Aller à la page... |
[Actu] La (non) date de sortie de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca arrive rarement, un peu comme la femme "parfaite" quoi
![]() |
![]() |
|
|
Faut lire entre les lignes.
Go prendre ton café, tu m'a pas l'air bien réveillé ![]() |
![]() |
|
|
T'inquiètes pas Dood, c'était un+1 déguisé pour faire croire que j'étais super aware ... alors que je suis un joueur de Blood Bowl violent et sanguinaire !
|
![]() |
|
|
[HS=ON]
Au niveau de l'optimisation, vous pensez qu'ArenaNet aura quelque chose à voir là dedans ou c'est plutôt l'entreprise qui leur fournit leur moteur graphique ? (http://www.umbrasoftware.com/en/umbra3/) [/HS] |
![]() |
|
|
C'est bien ce moteur qu'ils utilisent, je n'aurai pas du le cité sans source
![]() http://www.youtube.com/watch?v=UWkjX...layer_embedded |
![]() |
|
|
ça nous changera des jeux développés à coup de millions et où ils font l'économie d'un moteur graphique pour en pondre un soit moche (Wow) soit mal optimisé (AoC) voir les deux...
|
![]() |
|
|
A l'époque wow était très joli, et rien ne nous dit que GW2 seras bien optimiser.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Connaissant les possibilités et l'optimisation graphique hallucinantes obtenues avec Unity 3D (qui utilise ce même moteur), je me fait aucune inquiétude sur l'optimisation des jeux qui tourneront avec, je comprends pourquoi ils disent qu'on aura pas besoin d'une machine de guerre pour faire tourner GW2. ![]() |
![]() |
|
|
Tu as raison Chita, j'ai creusé un peu et j'ai trouvé ça sur le wiki officiel de GW2 :
Citation :
Pour terminer le HS concernant le moteur du jeu : Citation :
D'un côté on a donc Umbra 3 qui est juste le moteur qui gère l'occlusion pour améliorer les performances tandis que le CryEngine est un moteur de jeu à part entière (pour répondre à DaalZ). |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Pour le coup du jeu casu, je ne voie pas le rapport avec ce que tu avance auparavant. Sinon tiens, je te link un des 15768 topic sur lequel la TP @GW est une fois de plus remise en question, autant continuer sur le même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|