[wiki] Recensement des joueurs sur Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djiseusss
Don_Djiseus de la tribu des Guignolets ,crafteur de fils dentaire en poil pubien d' ours noir!
Tu t'es décidé enfin, d'autres joueurs d'Utopia vont te suivre ?

Citation :
Publié par Da_SmoKe
non, je serai dans "la tribu des guignolets", une bandes de potes que je me traine depuis Fallen earth , bal'e les connais tous
Facile puisque j'étais dans votre clan sur FE, AoC et Perpetuum
Citation :
Publié par Bal'E
Non l'aventure Utopia est terminée , les Guignolets sont ds la place, tu pourra croiser Naral, Zit, Gom et not' bon vieux Gégé.

Citation :
Facile puisque j'étais dans votre clan sur FE, AoC et Perpetuum
hehe , ils sont pas près de quitter Mortal apparemment (j'ai d'ailleurs hésité à relancer un mois, mais je suis tombé sur Xsyon ^^), je suis toujours en contact avec Ederican et Branigane, ils ont l'air de s'amuser (chez Asgard) et devine quoi ! c'est Sabnack le leader
Citation :
Publié par Da_SmoKe
hehe , ils sont pas près de quitter Mortal apparemment (j'ai d'ailleurs hésité à relancer un mois, mais je suis tombé sur Xsyon ^^), je suis toujours en contact avec Ederican et Branigane, ils ont l'air de s'amuser (chez Asgard) et devine quoi ! c'est Sabnack le leader
Il co-leade avec Raziel, non?

J'ai gardé contact aussi avec quelques uns mais j'ai pas réussi à lui retrouver le charme qu'il avait ce Mortal...
Citation :
Publié par Bal'E

Aucunes idées , j'ai quitté Utopia depuis janvier .
divergence d'opinions et de points de vues . bref passons

On est une petite troupe ancien perpetuumiste utopiste ou falleniste a squatter sur Xsyon dans la Tribu des guignolets. on est passé chez les cendres Ingame pour venir te debaucher en direct live , mais t'etait pas Co
Citation :
Publié par Aidji
je suis sur Xsyon et je cherche un petite tribu du genre pas prise de tete, il y en a une qui recruterait?
Liste des tribus recensés sur JOL (il y en a 2 autres francophones non recensés dont une est sur le forum de canardpc): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121862

Citation :
Publié par exodiuss
Les cendres :-)
Il a dit "pas prise de tête" le monsieur. ^^
Citation :
Publié par Aidji
je suis sur Xsyon et je cherche un petite tribu du genre pas prise de tete, il y en a une qui recruterait?
Ouaip viens chez les Cendres on a une trentaine de membres pour l'instant donc un territoire assez grand et on laisse une certaine liberté au niveau de la construction et du terraforming.

Ah et on a une grotte aussi.
J'ai pré-commandé et joué assez en beta pour prendre le jeu en main et retourner quelques bugs. Pour moi, la sortie est complètement ratée, l'une des pires que j'ai vu, mais ce n'est pas pour autant que je condamne le jeu. Là, le préfère me mettre en "stand by" plutôt que de me pourrir mes premiers jours de jeu à base de plantage, rollback, et éventuellement wipe. J'ai hâte que le tout se stabilise et propose une expérience de jeu "positive".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés