[Serveur Sangrifeld][Projet] Citée de pierre

Répondre
Partager Rechercher
Vu la nawakerie que nous a pondu Darnox sur le lot 35, je remet ce lot en jeu. Sa construction sera rasée.

J'aimerais aussi avoir des news de Enfoiros et Ataraxie. Ils ont des lots réservés depuis un moment mais encore rien de construit dessus.
Citation :
Publié par Spidyy
Vu la nawakerie que nous a pondu Darnox sur le lot 35, je remet ce lot en jeu. Sa construction sera rasée.

J'aimerais aussi avoir des news de Enfoiros et Ataraxie. Ils ont des lots réservés depuis un moment mais encore rien de construit dessus.
Il a fait quoi ?
Citation :
Publié par Uthara
Si y'a une parcelle de libre histoire que je m'installe quelque part
Regarde en première page du Wiki, tu as le plan de la cité avec le n° des lots et les lots déjà attribués. Plus qu'à faire ton choix
Citation :
Publié par Spidyy
J'aimerais aussi avoir des news
J'ai attaqué la collecte de bois / cuisson de la pierre chez moi, mais j'ai été trés pris ce week end.

J'attaquerais la construction d'ici mercredi.
Citation :
Publié par Ataraxie
y'a pas un accès rapide pour la ville?

(depuis le nether de préférence)
L'accès le plus rapide depuis le spawn, c'est de prendre la porte du Nether direction cité japonaise. Après tu vas vers le temple DBZ, puis le gmg et tu aperçois la cité de pierre.
Alors voilà, l'auberge du Troll Gras est ouverte au public ! (Elle se situe au lot n°14). Au rez-de-chaussée, vous pourrez vous détendre en buvant une bonne bière ou en mangeant de la bonne bouffe ! Et en plus elle est gratuite, alors n'hésitez pas

A l'étage se situe les chambres. Elles sont au nombre de 3 pour le moment. Vous pouvez réserver une chambre en me le disant (IG, par MP, comme vous voudrez). Chaque chambre comporte un double coffre, un lit et de la déco. Vous pouvez agencer votre chambre comme bon vous semble (sans cassez les murs bien sur) seulement si vous l'avez réservée !

Il reste 2 chambres de libre (Powalski en a déjà réservée une, d'ailleurs je tiens à le remercier pour son aide durant la construction :]). J'ai volontairement laissé le toit en travaux, pour ajouter de nouvelles chambres éventuellement.

Bon séjour à l'auberge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés