personne n'ayant pu juger encore du jeu fini, ce que tu dis est un non-sens. On ne peut critiquer qqch qu'on ne connait pas (du moins objectivement). Quels que soient les tests des demos, etc, rien ne remplace le test d'un jeu
Et la beta, ça n'est pas "le jeu" ? amoindri, certes, mais ça reste ce que les développeurs ont voulu montrer de leur jeu. Si ils veulent bien le montrer et le faire tester, c'est parce qu'ils en sont confiants, donc que, pour bonne part, ça sera ce qu'on pourra trouver en jeu, et que, d'autre part, ils attendent des critiques, des retours si tu préfères.
Dans ce cadre, il est pertinent de donner son avis, et donc, de critiquer. Je te signale d'ailleurs que chacun aura le recule suffisent pour prendre ces critiques pour ce qu'elles sont, pour certaines: un avis sur la beta. Tout les gens qui critiquent sont d'ailleurs avertis une fois un jeu sortie pour qu'ils modifient leur critique. Pour les autres, je suis d'accord avec toi.
Donc dire que je fais du non-sens est faux, il faut juste savoir aller au delà du premier degré et comprendre qu'un jeu peut déjà être évalué avant sa sortie, c'est d'ailleurs pour ça qu'une beta est indispensable pour les développeurs: avoir le retour des joueurs.
|