{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Les traques achetables côté monstre ont pas la même range que le chasseur avec le trait.
Ouai bon allez deux reroll de chaque race en stick, mais bon, si vous chipotez aussi...
Citation :
Publié par Giresse
Ouai bon allez deux reroll de chaque race en stick, mais bon, si vous chipotez aussi...
12 compte sa fait un peut chair payé pour avoir un équivalent de la traque chassou non?
Soirée très médiocre de se que j'ai vue.
Je comprend l'engouement des monstres quand un leader est présent, mais ce soir est l'exemple type d'une mauvaise soirée, par un équilibre (volonté de jeu donc) qui ne se sera jamais fait. Dommage, la prochaine fois peut être.
Oui enfin vous aviez pas de buff d'inf, quand les monstres l'ont y a pas un raid monstre spé campouze gram,y a pas de raid simplement! désolé de la médiocrité qui n'est pas des monstres pour cette fois.
Si seulement certains réfléchissaient avant de repeindre la map en rouge... Ne me dîtes pas que les héros le font aussi, quand ils font (c'est rare mais pas trop), la map se retrouve rouge en une nuit. Une map bleu le matin ou en arrivant après une journée de boulot, est trop peu souvent bleu...

Titi aurait été aux héros ce soir je suis sûr et certains que tout le monde y aurait trouvé son compte.
Une fois de plus, on arrive dans les Landes et tout est pris. Soirée sans intérêt, d'ailleurs j'ai préféré aller faire des instances en pve et faire des traits avec mon reroll.

Une fois de plus, certains font référence à des serveurs étrangers, parlent d'une façon de jouer, mais faire du point facilement ou tout reprendre sans réfléchir ( jouer rp certains diront) est plus fort que tout pour eux.

C'est dommage de gâcher ainsi le jeu dans les Landes,mais que peut-on y faire sauf tout simplement laisser les monstres entre eux et faire autre chose.

D'ailleurs je vais bientôt inaugurer un post spécial : quels dvd conseillez-vous lorsque le pvp est impossible à cause de certaines personnes ^^
Que je sache quand on est en mesure de pull tout titi et de défoncer le raid faire les saintes ni touches pour se battre à Glain ça me fait rire Quand on domine on augmente sa prise de risques. Là ça fait vraiment on veut bien prendre les points mais pas en donner Si vous trouvez normal d'attendre que des pigeons descendent au lieu de venir se battre bah libre à vous pas grave on installera un home cinéma à Glain... Nous on a pas peur de monter et de se battre devant Gram on se bat où y a du monde on attends pas que vous arriviez à co car là on pourrait attendre longtemps. Bref trop de temps morts soirée à oublier.
Citation :
Publié par Evanescense
Que je sache quand on est en mesure de pull tout titi et de défoncer le raid faire les saintes ni touches pour se battre à Glain ça me fait rire Quand on domine on augmente sa prise de risques. Là ça fait vraiment on veut bien prendre les points mais pas en donner Si vous trouvez normal d'attendre que des pigeons descendent au lieu de venir se battre bah libre à vous pas grave on installera un home cinéma à Glain... Nous on a pas peur de monter et de se battre devant Gram on se bat où y a du monde on attends pas que vous arriviez à co car là on pourrait attendre longtemps. Bref trop de temps morts soirée à oublier.
Vous vous battez a Gram quand les monstres ont le buff d inferiorité nuance oh combien grande
mister branwenn, buff d inferiorité qui n etait present dans aucune des factions ce soir.
les heros sont tellement habitués a se battre dans leur pnj ou leur point de rez qu ils se concentrent en un seul endroit a moins qu il ne soient le double.
Soirée sans interet


[Modéré par rhodan007 : HS ]

pour ce qui est du heal vous en aviez ainsi que 2 groupes (une trentaine de heros en comptant l autre groupe) mais c est une subtilité qui t a echappé nous pas .
Pas de gardien , pas de rk pas de capi , pas de champion,pas de mds ,en fait on a du confondre avec les arbres de glain aussi statique ou un nouveau sort d illusion de mds
pour ceux qui est du rang 14 ta crédulité m amuse.
Pour Bulburz sa strategie est des plus simple camper son point de rez ou ses pnj jusqu a avoir un rapport de force nettement superieur il en a été et il en sera toujours ainsi.

Sur ceux bonne nuit
Je lui passerai le message t'inquiètes, mon homme t'aime bien...

"si le pvp était une histoire de nombres ça se saurait... C'est avant tout une histoire de classes en présence..."

Je traduis quand on est surhealer on bouge son gros popotin surtout quand l'adversaire lui ne l'est pas... Mais il comprends que cela est une subtilité d'analyse qui te fait défaut Donc ton nombre ou buf d'infériorité ne veut rien dire

On avait deux ménés face à 10 healers et que des armures légères ou intermédiaires face à des cacs.... Y a plusieurs paramètres je comprends que tu sois troublés vue que ça se complique ...

[Modéré par rhodan007 : taunt ]
C'est vrai ce soir soirée merdique mais il faut pas blamé branwenn pour cela.

Je m'explique , Auparavan les raid monstre étaient constituer de quelque ouargue et faucheur 3 a 4 avec 4 cdg le reste etais principalement du flèche noir. hors actuellement les raid monstre sont devenu plus concentrer dps cac ce soir 1 ouargue dans le raid et j'ai vu jusqu'à 10 faucheur avec facile 6 cdg pour les proteger. ( un cdg produit moin de soin qu'un méné a cause de ces cd de 10 sec entre chaque soin )

En revanche coté héros il y as toujours énormement de distance ( chs ) de ce faite des qu'il y as face a face les chs recul toujours un peut pour garder de la distance ce qui contribue au wype du raid héros.

Je pense qu'il faut laissé le temps au leader héros de mettre en place de nouvelle stratégie pour pouvoir tenir le raid monstre.

Voila ce que je pense de la situation.
Ce n'est pas un problème de strat mais de moyens si on a pas de gardiens qui murent, de capi (car marre des rolls backs) et de champions (adieu la zone) tu rajoutes à cela que 2 ménés bah tu peux tourner le problème dans tous les sens tu feras rien face à 10 healers dont le reste est du cac pour la plupart.

Maintenant tu viens avec un raid héros équilibré face à ce type groupe le résultat sera différents.

Et le principe du raid ouvert c'est que tu sais jamais ce que tu vas avoirs donc tu fais ta popotte tout les soirs et tu t'adaptes à la situation. Y a des jours avec et des jours sans le principal étant de s'adapter en fonction de ce qu'il est possible ou non de faire.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
les heros sont tellement habitués a se battre dans leur pnj ou leur point de rez qu ils se concentrent en un seul endroit a moins qu il ne soient le double.
Alors ça c'est vraiment, mais alors vraiment, hilarant.

Merci.
mais ce soir le heal coté monstre, jamais vu ca...le probleme n'est pas tant les heal mais les tres nombreuses bulles qui sauvent n'importe qui si elle est placée a temps et ce soir c'etait 2/3 cibles bullées donc 1/3 cible tuée normal qu'on tienne pas

ptet pas de buff d'inf mais on a pas été foutu d'avoir plus de 3 groupes dans le raid et tjrs grd manque de cac je vois pas ce que le buff d'inf vient faire la dedans surtout qu'il n'est pas toujours representatif des forces presente....


[Modéré par Ekis2 : mp]

Prend cet aprem on etait 7 dans le raid + un groupe de 7 de Ryes et on a attaqué Tirith pour vous faire sortir de Tol arrivé au tyran ô surprise en fait yavai 30 monstres dans tol et on se fait rouler dessus par un bus qu'on a du deloger en attaquant un fort.
J'etais pas la ce soir mais a vous ecoute le raid heros etait en majorite du DPS distance et le raid monster du DPS cac... comment voulez vous que un raid a majorite cac aille se battre contre un raid distance dans les OS... vous vouliez quoi que les monster viennent se jeter dans les OS pour que vous puissiez faire du point...
C'est bien de justifier pourquoi vous pouviez pas aller autre part qu'a glain mais il faudrait aussi essayer de comprendre pourquoi le raid d'en face n'est pas venu...

Et puis les combat a proximite des OS, on sait tous que ca fini toujours en merguez parti des 2 cote... Ce qui est tous sauf interessant comme PVP...

Dans des cas comme celui la il aurait peut etre ete plus interessant de faire des petit groupe et d'aller se promener un peu sur tout la map ca aurait surement creer un peu plus de jeu... au moins ca aurait pas ete pire...
La soirée d'avant hier était bien plus intéressante qu'hier ! Et d'ailleurs merci parce que je me suis éclater !

Mais celle d'hier... L'opposé...
De mon point de vue, la supériorité y est pour quelque chose, mais le fait qu'il y est X cdg nous faisait vraiment galérer pour tomber UN SEUL monstre !

La reprise de Luga était une grosse erreur, pas la 1ere fois que vous faites une action aussi... irréfléchie, la prochaine fois, pensez à ce que peut donner la soirée avant de faire quoi que ce soit...

Avec ou sans buff d'inf on c'est fait rouler dessus ! Tant dans luga ou devant titi ! Que voulez-vous qu'on fasse ? Et quand on voit que le raid de Brateloak attend devant titi pendant que nous sommes à Glain, soit il est pas au courant qu'on y est, soit ya vraiment un souci de stratégie. ^^ (je critique pas, je constate)

Et vous avez de la chance d'avoir eu un raid héros en face ! Avec un tel déséquilibre, j'aurais tout à fait compris que Branwenn arrête le raid.
On peut faire beaucoup de critiques, quel est l'intérêt de mettre une carte full rouge en début de soirée? certains monstres pourraient passer héros ? personne le fait, nous pourrions aller ailleurs qu'à Glain? pour ce faire rouler dessus comme ce fut le cas avec nos PNJ, pas la meilleure solution.

Bref j'espère que les prochaines soirées seront plus amusante et que les leaders, ou groupes tâcherons de faire ce qui est judicieux...

Bonne journée.
Bonjour !
Evidemment la soirée d'hier n'a pas été sensationnelle.
Mais la faute a qui ?

Le raid Aknos d'avoir une composition optimale faucheur/Cdg ou le raid héros d'avoir bien trop de distance ?
Comme le disait Branwenn au-dessus, en raid ouvert, il ne peut pas décider de qui rentrer ou pas.

Mais pour ce qui est d'hier soir, je ne vois pas vraiment ce qu'Aknos aurait pu faire de plus !
Il s'est battu a Glain, lorsque vous avanciez, on faisait demi-tour sur une cible, on la tué, et vous repartiez portée OneShot ! Alors que pouvoait-il bien faire de plus ?

Dites le concrétement, car il me semlbe que l'on ne pouvait pas se battre plus près de Glain hier soir. Ost ? Personne ne serait venu défendre !

Quant aux remarques implictes et explicites disant : "Ouiiiii les Monsters ils sont trop bêtes ils font des trucs irréfléchis, ils peignent la carte en Rouge bla bla"
N'oubliez pas que ce sont souvent les mêmes personnes en héros qu'en Monster ^^
Citation :
Publié par Vith~
Quant aux remarques implictes et explicites disant : "Ouiiiii les Monsters ils sont trop bêtes ils font des trucs irréfléchis, ils peignent la carte en Rouge bla bla"
N'oubliez pas que ce sont souvent les mêmes personnes en héros qu'en Monster ^^
Oui, tu as raisons c'est vrai.
Mais alors pourquoi du coup ne voit on pas des cartes full bleues au petit matin ?
R7
Alors avant tout, je voudrais remercier les héros, sans qui je n'y serais jamais arrivé ! ^^
Ensuite mon pôpa spirituel qui n'est autre que le Grand Oya !! =)
Merci aux Ettens mais aussi a tous les monstres des landes ayant collaboré à cette évolution qui a fait ce que je suis maintenant ! ^^

Certe j'ai mis un certains temps mais après tout on ne peut pas être a fond tout le temps sur le jeu mais me voilà enfin R7 !! =p

Merci à tous encore et encore !! ^^


Lamuerte,
Pour vous as-servir
Citation :
La reprise de Luga était une grosse erreur, pas la 1ere fois que vous faites une action aussi... irréfléchie, la prochaine fois, pensez à ce que peut donner la soirée avant de faire quoi que ce soit...
Asbolument pas intentionnel, la consigne a été donné de ne pas reprendre le drapeau et hélas...
Après on aurait pu ne pas tuer le tyran mais là on nous aurait reprocher de ne pas prendre de risque.

Citation :
Oui, tu as raisons c'est vrai.
Mais alors pourquoi du coup ne voit on pas des cartes full bleues au petit matin ?
La faute à Turbine, aucun intérêt à reprendre les forts en héros. Le pvp est déséquilibré (je parle de l'évolution et des motivations des deux factions) depuis le début car c'est un jeu pve. Après il n'y a plus qu'à s'en remettre au bon sens des joueurs pour avoir un pvp de qualité mais ça c'est dans les deux camps que ça doit se faire.

Pour le reste, j'ai envie de dire qu'il faudrait accepter qu'il y ait des déséquilibres parfois. Depuis quelques jours vous avez des raids monstres en béton, Aknos a réussi à attirer des cdgs et des faucheurs en nombre (la base pour qu'un raid monstre tienne la route) alors qu'avant il y avait majoritairement des fn, des araignées et des wargs. Alors avant ça allait pas parce qu'il y avait trop de dot, maintenant ça va pas parce qu'il y a trop de heal et trop de cac... Faudrait essayer de s'adapter et changer de strat pour attirer des cacs côté héros aussi. Les raids chassous/rk ça commence à devenir lassant, pour les deux camps d'ailleurs.
Oui peu de contenu en ce moment, pvp qui se dégrade, bulles en masse, heal aussi, certains monsters peuvent changer de rôle, mais quelques fois certains préfèrent tuer le jeu pour être sûr de tout reprendre, c'est dommage, on m'avait parlé des raids d'aknos,pour l'instant je suis plutôt déçu de son retour

Après niveau héros on essaie de faire des groupes stables, mais bon c'est pas toujours facile.

C'est plus intéressant pour les monsters de tout reprendre tard en soirée, laisser une carte full rouge, c'est peut être pour cela que le pvp commence à être intéressant seulement vers 21h, et encore selon les gens qui y viendront. Mais après ce genre de choses (carte full rouge) fait que le pvp en journée n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'imagine déjà les monsters se glorifier d'avoir tout pris, tous rassemblés dans leur camp pendant des heures à ne rien faire ...

Ca m'arrive de changer de perso lorsque je suis du côté monster ou héros pour équilibrer les combats,après c'est vrai que c'est assez rare comme attitude de penser avant tout à produire un combat dynamique avant de tuer une soirée au bout d'une heure ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés