Aller à la page... |
Le Favoritisme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de vérifier chez nous, la régénération s'arrête a quelques tiles jaunes pour l'epriton et tiles jaunes pour immentium/stermonit...
|
![]() |
|
|
Il serait même intéressant que chaque ile soit avantagée sur certaines ressources, afin que les ressources soient un motif de pvp/conquete...
|
![]() |
|
Oracle
|
Bande de grognons
3 ressources rares ... 1 seule par île ... voilà la solution ![]() |
![]() |
|
Yavanna Kementari |
Trouver plus de messages par Yavanna Kementari |
|
Voilà mon point de vue d'un système équilibré:
Ile beta 1: Epriton/HDT/Titan de même quantité que la n°2 et 3. Imentium en quantité. Ile beta 2: Epriton/HDT/Titan de même quantité que la n°1 et 3. Stermonit en quantité. Ile beta 2: Epriton/HDT/Titan de même quantité que la n°1 et 2. Liquizit en quantité. Ceci pourrait être équitable. Quoique en y repensant, on peut se dire que l'imentium est beaucoup plus utilisé en prod que le reste, donc l'île beta 1 serait avantagée. Le problème actuel est qu'à chaque changement, les devs doivent faire attention de ne pas donner l'avantage à une alliance par rapport aux autres. Ce qui n'a visiblement pas était le cas sur ce dernier. Maintenant je me demande si nos spots jaune/rouge ne se trouveraient pas près de pack de NPC, ce qui expliquerait que nous ne les ayons pas trouvés. Les alliances n'auraient aucun moyen de faire tourner leur industrie correctement, ce qui veut dire à court terme, plus la possibilité de faire du PVP. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|