[Wiki] Les bonnes affaires entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai déjà posté ce truc sur le thread Playstation 4, mais autant le mettre ici, histoire que tout le monde le voit.

Le mois du jeu vidéo chez la Fnac, du 16/09 au 13/10.

J'explique rapidement, mais autant cliquer sur le lien qui est bien plus explicite.

- Il faut être adhérent Fnac ou posséder la carte Fnac Gaming (Carte gratuite).
- Pré-commander les jeux dans la liste (Liste pas complètement définie encore) et vous aurez des chèques-cadeaux.
Exemple : GTA V est à 60 euros, et y'a 30 euros de CC dessus.

Je conseille de pré-commander tout de suite, car apparemment y'a un petit risque que les prix augmentent à partir du 16/09. D'après certaines personnes, c'est ce qu'il s'est passé l'année dernière.

Y'aura aussi des réductions sur les casques Gaming et des remises sur certains jeux déjà sortie.
Bah tu prends GTA et Far Cry par exemple t'as 60 euros de CC, donc deux jeux suffit ! Je l'ai posté déjà, mais je vais le mettre à jour le 16/09, voir si y'a des changements. L'offre est tellement bien que ça me paraît trop beau, mais apparemment l'année dernière ils avaient déjà fait ça.
Petite mise à jour pour le deal du mois du jeu vidéo à la Fnac.
Ce n'est finalement pas rétroactif ! Il faut donc repasser les commandes... De plus, l'offre est limité... Exemple pour GTA V, c'est déjà trop tard. De plus si vous n'avez que la carte Fnac Gaming, rien est précisé sur le montant des chèques-cadeaux. On ne sait même pas ce qu'on aura en fait. C'est vraiment pas clair leur truc, c'est peut-être pas une si bonne affaire que ça.
Parce que tu as la carte Fnac Adhérent ? Pour la carte Fnac Gaming y'a rien de noté. Quand j'ai refait mes commandes ça me dit qu'avec la carte Fnac 3 ans je peux avoir 10 euros de CC, mais rien n'est signalé pour la carte Fnac Gaming.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Parce que tu as la carte Fnac Adhérent ? Pour la carte Fnac Gaming y'a rien de noté. Quand j'ai refait mes commandes ça me dit qu'avec la carte Fnac 3 ans je peux avoir 10 euros de CC, mais rien n'est signalé pour la carte Fnac Gaming.
Oh, ça a changé depuis ce matin.
J'aurai du prendre des captures d'écrans car en fait il y avait marqué soit 20 euros de CC pour GTA si on a la carte Fnac Gaming soit 30 euros si on était adhérent.

Bon après si ils veulent pas, j'ai la date et l'heure du mail de confirmation puis bon c'est des jeux que je voulais quand même donc rien est perdu

Dernière modification par Daarky™ ; 16/09/2014 à 17h10.
J'ai été en magasin pour savoir si j'aurais bien droit aux CC, réponse "Ahg bah je sais pas il faudra voir une fois que vous aurez reçu les jeux". Ok, merci la Fnac.

Bon sinon, la carte Fnac 3 ans est à 10 euros actuellement, avec parrainage 10 euros en CC pour le parrain et 10 euros en CC pour le filleul. Soit la carte gratuite en gros.
Tiens je voir de voir ce sujet a l'instant ^^
il était bien caché

Bref!
Carte de 20€ psn (code) sur amazon a 16€99
http://www.amazon.fr/dp/B00I3P3DXK/
PS4 + The Evil Within + inFAMOUS first light + The Last of Us Remastered à 399.99€ sur rueducommerce
Exclamation
Offre qui peut vous interesser! PS4 199€ (50% en ticket) lecrec Conflans-en-Jarnisy
Hello!

C'est rare que j'ouvre un nouveau sujet juste pour une promo mais là c'est vraiment intéressant pour ceux qui habitent prés de ce Leclerc.

Donc on a une PS4 avec 50% du prix en ticket lecrec ce qui fait la console seul à 199€!

1421000935-ps4.jpg

L'offre débute le 14/01/2015.

Source : SD
Certes c'est une bonne affaire, mais si on ouvre un fil par bonne affaire chopée sur un site du genre on ne va pas s'en sortir
Ce fil est là pour ça (même si en persistant, je me demande s'il faudrait pas le virer de là d'ailleurs :/ ). ^^

Gattai !
Mais les messages bident ici
Personne ne fait attention aux trucs épinglé en haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés