Aller à la page... |
Nespresso ou Dolce Gusto ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que ça ne fait pas les frappés ?
Pour pratiquement le même prix que la Citiz&Milk, on peut trouver une Delonghi avec un bac de lait : celle-ci. Apparemment, aucune différence. C'est préférable de prendre celle-ci ? Sauf qu'apparemment, on n'a droit qu'à 12 capsules au choix plutôt que 16 pour les autres. Au niveau du fabriquant, vous conseillez plus Krups ou Magimix ? Ce sont les deux marques qui font des Citiz&Milk. J'ai lu sur internet qu'il n'y a apparemment aucune différence, juste le design. |
![]() |
|
|
Magimix c'est garantie 3 ans pièces (2 ans main d'oeuvre). Donc c'est toujours un plus.
|
![]() |
|
|
Houla, je vois que bcp de joliens possèdent une machine avec des jolies capsules qui coutent la peau du cul
![]() ![]() Si tu es prêt à mettre 170 euros voir comme pour la delonghi que je vois en lien darty 293 euros... laisse tomber les produits à dosette, tu prend une cafetière avec broyeur à ce prix là, qui permet de moudre du café en grain et d'avoir un arôme et une saveur totalement différente et en plus tu varies facilement de café, et ca dur bien plus longtemps dans le temps. Tu choisis la force du gout que tu veux avoir, la longueur du café, ect c'est bien plus sympa pour quelqu'un qui cherche le BON goût du café. A la maison on a une delonghi avec broyeur et tout, alors c'est cher à l'achat mais tu ne le regrettes pas. C'est très rentable car d'une durée de vie bien plus certaine et bien plus longue que les appareils à dosette (et à l'heure de l'environnement... les dosettes...). Magimix c'est plutôt pas mal aussi même si ya une phase de déclin sur la marque ya pas si longtemps. Saeco très bon aussi. http://www.darty.com/nav/achat/petit...arId_366906=1& Si tu pousses niveau prix tu as ca mais là c'est juste pour avoir une machine plus polyvalente (au délà du classique café et cappucino) :http://www.darty.com/nav/achat/petit...arId_366906=1& --> super zoulie je trouve en + *.* Et a défaut pour pas cher sans le broyeur intégré tu peux te prendre une machine qui accepte le café moulu à 60€ , et acheter en second temps un broyeur si tu préfères dans les 30€ http://www.darty.com/nav/achat/petit...afe/index.html. En tout cas, stop aux dosettes et formats propriétaires!! ![]() |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Ayumi - Alexiele |
|
Un des derniers Que Choisir traitait du café en capsule et en gros il y avait Nespresso tout devant (pour le goût... et le coût
![]() |
![]() |
|
|
Ben je vérifierai, mais me semble bien que c'est Nespresso qui avait le coût à la tasse le plus élevé.
|
![]() |
|
|
Ah oui j'avais compris l'inverse dans ta phrase. On est d'accord alors
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, ce qui ma fait prendre le dolce gusto plutôt que nespresso (hormis le cout :X), c'est surtout la possibilité de faire autre chose que du café
![]() |
![]() |
|
|
Je t'ai mis des liens dans mon précédent post!
Et sinon, le café en grain se conserve vraiment très bien les emballages sont fait pour et là ya aucun problème de conservation. ![]() |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
|
J'ai vu tes liens. Ceci dit elles sont vraiment très chères... La Citiz&Milk coûte 250, ou 280€ selon le modèle.
|
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
|
Vu ma consommation de café je ne pense pas que ce soit rentable de prendre une machine comme ça.
|
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Ayumi - Alexiele |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|