Je crois que certains ont du mal à cerner le mot "collector".
Le but d'une version collector, c'est d'ajouter du contenu "non accessible" par les moyens In-Game, ce qui est parfaitement le cas ici, vu que la Tortue ne peut pas être acheter, de même que les familiers correspondants qui ne sont pas en vente chez les différents marchand ainsi que la Rune de buff d'arme+la transformation du sac de base en sac épique avec 24 places au lieu de 20.
Ce n'est pas un F2P avec boutique qui te donnent des bonus incommensurable difficilement rattrapable in-game..
J'ai l'impression que ceux qui se plaignent sont ceux qui voulait des bonus hors normes, des montures qui excelle ceux du jeu (ce qui serait problématique, étant donné que cela influerait sur la compétitivité entre les joueurs).
Les versions collectors représentent parfaitement ce proverbe que nous autres collectionneurs affectionnons tant : "C'est inutile, donc indispensable".
Pour ce qui est de la différence de prix, Apophyse, tu sembles avoir du mal à faire des comparaisons raisonnable.
En version digital, la différence de prix n'est pas de 20euros mais de 10€ (et c'est sans doute celui dont tu parles, vu que tu fais uniquement allusion au fait que la Monture coûte à lui seul 20€).
La différence de 20€ concerne la version boîte, et là faut te renseigner, car cette écart de prix s'explique par la présence d'une Clef Usb, de BD, de CD/DVD de la BO, de tapis de souris et j'en passe.
|