{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil est pour Sirannon !
Je vire tous les posts suivants qui ne seront pas en rapport avec ce serveur.
Ouvrez des sujets pour les classes PvP pour laisser ce sous forum lisible par tous.

Merci

[Modéré par rhodan007 : au choix, naming, naming... ou naming? ]
Bonjour à tous...

Merci à tous pour la soirée d'hier soir, ce fut vraiment sympa. Dommage que les héros aient du sortir avec un rodeur pour essayer de nous déloger de bubu, mais en vain!!!!
Et oui, hier on a du se retrancher dans le camps car après plusieurs essais en plaine (et oui, nous on essaye...) pas moyen de tenir plus de 5 min .....

Pourtant vu la bonne masse de héros avec le raid + les petits groupes il y aurait pu avoir quelque chose de mieux... Mais bon il y a des soirs comme ça, on ne peut pas jouer tous les jours de la meme facon ...


Je suis déçu que les héros aient plus pensés à fuir qu'à combattre, car si vous aviez combattu (ou essayé ) par moment vous auriez eu surement moins de perte ...

Sinon de bons combats dans l'ensemble, merci à tous pour votre participation ...........
__________________
faut dire qu' hier y'avait plusieurs groupes/raids heros pas du tout coordonnés,
aucun full, qui se tiraient dans les pattes les uns les autres donc ca aide pas, je suis content de n'etre resté q'une ou 2 heures , soirée bof bof, mais pas grave on remet ca a ce soir
La suite du débat sur les classes en PvP ICI.
Merci de laisser ce sujet pour le compte rendu Sirannon.
Et au moins là bas, c'est un sujet sur un terrain neutre, hors des étiquettes serveurs.
Pour en revenir au sujet, merci messieurs dames d'avoir contribué si activement à mon R7 sur le CDG.

Les soirées du moment sont assez plaisante pour qu'on s'y attarde et franchement ça fait du bien.

Donc encore merci aux héros pour le grade up et merci aux monstres pour les raids auxquels je participe autant que faire se peut.
GG
J'imagine que tu le savais deja mais a partir du r7 il est interdit de buller ^^

*Joke* je precise pour les esprits mal tournés a l'attente de la moindre occasion de taunt tel un ouargue attendant patiemment son heure !
Un raid avec du heal et tout ce qui faut, buff d'inf en face... ça farm... je vais camp sud espérant trouver un peu de fight qui vaille la peine. 10 monstres qui campent le camp...

Mais...mais... vous vous ennuyez pas !?
Voir un héros toute les demi heures qui en plus à 10 est du easy kill et vous rapporte 10 points ? Sérieux aller manger où je sais pas, sinon j'applaudis pour la patience que vous avez pour monter vos rangs avec 10 points/30minutes...

Pendant ces périodes creuses les gens trouvent que le moyen de prendre des forts sans défense ou des reliques... A l'heure où je vous parle les deux reliques ont été prises sans aucune défense en face, ça a dû être vachement dur... je sais pas si elles avaient été prises par le même moyen mais bon...

Si vous vous ennuyez vous avez qu'à switcher , afk où se que vous voulez au lieu de faire du pve sans aucune difficulté... prendre la relique en cas de surnombre de monster en soirée aurait créer du jeu malheureusement, ça sera impossible car des péquenots l'ont pris pendant que les autres mangeais...
Certains Heros font pareil camp ouest, meme si c'est effectivement un peu moins frequent , il se passe la meme chose de chaque coté, les opportunistes...
Citation :
Publié par Guntad
Un raid avec du heal et tout ce qui faut, buff d'inf en face... ça farm... je vais camp sud espérant trouver un peu de fight qui vaille la peine. 10 monstres qui campent le camp...

Mais...mais... vous vous ennuyez pas !?
Voir un héros toute les demi heures qui en plus à 10 est du easy kill et vous rapporte 10 points ? Sérieux aller manger où je sais pas, sinon j'applaudis pour la patience que vous avez pour monter vos rangs avec 10 points/30minutes...

Pendant ces périodes creuses les gens trouvent que le moyen de prendre des forts sans défense ou des reliques... A l'heure où je vous parle les deux reliques ont été prises sans aucune défense en face, ça a dû être vachement dur... je sais pas si elles avaient été prises par le même moyen mais bon...

Si vous vous ennuyez vous avez qu'à switcher , afk où se que vous voulez au lieu de faire du pve sans aucune difficulté... prendre la relique en cas de surnombre de monster en soirée aurait créer du jeu malheureusement, ça sera impossible car des péquenots l'ont pris pendant que les autres mangeais...


et 10 minutes avant c'etais les hero qui farmer camp ouest
Citation :
Publié par Guntad
Un raid avec du heal et tout ce qui faut, buff d'inf en face... ça farm... je vais camp sud espérant trouver un peu de fight qui vaille la peine. 10 monstres qui campent le camp...

Mais...mais... vous vous ennuyez pas !?
Voir un héros toute les demi heures qui en plus à 10 est du easy kill et vous rapporte 10 points ? Sérieux aller manger où je sais pas, sinon j'applaudis pour la patience que vous avez pour monter vos rangs avec 10 points/30minutes...

Pendant ces périodes creuses les gens trouvent que le moyen de prendre des forts sans défense ou des reliques... A l'heure où je vous parle les deux reliques ont été prises sans aucune défense en face, ça a dû être vachement dur... je sais pas si elles avaient été prises par le même moyen mais bon...

Si vous vous ennuyez vous avez qu'à switcher , afk où se que vous voulez au lieu de faire du pve sans aucune difficulté... prendre la relique en cas de surnombre de monster en soirée aurait créer du jeu malheureusement, ça sera impossible car des péquenots l'ont pris pendant que les autres mangeais...
Lol en effet comme le souligne Naabi les héros farmaient le Camp Ouest dix minutes avant qu'un groupe Monster assez conséquent se forme.
Et puis, jvois pas trop où est le problème d'aller reprendre une relique (deux ? je sais pas j'ai déco avant que la première soit posée) quand il n'y a rien d'autre à faire.

C'est de l'Infamie en plus reçue sur chaque kill, enfin c'est utile quoi je ne vois pas ce que tu reproches à ceux qui ont pris la relique cet aprèm.
Coucou les vilains !

Simplement un ptit post pour remercier tous ceux qui n'ont pas eu peur de me rejoindre ce soir.
J'ai pas vraiment l'habitude de lead et j'espère que je n'ai pas été trop mauvais.
En tout cas j'ai été vraiment très content du suivi pour ces quelques petits combats.

Au plaisir donc de vous revoir très bientôt.
En attendant bon jeu à tous

Zerkenz, découpeur, pour vous servir
Citation :
Publié par Titietgrosminet
buff dinf conté monstre et les heros sont planqués dans leur fort y a que sur Sirannon coté "heros" qu on peut voir ca

Mais toi serieux t'es drole....

T'as pas remarqué qu'on était 12 face a 40?

Votre buff d'inf laisse moi rire, vive le bug.

PS: Cette soirée a une fois de plus prouvé que la façon de jouer du moment pourri totallement le jeu... 15 heal 15 faucheur 10 warg... injouable.

Aknos, on est tous d'accord tu as trouvé le raid monstre opti. seul problème vous allez jouer tout seul bientot. Marre de se faire dérouiller par une bande de kikoo dps faucheurs increvables car perma bullés et rez par 10 cdg derriere
De beaux combats ce soir, franchement je me suis fait plaisir (et pareil pour mes confrères, c'était la joie sur ts). Merci à Zerkenz et ensuite Aknos pour les combats que vous nous avez proposé côté monster.

J'ai adoré la grosse mélée des deux raids (ou plus ? Y avait de quoi en faire 2 de chaque côtés ^^) juste au nord du pont sud. De la zone puis du rez de gdr en plein milieu du combat. On a même fini par quelques farmeurs, que du bonheur.

Édit : apparement Ménes est pas d'accord, j'ai trouvé ça pas mal moi
Citation :
Publié par menestrockx
Dit le plus gros planqué du serveur...

Mais toi serieux t'es drole....

T'as pas remarqué qu'on était 12 face a 40?

Votre buff d'inf laisse moi rire, vive le bug.

PS: Cette soirée a une fois de plus prouvé que la façon de jouer du moment pourri totallement le jeu... 15 heal 15 faucheur 10 warg... injouable.

Aknos, on est tous d'accord tu as trouvé le raid monstre opti. seul problème vous allez jouer tout seul bientot. Marre de se faire dérouiller par une bande de kikoo dps faucheurs increvables car perma bullés et rez par 10 cdg derriere
On se plaignait avant des raids full fn et maintenant que y a du faucheur/healer ça râle encore?

Personnellement j'ai beaucoup apprécié les combats devants/dans titi qu'il y a eu ce soir avec la grosse mélée générale.
Ça change des faces à faces statiques avec échanges de flèches des deux côtés.
Citation :
Publié par menestrockx
Dit le plus gros planqué du serveur...

Mais toi serieux t'es drole....

T'as pas remarqué qu'on était 12 face a 40?

Votre buff d'inf laisse moi rire, vive le bug.

PS: Cette soirée a une fois de plus prouvé que la façon de jouer du moment pourri totallement le jeu... 15 heal 15 faucheur 10 warg... injouable.

Aknos, on est tous d'accord tu as trouvé le raid monstre opti. seul problème vous allez jouer tout seul bientot. Marre de se faire dérouiller par une bande de kikoo dps faucheurs increvables car perma bullés et rez par 10 cdg derriere
Ce n'est pas trop la faute a Aknos , les héros serait moins cons ils se grouperait , mais c'est vrai les guerre inter-confs on pris le dessus par rapport au jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés