Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
Monture de la version collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime bien l'antilope moi
![]() bon j'avoue le Valmera coté gardien déchire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
La tortue ? pouark qu'elle est moche.
par contre le cheval mecanique renegat , j'aime bien! |
![]() |
|
|
Je sais pas si l'info a été relayée sur JoL, mais suite au fait que les gens qui ont préco l'édition collector en boîte ne pourront pas avoir leur code avant le 24, Trion a décidé d'octroyer les bonus de la préco collector à toutes les précommandes de boîtes.
Passé la sortie du jeu officielle, il faudra entrer son coupon bonus pour continuer d'en profiter. Message d'Azur: Salut à tous ! Beaucoup d’entre vous ont pré-commandé l’édition Collector de Rift en boite et nous ont demandé si vous pouviez avoir vos objets de pré commande avant l’accès anticipé. Puisque vous n’aurez pas le vrai code de l’édition Collector avant que la boite ne vous soit livrée, vous ne devriez pas recevoir vos objets avant la sortie. Nous avons travaillé sur un moyen de régler ce problème. Je suis heureux de vous annoncer que nous avons trouvé une solution ! * Lors de l’accès anticipé, tous les comptes avec une clé de pré commande de boite recevront la Monture antique Tartagon et la familier Gâcheur de Tourbier. * Ces objets seront disponibles sur tous les personnages du compte. * Ce objets seront retirés à la fin de l’accès anticipé, à moins que le joueur ait appliqué son code d’édition Collector durant l’accès anticipé. * Si le joueur entre son code d’édition Collector après que les objets aient été retirés à la fin de l’accès anticipé, ils lui seront rendus. * Malheureusement, en raison de contraintes techniques, le sac ne sera pas disponible jusqu’à ce que vous appliquiez votre code d’édition Collector. Merci d’avoir choisir Telara comme votre nouveau foyer MMO et soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour en faire une grande expérience pour vous ! Le lien: http://forums.riftgame.fr/showthread...E8s-Anticip%E9 |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Super merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
Si cela s'applique qu'au précommandes de boîtes peut être pas tant que ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|