[Serveur Sangrifeld][Projet] Citée de pierre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
T'entend quoi par Custom?

Ton nom ingame?

Sinon le 5 est libre ouai.
Custom Tuning quoi Je modifie pas les volumes, juste la bande de Stone au milieu

Et C'est madhibiki mdr
Eh bien eh bien , Spidyy je te l'avais dit que à la fin de la semaine ou pourrais commencer les maisons !
Maintenant j'ai plus qu'a attendre mon retour pour vous construire ma magnifique maison !
Mais si je vois que quelqu'un a touché au terrain 3 je vous préviens , ça va chier !
C'est pour Beewax, un plan, vue du dessus, de ce qui se trouvera entre les deux allée qu'on trouve à l'intérieur du blockaus.

3 pilliers espacé par des bassins de roseaux, éclairés par de la glowstone ou des lanterne sous verre.
Proposition pour l'apparence des dock du port :

En pierre simple
Dock.png

Avec une promenade en cobbel, bord en pierre
Dock2.png

Promenade en pierre, rebord en sandstone
Dock-3.png

Promenade en cobbel, bord en pierre avec une ligne en sandstone au niveau de la mer
Dock-4.png

Promenade en cobbel, bord en pierre avec une ligne en laine bleu marine au niveau de la mer
Dock5.png
C'est vrai que le 5 est bien , mais il faut que tu puisse avoir du lapis , et par rapport au sol , vous avez mis quoi au fond en fait, de la sand ou de la dirt ?
Sinon le 4 aussi est bien , mais la sandstone , moi je trouve pas ça bien personnellement. A vous de voir , mais pour moi c'est le 5 !
lapis y en a plein la map dans mon coin. A croire que le nord c'est l'argile a profusion et au sud le lapis...
Comme je n'en ai jamais rien fait, j'ai un peu de stock pour la communauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés