu ne rend pas dingue
Le plus fort dans la tortue à 2 têtes, c'est bien son originalité !!
Franchement fallait oser pour avoir une telle idée et la mettre en place.
Rien pour ça, je dis Bravo, parce que des licornes, des manticores, et autres montures vues et revues.......bof, bof, niveau fun.

Après est-ce indispensable ?
Sûrement pas, mais si on supprime tout ce qui n'est pas indispensable dans un MMO, va pas rester grand chose.
Je crois que certains ont du mal à cerner le mot "collector".

Le but d'une version collector, c'est d'ajouter du contenu "non accessible" par les moyens In-Game, ce qui est parfaitement le cas ici, vu que la Tortue ne peut pas être acheter, de même que les familiers correspondants qui ne sont pas en vente chez les différents marchand ainsi que la Rune de buff d'arme+la transformation du sac de base en sac épique avec 24 places au lieu de 20.

Ce n'est pas un F2P avec boutique qui te donnent des bonus incommensurable difficilement rattrapable in-game..

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent sont ceux qui voulait des bonus hors normes, des montures qui excelle ceux du jeu (ce qui serait problématique, étant donné que cela influerait sur la compétitivité entre les joueurs).

Les versions collectors représentent parfaitement ce proverbe que nous autres collectionneurs affectionnons tant : "C'est inutile, donc indispensable".

Pour ce qui est de la différence de prix, Apophyse, tu sembles avoir du mal à faire des comparaisons raisonnable.

En version digital, la différence de prix n'est pas de 20euros mais de 10€ (et c'est sans doute celui dont tu parles, vu que tu fais uniquement allusion au fait que la Monture coûte à lui seul 20€).

La différence de 20€ concerne la version boîte, et là faut te renseigner, car cette écart de prix s'explique par la présence d'une Clef Usb, de BD, de CD/DVD de la BO, de tapis de souris et j'en passe.
Citation :
Publié par yenrios
je suis curieux par contre de savoir si on peut acheter les montures de la factions adverse..
tu ne peux pas ..ton icône prend la forme d'une ''épée'' quand tu cibles un pnj de la faction adverse aucune inter-action possible
Citation :
aucune inter-action possible
sisi ,y'a une inter-action possible mais ca fini dans un bain de sang et tu n'a pas la mouture du royaume adverse quand meme
Citation :
Publié par Apophyse
Puis vu le temps que certain vont mettre à passer lv 40 , mettre 20€ de plus dans une version collector pour un truc que tu va garder 3 jour c'est boff , ils auraient au moin pu mettre un système qui fait que la monture collector s'adapte à ton niveau ( sans faire 110% au 50 )
5 euros de différence entre les deux si t'es intelligent et que tu fouines un peu sur le net, et comme dit plus haut , c'est "collector" pas "LOL ROX MA MOUNT".
Citation :
Publié par Eolwyn
sisi ,y'a une inter-action possible mais ca fini dans un bain de sang et tu n'a pas la mouture du royaume adverse quand meme
oui c'est sur

Sinon il y a des villes pour les deux faction ( le portail est de couleur verte ) mais j 'ai pas vu de vendeur de monture ..peut être plus tard ou a la sortie du jeu
Citation :
Publié par Warface Gx
...
euh non je ne cherche pas le uber bonus mais j'aurais aimé avoir le choix entre différentes montures car je reconnais le coté fun et "exceptionnel" mais j'adhère aussi à un concept pour mes perso et la tortue ne va pas à tout le monde et bien que gratuit et pouvant être remplacée dans le temps la notion de choix et de style est pour moi importante.

c'est comme les bonus lier à un revendeur, je trouve ça à chier mais c'est mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés