[wiki] Recensement des joueurs sur Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi ça allait. Y'a toujours quelques pics de lag de temps en temps mais c'est jouable et toutes les features sont activées sauf le PvP.
Citation :
Publié par Zav'
Et pire encore il y a Earthrise... et Mortal était pas mal dans son genre.
arrete avec Mortal, au moins sur MO y avais pas de Rollback de 5 min toute les heures et un Rollback de 10h comme celui qu'on vient de se prendre ds la Gueule ^^
Tchey a Raison , je vais patienter un peu avant de m'investir , parce que y a rien de pire que ça
Citation :
Publié par Da_SmoKe
arrete avec Mortal, au moins sur MO y avais pas de Rollback de 5 min toute les heures et un Rollback de 10h comme celui qu'on vient de se prendre ds la Gueule ^^
Tchey a Raison , je vais patienter un peu avant de m'investir , parce que y a rien de pire que ça
C'est sûr que là ils ont fait fort...
Citation :
Publié par Da_SmoKe

wep la ils sont sur un terrain risqué, ya pas juste les persos a sauvegarder mais l'integralité du monde.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
se matin 0 lag , c'est jouable .... par contre on a eu quelque heure de offline cette nuit ( pendant que je dormait mon voisin de totem qui lui a spammé toute la nuit la reco du serveur )
Il y a quasiment jamais de lag dans les heures creuses européennes (7h le matin jusque 16h30/17h... c'est au delà que ça devient injouable depuis qu'ils ont tout remis).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés