Aller à la page... |
[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Je suis pas contre quelques moyens de transport, c'est normal même. Mais de là à mettre autant de TP... En plus ce sont des tp inexpliqués, on pop comme ça au milieu de nul part, par quelle magie, par quel moyen ? Sur le coup le RP en a pris un sacré coup, pourtant il figure toujours dans le type de jeu qu'est GW2 : un mmoRPg. Bon, c'est vrai que j'exagère un peu les choses, mais ces tp ne sont là que pour rendre le jeu plus accessible et moins contraignant, en bref pour favoriser la classe des joueurs occasionnels. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Je me suis amusé à calculer le temps que mettrait la nana de la vidéo pour traverser l'ensemble de la map en diagonale et j'arrive à un résultat de 5min... Autrement dit, si on part du centre de la map on peut rejoindre n'importe quel point en moins de 2min30. Et il y a au total 13 tp pour couvrir toute la map... Ils abusent vraiment... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc que je pige pas c'est pourquoi râler alors que c'est de l'optionnel ?
Si on aime pô, on prend pô PS : même si a la fin je suis sur que tous les réticents prendrons les tp ![]() |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je soutient l'avis de Selena et Fryjer, car avoir le choix c'est toujours bon et que si on fait un groupe qui....reste pas grouper alors à quoi bon en faire un ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#359050 |
|
Rien à voir avec le topic mais je post une image trouvée sur guru qui m'a fait rire
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|