{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalten/Awek
Faudrait essayer de s'adapter et changer de strat pour attirer des cacs côté héros aussi. Les raids chassous/rk ça commence à devenir lassant, pour les deux camps d'ailleurs.

Hum faut pas exagérer non plus vous bénéficier juste d'un fait il y a toujours plus de héros que de monstres, des cartes repris sans challenge en journée où à la deco héros.... et une base de classes en raid stables... sans compter la facilité d'avoir du heal à gogo.

Pour le reste faut pas s'emballer ça nous empêche pas de tirer notre épingle du jeu, vous vous êtes fait rouler dessus 24H auparavant donc éviter de faire des conclusions hâtives y a des jours avec et des jours sans. Et pour hier soir désolé mais ce qu'il nous manquait c'était surtout du dps donc chs et Champion pour contrer le heal.

quand à ce qui vient dans les raids héros c'est aléatoire donc y a pas de strat à changer c'est porte ouverte et après on s'adapte à notre groupe.
Citation :
Publié par Evanescense
sans compter la facilité d'avoir du heal à gogo.

.
branwenn ou pas, tu parles comme lui, phrase qu'il ressort depuis des années
mais tu as raison, sirannon à toujours eu des gros problemes des heals dans les raids heros, en ce qui concernent les menestrels et les capitaines.
aucunes explications
Citation :
Publié par TbaGloring
mais tu as raison, sirannon à toujours eu des gros problemes des heals dans les raids heros, en ce qui concernent les menestrels et les capitaines.
aucunes explications
Les capi ont eu un petit retour avec la "révision" de la classe. Jusqu'a 7 capi dans un raid 24 j'ai noté. Mais les multiples rolls back décourages j'imagine. Si je n'avais jamais roll back j'aurais déjà un pied en r8 alors que mon r7 n'est toujours pas terminé. ^^

Pour les méné je pense que c'est le focus, ou le discours de guerre.
Pas envie de jouer en heal dans le raid parce que focus. Mieux en solo parce que discours de guerre . Mais les ménés sont quand même présent je trouve. Et bientôt d'avantage avec la maj.
Quand vous voulez saigneur et Nephilia pour se refaire un 2vs1 finalement il est encore possible de tuer 2 monstres en meme tps meme gradés,a oui ce n'etait pas un 2vs1 vous vouliez juste me farmer dommage que je nai pas pris de vidéo
Citation :
Publié par Astrae
Oui peu de contenu en ce moment, pvp qui se dégrade, bulles en masse, heal aussi, certains monsters peuvent changer de rôle, mais quelques fois certains préfèrent tuer le jeu pour être sûr de tout reprendre, c'est dommage, on m'avait parlé des raids d'aknos,pour l'instant je suis plutôt déçu de son retour
la seule chose que je dirais c est que j ai essayé d apporter , une vision différente du pvp. le jeu actuel n est plus le même et je pense pour ma part que ce type de stratégie reste j en suis persuadé la meilleure pour apporter du jeu et que l ont me prouve le contraire si j ai tort.. """""a oui faut plus de fn pour mieux farmer c est bien ça ????
On évoque souvent ici des regrets que les membres de telle ou telle faction ne switche pas de camps afin de rétablir l'équilibre. Sur le principe c'est vrai que ça tombe sous le sens, c'est d'une logique imparable.
Mais, personnellement, je ne joue que héros. J'ai bien un faucheur R2 mais je ne sais pas le jouer correctement (sorti 2 ou 3 fois en solo en tout), et puis surtout ça ne me tente pas du tout.
Du coup je me demande, selon vous, quelle proportion des habitués des Landes peuvent passer d'un camps à l'autre afin d'équilibrer les soirées ?
si sa s'elevai en pourcentage je dirai 10%, par contre pour l'effet inverse ,c 'est a dire ceux qui vont du coté qui gagne pour faire du points c plutot du 30 ou 40% ^^
Citation :
Publié par Looni
Quand vous voulez saigneur et Nephilia pour se refaire un 2vs1 finalement il est encore possible de tuer 2 monstres en meme tps meme gradés,a oui ce n'etait pas un 2vs1 vous vouliez juste me farmer dommage que je nai pas pris de vidéo
c etait pas un 1 vs 2 looni j ai claqué mon speed pour venir le sauver depuis tol mon tp n etant pas up et vous etiez sur la route de tirith je n avais plus aucun cd lui plus beaucoup de vie il est sorti d enterrement tu as fait un gros critique de zone tu l a tue a peine sortie de son enterrement tu t en sort avec 300 pv en claquant tout tes heals et ton goudron contre moi
et juste pour info nephilia est rang5^^
par contre je te duel tout a l heure tu vas te planquer dans tes ours alors que j ai claqué le seul cd pour te rattrapper.
bravo quand meme pour le premier combat
je qualifierais le deuxieme de mediocre tu ne devait pas avoir ton heal humain sans doute...

c etait juste pour retablir tu as tendance a me rappeler quelqu un dans ton discours faussé mais qui......
enfin du looni j ai l habitude
Citation :
Publié par Althalionn
Je me pose une question.
On évoque souvent ici des regrets que les membres de telle ou telle faction ne switche pas de camps afin de rétablir l'équilibre. Sur le principe c'est vrai que ça tombe sous le sens, c'est d'une logique imparable.
Mais, personnellement, je ne joue que héros. J'ai bien un faucheur R2 mais je ne sais pas le jouer correctement (sorti 2 ou 3 fois en solo en tout), et puis surtout ça ne me tente pas du tout.
Du coup je me demande, selon vous, quelle proportion des habitués des Landes peuvent passer d'un camps à l'autre afin d'équilibrer les soirées ?
Perso je ne fait pas trop gaffe a ca , moi je joue du cotés dans lequel j'ai envie de joué , je ne fait pas gaffe au cotés avantagés ou pas , tant que je me fait plaisir c'est tout ce qui compte !!
Je pense qu'il devrait faire des "zones" -"arènes"- pour équilibré le truc .... mais un raid de 12 héros qui rencontre un raid de monstres R 3/4/5 serait beaucoup trop avantagés !!
Il faut faire avec les moyens que l'ont a malheureusement ....

Pour finir je dirai que c'est vraiment dommage qu'il y ai trop de mésentente , jalousie enfin tout ca-tout ca quoi , car de temps en temps on pourrait organisé les combats dans des endroits inhabituels et toujours désert , histoire de cassé cette monotonie
Il m'est arrivé de switch dans le camps défavorisé de nombreuses fois.
Cependant il est certain que CD héros montres est un GROS handicape.
Le diminuer à 15min serais une solution, mais l'effet pervers est bien là comme le souligne looni ! Le switch dans le camps qui fait du point !! ^^
Citation :
Publié par Titietgrosminet
par contre je te duel tout a l heure tu vas te planquer dans tes ours alors que j ai claqué le seul cd pour te rattrapper.
mais bien sur japelle pas ca un duel avec 2 autres monstres a proximité, jai reculé aux ours avant quils ne commencent a me taper jui pas debile, yaurai pas eux ces monstres je serai resté cest certain , et on peut parler de toi qui fuis pasque je tai mis un critique et que tu reviens pasque nephilia a pop, dans tous les cas on ne sest pas retrouvé en 1 contre 1 une seule fois depuis fort longtemps cest quand tu veux.
Citation :
Publié par Evanescense
Hum faut pas exagérer non plus vous bénéficier juste d'un fait il y a toujours plus de héros que de monstres, des cartes repris sans challenge en journée où à la deco héros.... et une base de classes en raid stables... sans compter la facilité d'avoir du heal à gogo.

Pour le reste faut pas s'emballer ça nous empêche pas de tirer notre épingle du jeu, vous vous êtes fait rouler dessus 24H auparavant donc éviter de faire des conclusions hâtives y a des jours avec et des jours sans. Et pour hier soir désolé mais ce qu'il nous manquait c'était surtout du dps donc chs et Champion pour contrer le heal.

quand à ce qui vient dans les raids héros c'est aléatoire donc y a pas de strat à changer c'est porte ouverte et après on s'adapte à notre groupe.
Euh là stop quoi !!!! Depuis mon retour, on a vu une seule soirée des héros qui on essayé de jouer autrement on a eu le droit à quoi ??

A des raids héros fuirent ! A peine ils aperçoivent une ombre de raid ou limite entrain de pl le raid de monstre, pret du rez a 30 vs 30 donc bon là, faut un petit peu, voir beaucoup, se remettre en question non ??
Car, de là à dire que l'ont c'est fait rouler dessus, contrairement au héros, nous, monstres on essaye au moins de faire des choses même en infériorité. ( Quand ça arrive... )

Alors je dirais stop ! Au lieu de pleurer, go essayer de jouer non ???

""""" En tout cas, merci aux monstres d'être présent et de me supporter mdr ! Pourvu que ça dur """"""""
Je me rappelle des monstres à plus de 40 contre un raid héros se cacher ... On passe souvent plus de temps chaque soir à chercher le raid monster qu'à se combattre. Maintenant il est vrai que lorsque vous êtes en nombre plus élevés vous attaquez ... Quoique pas toujours Je comprends que certains applaudissent ^^ Le point facile c'est toujours apprécié ^^

Maintenant ne nous arrêtons pas sur les défauts des monstres (se cachent, farm point de rez, attaquent que lorsque surnombre ...) et essayons de construire du pvp intéressant
Citation :
Publié par Astrae
Je me rappelle des monstres à plus de 40 contre un raid héros se cacher ... On passe souvent plus de temps chaque soir à chercher le raid monster qu'à se combattre. Maintenant il est vrai que lorsque vous êtes en nombre plus élevés vous attaquez ... Quoique pas toujours Je comprends que certains applaudissent ^^ Le point facile c'est toujours apprécié ^^

Maintenant ne nous arrêtons pas sur les défauts des monstres (se cachent, farm point de rez, attaquent que lorsque surnombre ...) et essayons de construire du pvp intéressant
euh pour le surnombre , farm etc.... je suis pas d accord , car perso je peux compter sur les doigts de une main le nombre de fois ou vous avez du venir nous chercher à tol...... Je joue dans les pnj quand c est vraiment impossible de tenter quelques choses......
Contrairement a certains qui adorent rusher l'adversaire dans comme j'aime l'apeler "Tol la passoire" , on est loin d'etre fan du combat de tol, apres je parle pour moi mais si les monstres se cachent a tol je vais surement pas aller les chercher dedans, je prefere attaquer un autre fort et esperer quils viennent defendre.

Quand au fuite de raid face a un autre je trouve ca moi aussi un peu naze, la moitié du raid se fait peter en essayant de fuir , meme si ya desequilibre ya toujours moyen de faire du kill , bon pour hier j'avoue qu'avec le surheal je suis pas sur qune seule cible ssoit tombée, mais sur le principe je me serais battu mais bon quand jai pas le lead je fais ce quon me dit normal. mais bon les monstres sont bien pire sur ce point , pour certains grp en tout cas : toiles gnégné et basta on sen va tranquille.la fuite est tres facile en raid coté monstre.
Citation :
Publié par Astrae

C'est vrai que présenter comme ça, ça donne envie de "construire du pvp intéressant". La diplomatie c'est pas ton fort apparemment.

Tu es déçu du retour d'aknos? Pourquoi, parce que les monstres opposent plus de résistance? -> Comme tu dis: " Le point facile c'est toujours apprécié "

Citation :
C'est ce que j'avais dis dans mon message, "il faut accepter qu'il y ait des déséquilibres parfois" . Et je ne m'emballe tu sais, il n'y a rien de prétentieux dans ce que j'ai dit, c'est juste une réaction aux plaintes des héros qui renvoient systématiquement la faute sur le camp d'en face. Et je rejoins Aknos, avant hier soir quand les monstres se sont "fait rouler dessus" comme tu dis, ils ne sont pas allé se planquer directement dans un fort, ils ont retenté plusieurs fois en changeant de strat pour déstabiliser le raid héros, sans succés, pas grave, il y a des soirs où ça marche d'autres non.
Ecoute Awek je ne vais pas te donner un os à ronger...

Après je joue des deux côtés donc j'entends les points de vue et la manière de faire des deux côtés aussi ...

Après certains mettaient une grosse attente dans le retour d'Aknos ... Je ne vais pas juger son lead sur une soirée ou deux, j'espère qu'il va avoir du jeu, mais avoue qu'il est plus facile de dire j'ai du heal à gogo mais je charge quand même suis super ... C'est un peu simple. Sur Vanyar on avait pas toujours le bon groupe mais on y allait à chaque fois et jusqu'au bout
Citation :
Publié par suryon
Euh là stop quoi !!!! Depuis mon retour, on a vu une seule soirée des héros qui on essayé de jouer autrement on a eu le droit à quoi ??

A des raids héros fuirent ! A peine ils aperçoivent une ombre de raid ou limite entrain de pl le raid de monstre, pret du rez a 30 vs 30 donc bon là, faut un petit peu, voir beaucoup, se remettre en question non ??
Car, de là à dire que l'ont c'est fait rouler dessus, contrairement au héros, nous, monstres on essaye au moins de faire des choses même en infériorité. ( Quand ça arrive... )

Alors je dirais stop ! Au lieu de pleurer, go essayer de jouer non ???

""""" En tout cas, merci aux monstres d'être présent et de me supporter mdr ! Pourvu que ça dur """"""""
Pourquoi j'ai l'impression de lire un discours déja vue et non constructif :

Vous êtes les plus beaux , les plus fort, les plus courageux, etc....

Si tu veux

Tant qu'on fait du point on vous laisse la palme si vous voulez.

Citation :
Publié par bullburz
Ce soir les monstres on montrer que c'étais eux les héros . A rusher les héros en surnombre et essayant de develloper du jeu .
Bravo et merci aux DAE aussi qui n'ont pas fuit le combat et sont rester avec le raid ouvert .
Comme si nous avions jamais attaqué des monstres en surnombre, je me rappel d'une journée d'août ou le raid héros équilibré avec les bonnes classes a tenus 1 h quarante monstres qui revenaient en boucle du rezz luga au croisement et pleins d'autres journées... mais contrairement à vous nous avons pas eu l'idée car on avait un groupe de la mort de :

a/ venir dire sur jol comment on roxe
b/ d'attendre que l'adversaire descende comme hier soir avec un groupe de la mort ^^

hum en surnombre ??? bah pour du surnombre vous teniez longtemps je trouve et c'était assez impressionnant... Désolé pour vous mais aucun des deux raids n'étaient en mesure de vous pliez seul donc .... vous vous preniez les deux !
Citation :
Publié par Evanescense
Pourquoi j'ai l'impression de lire un discours déja vue et non constructif :

Vous êtes les plus beaux , les plus fort, les plus courageux, etc....

Si tu veux

Tant qu'on fait du point on vous laisse la palme si vous voulez.

Comme si nous avions jamais attaqué des monstres en surnombre, je me rappel d'une journée d'août ou le raid héros équilibré avec les bonnes classes a tenus 1 h quarante monstres qui revenaient en boucle du rezz luga au croisement et pleins d'autres journées... mais contrairement à vous nous avons pas eu l'idée car on avait un groupe de la mort de :

a/ venir dire sur jol comment on roxe
b/ d'attendre que l'adversaire descende comme hier soir avec un groupe de la mort ^^

hum en surnombre ??? bah pour du surnombre vous teniez longtemps je trouve et c'était assez impressionnant... Désolé pour vous mais aucun des deux raids n'étaient en mesure de vous pliez seul donc .... vous vous preniez les deux !

Aucun des 2 raids n etaient en mesure de vous plier looooooooooool les 2 peut etre ensemble y seraient largement arrivé, me semble bien avoir vu 2 mene dans l autre groupe plus ceux du votre.vous aviez toute les classes necessaires cac comme distance.

nouvelle regle mathematique heros 2 mene dans un groupe+2 dans l autre=2 mene et les capitaine et rk n ont pas de heal

De toute facon suryon hors surnombre heros flagrant les heros ont preferé resté dans leur os , ils auraient besoin d un lead plus offensif et au fait de la puissance des heros pour exploiter cette avantage, ils n en n ont plus d ou ce jeu timoré sans grand interet avant hier soir au os de Glain et d autre jour.

il est evident que si un fleche noir rang 2 bat un chasseur rang 14, la perception qu on a du pvp est faussé pour ces personnes^^

ps: prochaine maj les warg des le rang 10 vont pouvoir traquer tout le monde y compris les furtifs fini les warg enrhummé on reconnait enfin notre odorat exceptionnel
Citation :
ps: prochaine maj les warg des le rang 10 vont pouvoir traquer tout le monde y compris les furtifs fini les warg enrhummé on reconnait enfin notre odorat exceptionnel
Ah ca fait plaisir de lire ca enfin le warg devient reelement traqueur (un rg 10 tt de meme )...du point en plus a venir pour les wargs encore en activité
Citation :
Aucun des 2 raids n etaient en mesure de vous plier looooooooooool les 2 peut etre ensemble y seraient largement arrivé, me semble bien avoir vu 2 mene dans l autre groupe.
Et oui sachant qaucun des 2 raid n'etait full , je suis daccord avec evanescence, sans la presence de l'un ou l'autre raid les heros n'avaient aucune chance,

et tes 2 ménés woahou, on voit vraiment que tu na pas jouer en raid heros depuis longtemps, 2 ménés c'est rien ! sils ont un type sur eux ils castent plus, et s'ils n'ont pas capi grd ils tombent en 2 s alors arretent de croire que 2 méné c'est suffisant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés