[Serveur Sangrifeld][Projet] Citée de pierre

Répondre
Partager Rechercher
Hoy!

EWE j'ouvre un nouveau poste pour mon projet, j'ai des couilles et jle montre.

Bon, je lance mon propre projet de citadelle, ouvert à tout ceux qui veulent.

J'ai réservé une grande zone de 300 x 150 bloc a 2km du spawn.

Carte_citadelle.png

Cette zone est délimitée par des supports en terre, qui représentent la taille et la hauteur des murailles qui entourerons la citée.

Plus en détail, j'ai fais ce petit plan, vue du dessus :

Vue intérieure
Citadelle_rdc.png

Vue extérieure
Citadelle_top.png

Les plans sont à l'échelle 1:1, soit 1 pixel = 1 bloc

Les zone noire sont les murs d'enceinte et les zone "pleines",
les zone gris clair à gris foncé représente les 3 niveaux de la citée,
les zone rouge seront des lots de construction "libre" pour ceux qui ont participé au projet ou veulent s'y poser après
la zone bleue est une zone d'accès à l'océan (port), avec en zone rouge un emplacement pour un bateau de 40x20
La grosse zone rouge est un emplacement réservé pour un chateau, temple ou tout structure imposante.
Les zone vertes sont les routes.

Grosso merdo, je me réserve le design de la cité en terme de route, mur, port, tours, etc, mais les lots rouges seront des emplacement libre d'inspiration. Vous pourrez y faire une maison, une statue, une bite géante, ça sera à vous de gérer. Mon souhait est avant tout d'avoir un "socle", un lieu au design structuré et propre. :]

Le gros du travail sera du nivelage. La zone est montagneuse, ce qui promet un gros apport de terre et de pierre, mais va demander à exploser un nombre considérable d'outils. Si personne n'y vient, alors je me la ferais moi même. :]

Voila, j'ai fais le post un peu rapidement, si il y en a qui ont des question ou quoi, hésitez pas.

EDIT :

Vous pouvez commencer à réserver vos lots ! La construction n'est pas permise encore, mais rien n'empêche de vous approprier votre lot à l'avance.

PlanCitadelle.png

Je rappel que ceux qui ont participé à la construction de la cité ont priorité sur les lots, en dehors de ça, c'est premier arrivé, premier servit!

Les prioritaires sur les lots sont :
- Kynes
- Dimbelortan
- Ohtol
- Moundel

Code:
Lot 1 : Raptor Aurion
Lot 2 : Enfoiros
Lot 3 : Ohtol (Prioritaire)
Lot 4 : Camelia
Lot 5 : Madhibiki
Lot 6 :
Lot 7 : Survival Tribes
Lot 8 :
Lot 9 :
Lot 10 :
Lot 11 :
Lot 12 : DeadStar
Lot 13 : Oxygene84
Lot 14 : Schunk
Lot 15 :
Lot 16 : Kaneharn
Lot 17 :
Lot 18 :
Lot 19 :
Lot 20 :
Lot 21 :
Lot 22 : Toxicroman
Lot 23 : Angy
Lot 24 : Grimroth
Lot 25 : Powalski
Lot 26 : OXx-BIG-xXO
Lot 27 :
Lot 28 :
Lot 29 :
Lot 30 : Uthara
Lot 31 :
Lot 32 : Dimbelortan
Lot 33 : 
Lot 34 : Moundel
Lot 35 :
Lot 36 : Ataraxie
EDIT 2 :
La cité est terminé dans l'ensemble, les constructions sont donc ouvertes!

Je rappel les rêgles :
- Pas de mine sous la cité. Ok pour des cave à vin, mais rien qui descend en dessous de 70
- Les sethome sont temporaire, le temps pour vous de construire votre oeuvre.
- Aucune restriction sur les construction. Ca peut être des manoir, des statues, des jardins.
- Respectez votre parcelle! La section toute en herbe vous est reservé, mais les fleurs et les limitation en pierre font parties de la cité.
- Tout ce qui se trouve en dehors des lots (routes, murailles, escaliers) sont MA propriété. Si vous souhaitez y apporter des modif, demandez moi. Si vous modifiez sans mon avis, j'effacerais ce que vous avez fait en dehors de votre parcelle.
- Les seuls choses qui peuvent dépasser de votre parcelle sont les torches que vous apposez sur vos murs, et éventuellement des enseignes de commerce.
- Si un arbre municipal empiète sur votre lot, vous êtes autoriser à tailler ses branches dans la limite de votre lot.

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h10. Motif: maj préfixe
bonne idée ça ! , nous on est ( lentement ) dans la construction de la notre, c'est pas un mal qu'il y ai plusieurs petite "ville", ça sera bien pour le futur du serveur
Citation :
Publié par Vandale
spidy, si il te reste du dirt je t'échange 2 cobble contre 1 dirt !
J'en ai un peut dans mon jardin si tu veut

http://gamefrosting.com/wp-content/uploads/2010/11/MineCraft-Cube-2-620x462.jpg

*c'est pas a moi hein x)*
Spiddy, pour ta cité en pierre, ça me fait penser que j'ai approximativement 7000 blocs de Cobblestone du fait que je m'occupe de creuser le métro.

Si ça t'intéresse...tu peux venir les chercher
Je regarde régulièrement l'évolution de ton projet sur la carte du serveur, n'y étant plus je peut pas t'aider mais ta mon soutient moral pour continuer
Gros boulot, bravo pour ça
Désolé d'avoir du te quitter subitement Utha !
Mais au moins t'as bien bossé c'est l'essentiel !
Et comme tu le dis Spidyy , ça va carrément avancer la chose !
Y a plus qu'a finir le derrière , et pour ça je suis partant et je ne partirai pas !
Spidyy , quand tu vas voir comment on as bien bossé avec Moundel tu vas être content ! Je peux te le garantir , Il reste juste une petite colonne à la place de la colline qu'on dynamitait depuis 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés