Le Favoritisme

Répondre
Partager Rechercher
oui
J'ai un peu l'impression que les développeurs tâtonnent

"on va essayer de faire ça pour voir si ça change quelque chose"

... au final on a une petite impression de bêta test perpétuel

Si on rajoute une communication approximative et quelques déclarations/décisions mal venues, on peut légitimement se poser quelques questions et se faire un peu de souci ...
Ça reste une équipe de débutants, et pour la plupart jeunes qui plus est.

Laissons-leur aussi un peu de temps pour se faire la main. Les questions d'équilibrage sont souvent les plus difficiles à gérer.

Citation :
Publié par Ramses II
J'ai un kiki tellement dur que je me n'abaisse même pas a répondre a des joueurs qui ne sont pas de mon statu ou de mon rang !
Si t'essayais de te baisser avec un kiki aussi dur tu te crèverais un œil.

Corio
Bein moi jn'ai pas l'impression du tout d'un beta test, plutôt d'une équipe de developpeurs présents tous les jours qui prennent des décisions pour équilibrer le jeu.

Et ça je ne me fais pas de souci, au contraire.

Mais bon il se passe des trucs, c'est sûr que ça donne l'occasion de s'exprimer.
Citation :
Publié par Lokhar
... qui prennent des décisions pour équilibrer le jeu.
...
Oui ... mais est ce forcement à bon escient ?

Quand on voit des réflexions comme celle là de la part d'un GM on peut se poser la question ...
Citation :
Pour le dernier patch, il faut bien comprendre que sur Perpetuum, les patchs sortent toutes les 3 semaines environ. Pour arriver à cette cadence, un petit peu de nouveautés apparaît à chaque fois. Cela permet de voir si la communauté trouve les améliorations intéressantes ou non.
Ce que je lis c'est "on balance et on voit si ça marche"
Tu lis mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés