Monture de la version collector

Répondre
Partager Rechercher
pour monter la tortue il faut avoir des gènes de Jean-claude Vandamne, on dirait qu'on fait le grand écart.

Entre la tortue à deux têtes et l'espèce d'antilope qu'on achète à la capitale on est gâtés.
Citation :
Publié par Lundrah
.....
Il y a des chevaux qu'on peut acheter aussi , je crois qu'ils sont pas loin des écureuils en feu . Mais il est vraie qu'ils sont pas directement dans un camps .
Citation :
Publié par yenrios
j'aime bien l'antilope moi
bon j'avoue le Valmera coté gardien déchire
C'est pas une antilope, c'est une chevre!
Je sais pas si l'info a été relayée sur JoL, mais suite au fait que les gens qui ont préco l'édition collector en boîte ne pourront pas avoir leur code avant le 24, Trion a décidé d'octroyer les bonus de la préco collector à toutes les précommandes de boîtes.

Passé la sortie du jeu officielle, il faudra entrer son coupon bonus pour continuer d'en profiter.

Message d'Azur:
Salut à tous !

Beaucoup d’entre vous ont pré-commandé l’édition Collector de Rift en boite et nous ont demandé si vous pouviez avoir vos objets de pré commande avant l’accès anticipé. Puisque vous n’aurez pas le vrai code de l’édition Collector avant que la boite ne vous soit livrée, vous ne devriez pas recevoir vos objets avant la sortie. Nous avons travaillé sur un moyen de régler ce problème. Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé une solution !

* Lors de l’accès anticipé, tous les comptes avec une clé de pré commande de boite recevront la Monture antique Tartagon et la familier Gâcheur de Tourbier.
* Ces objets seront disponibles sur tous les personnages du compte.
* Ce objets seront retirés à la fin de l’accès anticipé, à moins que le joueur ait appliqué son code d’édition Collector durant l’accès anticipé.
* Si le joueur entre son code d’édition Collector après que les objets aient été retirés à la fin de l’accès anticipé, ils lui seront rendus.
* Malheureusement, en raison de contraintes techniques, le sac ne sera pas disponible jusqu’à ce que vous appliquiez votre code d’édition Collector.

Merci d’avoir choisir Telara comme votre nouveau foyer MMO et soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour en faire une grande expérience pour vous !

Le lien: http://forums.riftgame.fr/showthread...E8s-Anticip%E9
Tain la baise ! En tant que préco digitale on paie aussi cher que ceux en boite et on se fait entuber pendant une semaine !

Quoi que osef pasque ma seule hésitation concernait le +4slots de sac qui après mûre réflexion ne valaient pas 1,x € chacun :P
Je ne vois pas ce que vous reprocher au Tartagon ancien. Elle est sympa comme monture et assez originale. Par contre, c'est vrai que la position de monte n'est pas très confortable, les femmes aurait pu la monter en amazone ou mettre un siège ou nacelle, pour s'agenouiller, au lieu d'une selle.

Mais lorsqu'on joue un Bahmi, comme c'est le plus souvent mon cas, elle est parfaite. Les gazelles de Meridian et les chevaux au dessus du Refuge Kelari me paraissent un peu fluets pour le personnage.

Conclusion : "Le Tartagon ancien, une monture pour homme. C'est la monture pour toi."
A propos de monture, je jouerai probablement un mathosien et j'ai pas envie du poney tout moche. Est-ce possible d'acheter la monture naine dont j'ai oublié le nom en étant un mathosien? Si oui, où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés