Aller à la page... |
Deuxième sondage : Tracking et discussion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Citation :
D'ailleurs pour rajouter quelques précisions, les bonus de soins donnés par le MND n'ont pas l'air capés et sont identiques quel que soin le soin lancé (je ne sais pas trop pour les sacrifices ainsi que leur regen) et vaut MND/2. Si on augmente de 10 le MND on soignera de 5 en plus, si on le monte de 184 (maximum d'une caractéristique) on soignera de 92 en plus. On peut bien sur dépasser les 184 avec du MND sur les équipements. |
![]() |
|
#349889 |
|
Tu dois avoir une sacré accuracy lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oups . Ah ok , bon ben j'étais complètement à côté de la plaque alors , pour les PV en effet j'ai pas vérifié puisqu'en craft ça sert à rien ![]() @OrangeCatz "Le problème de répartir soit même les points de caractéristique c'est que tant que le cap ne sera pas clairement indiqué je vois pas l'intérêt de distribuer les stats comme on veut si c'est pour se retrouvé bridé sans le savoir. c'est un peu chercher la complication, alors que ça pourrait être beaucoup plus simple." Oui en effet , tu n'as peut-être pas tout à fait tort , ce serait bien que l'on ait toutes ces indications et IG de préférence ? Déjà les recettes j'ai dû les imprimer , ça fait un sacré pavé , si chaque petite info n'est publiée que sur lodestone au lieu d'être implémentée dans le jeu ,va me falloir des étagères rien que pour ce jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|