[Serveur Sangrifeld][Projet] Citée de pierre

Répondre
Partager Rechercher
Bien sur qu'on pourra s'y installer quand elle sera terminé. =p

Je numéroterais les lots pour que chacun puisse le prendre. Par contre, la priorité sur un lot viendra à celui qui a aidé à la construction de la ville. Ca va de soit. :]

Et la rêgle, ça sera : Pas de sethome et Pas de mine. (peut-être un mini-métro, mais ça ira pas plus loin)
De mémoire, ceux qui ont aidé :

- Kynes
- Dimbelortan
- Ohtol
- Moundel

Mais je sais pertinemment que j'en ai oublié, donc faudra qu'ils se déclarent. (et vous inquiétez pas, j'ai une mauvaise mémoire des noms, mais j'ai une excellente mémoire comparative. Si vous avez participé, jvous reconnaîtrais. )
Les tours du mur sont terminées, il reste plus qu'à creuser les bassins du port (profondeur 6, jusqu'au niveau 61), creuser le canal et inonder le tout.

On pourra ouvrir les parcelles une fois que ça sera fait. :]
Spidyy , ce soir j'essaye de me co , et je te montrerai la parcelle que je voudrais avoir , parce que là je vais partir en vacances pendant 1 semaine donc je pourrais pas t'aider pour la fin !
Je suis désolé pour les personnes qui désire ce lot , mais je voudrais être possesseur du lot 3 , et ( sans vouloir me vanter , loin de moi cette idée ) comme j'ai aidé Spidyy , je suis un peu prioritaire .... Donc pour moi c'est le trois !
ps: désolé Raptor j'avais pas vu que tu le voulais mais je voulais le lot du milieu , au pire y en a d'autres !
Bon je me suis enfin décidé.
Je prendrais bien le 34, pour la vue sur le port. Et je laisse les autres se battre pour les grands

Sinon, le chenal vers la mer est quasi terminé. Manque juste une petite partie pour laquelle j'étais pas sûr des limites, donc j'ai laissé.

/Moundel
Le port est terminé, merci à tout ceux qui ont aidé!

Par conséquent, la cité est elle aussi terminé dans son ensemble. Les constructions privées sont donc autorisé!

Zou me remplir tout ces espaces vide. :]

LEs rêgles de constructions sont à la fin du premier post.

EDIT : Ok pour le 7 Tribes
Lot 5
Sinon 31 si je peux custom un peu l'interieur. Mais les nains bof Faudra faire avec

Le centre chez les nains m'a donné envie de custom avec un bassin de 4 de large, rive bordé de glowstone caché pour un eclairage adéquate. Un peu de canne au milieu facon jardin de chateau.

Dans l'idée la
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-04-25_18.03.11.png
Taille : 1920x1056
Poids : 993,3 Ko
ID : 131685  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés