Equipements end-game

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sur cela, peut être parce que j'ai mal cherché, ou bien personne en a parlé, ou bien on a pas encore d'informations là dessus...

Bref, je souhaitais savoir à quoi ressemble l'équipement end-game JcJ, si celui ci s'acquiert via des points qu'on récupère grâce à des kills et des victoires en champs de batailles puis qu'on dépense pour acheter l'équipement, ou si celui ci s'acquiert via des grades, ... ?

Sur la même lancée, a-t-on des informations sur la différences avec l'équipement JcE ? C'est à dire si l'équipement JcJ est un équivalent du JcE avec par exemple plus de points de vie, ou bien s'il y a des caractéristiques vraiment utile en JcJ (tels que l'augmentation des dégâts contre les PJ par exemple.)

Merci de l'attention portée à ces questions,
Bonne soirée.
Citation :
Publié par Eyho
pour te donner une idée l'arme héroique bleu (20 insigne) est mieux que l'arme épique PvP avec réputation. (au niveau des dégats)

Y'a une stat pour le stuff pve touché (je croit) et une autre pour le pvp je me souvient plus laquelle en plus des stats de base.
Citation :
Publié par sooNx
Dommage qu'ils ne montrent pas non plus un échantillon des skins lvl 23-50, et sinon y a des sets de tiers inférieurs plus beau que le set lvl 23, style le physician chez la maille.

Mais ça donne bien une impression de progression logique dans l'équipement niveau skin et ça reste sobre (espérons que l'équipement end game reste dans la même veine et qu'ils n'ont pas embauché les designer de chez blibli période BC j'ai fumé la moquette et je vois des cristaux partout )
le terme de set n'a pas de sens ... sauf si ils ont changé d'avis.

Un set par coutume c'est quand avoir plusieurs pièces offre des nouveaux bonus.
Rift n'aura pas de set. sauf visuellement bien sur.

Ainsi un stuff mix PvP/Craft/PvE peut être aussi performant qu'un full "set".

Les premiers "set" de PvP Craft et PVE seront équivalent. L'un sera un peu plus orienté que l'autre forcement. Mais rien de limitant d'après les dev.
Surtout si tu pvp de masse, le stuff n'est que rarement le facteur limitant.
Après 15v15 spas encore vraiment de masse donc pour les bg à voir si les différences sont vraiment importantes ou pas. Si c'est de l'optimisation ça ira.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés