Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de poser une question HS comme sa dans le plat mais, j'ai pas trouvé de post lié a ce sujet ...

Comment on débloque les niveaux 8 à 15 pour les alliés en escarmouche ? Sur le store c'est 275 PL, mais un ami les a de débloqué, mais n'a jamais acheté ce bonus 275 PL sur le store lotro... Y a-t-il un rapport avec le fait qu'il a acheté l’extension de La Moria à 2 XXX points sur le store?

Je trouve cela bizard étant donné que je suis VIP et lui Premium ...
Citation :
Publié par Quantum
donc adieux les règles entre les armes premier second et 3e age ...

parce que 7 max pour du 3e 8 max pour du 2nd et 9 max pour du 1er c'était justifié RP (une première age doit avoir plus de leg que les autres parce que plus ancienne donc ayant plus d'histoire et donc plus d'héritage à partager ...)

Plus que déçu, donc ...
Elle a jamais existé cette règle. C'était max 7 legs, 4 à l'identification + 3 en reforge.

Donc là on passe à 3 + 3 sauf s'ils changent le système de forge.
Bonjour,

Mon chasseur a 5 runes niveau 9, ce qui représente +40 Force, +40 Vitalité, +40 Agilité, +400 Moral, +300 Puissance, sans parler du reste (régen, etc.).

Je ne dois pas être le seul à me poser la question, mais le jour du patch, je vais perdre tout ça? c'est quand même une réduction assez énorme des caractéristiques de mon perso, quelque chose est prévu pour 'compenser'?
Citation :
Publié par MelkyWay
Les reliques seront remises en inventaire lors de l'implémentation du patch.
Si je comprend bien, on pourra (re)mettre nos runes de niveau 9/8/7 déjà acquises avant le patch, en sachant que le nouveau système n'ira que jusqu'au niveau 6?
Citation :
Publié par GorothTur
Si je comprend bien, on pourra (re)mettre nos runes de niveau 9/8/7 déjà acquises avant le patch, en sachant que le nouveau système n'ira que jusqu'au niveau 6?
Apparemment le nombre de reliques par palier va augmenter, donc les 7/8/9 seront probablement simplement déplacées à un autre niveau parmi les 6 existants, ce qui devrait permettre de les rééquiper (ou de réinvestir, du moins).
je trouve ca tres bien qu ils étalent plus de montures sur un meme pallier. Car par exemple pour mon gdr je gallere pour avoir ma 2eme monture niveau 8 "adamantites des reves " .

Pas de bol a chaque fois suis tombé sur une autre, je me retrouves avec des niveaux 9 qui ne me servent pas....

Donc si on peux retrouver par exemple les niveaux 8 et 9 sur un meme palier ca serait bien histoire de les recombiner entre elle pour que j obtienne ma deuxième adamantite .
moi ce qui me choque surtout, c'est oter la possibilité de récupérer ses reliques sur un objet max (soit pour le palier intermédiaire si vous voulez), sympa pour l'isengard, si les items de la boutique ( vu à 195 TP je crois ) qui récupèrent toutes les reliques d'un objet légendaire, ne se lootent pas ( et encore je trouve ça foireux.) , ça va faire 2 items (au moins) à acheter par personnage au passage au 70 Déjà qu'on va devoir s'acheter accessoirement un ( ou des) emplacement(s) cosmétique, du slot d'arme légendaire pour le main, et d'autres bricoles (ou garder ses TP pour l'extension) la boutique prends une place encore plus importante alors qu'ils avaient dit que ce n'était pas le cas ( et je parle même pas de ceux qui ont x rerolls, c'est à dire beaucoup vu le contenu de ces derniers mois, année, qui auraient besoin de ces parchemins pour chaque personnage au passage au 70)
ça me fera hésiter à remettre mes reliques sur les items 65 2ème âge sur mon cambi en attendant le 1er âge, bonjour le farm de relique à faire sinon ( même si les nouvelles reliques niveau 6 semblent être facile à avoir, ça reste du farm comme on en fait depuis 2 ans déjà. )
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,

Mon chasseur a 5 runes niveau 9, ce qui représente +40 Force, +40 Vitalité, +40 Agilité, +400 Moral, +300 Puissance, sans parler du reste (régen, etc.).

Je ne dois pas être le seul à me poser la question, mais le jour du patch, je vais perdre tout ça? c'est quand même une réduction assez énorme des caractéristiques de mon perso, quelque chose est prévu pour 'compenser'?
Oui tu vas les perdre, non il n'y a pas de compensation directe. Par contre le retour des runes permettra d'en remettre, qui auront des stats peut-être similaire. Dire qu'il n'y a plus que 6 niveaux n'est pas comme dire qu'il n'y aura pas mieux que les niveaux 6 actuelles. Les stats vont être revues.

Citation :
Publié par GorothTur
Non, elles ne seront plus niveau 9. Par contre elles seront peut-être similaire en étant de niveau 6.

Citation :
Publié par MelkyWay
Apparemment le nombre de reliques par palier va augmenter, donc les 7/8/9 seront probablement simplement déplacées à un autre niveau parmi les 6 existants, ce qui devrait permettre de les rééquiper (ou de réinvestir, du moins).
Si ils pouvaient nous en mettre plus d'une ce serait pas mal. Sans compter les crits, un niveau 9 c'est :

• 2 niveau 8
  • soit 10 niveau 7
  • soit 50 niveau 6
  • soit 250 niveau 5
  • soit 1250 niveau 4
  • soit 6250 niveau 3
  • soit 31250 niveau 2
  • soit 156250 niveau 1
Après la modif, une niveau 6 ce sera :

• 2 niveau 5
  • soit 4 niveau 4
  • soit 12 niveau 3
  • soit 48 niveau 2
  • soit 240 niveau 1
Alors une ancienne niveau 9 = un niveau 6 nouvelle, ce serait environ 500 moins cher que ce que cela nous a coûté. Je veux bien me faire un peu arnaquer sur les reliques passées si les reliques futures sont moins dures à obtenir, mais arnaqué d'un facteur 500 c'est quand même dur à avaler. Pour ceux qui n'ont pas le calcul facile, une niveau 6 future sera à peu près aussi dur à avoir que deux niveaux 4 actuels.
Citation :
Publié par Hobo
moi ce qui me choque surtout, c'est oter la possibilité de récupérer ses reliques sur un objet max (soit pour le palier intermédiaire si vous voulez), sympa pour l'isengard, si les items de la boutique ( vu à 195 TP je crois ) qui récupèrent toutes les reliques d'un objet légendaire, ne se lootent pas ( et encore je trouve ça foireux.) , ça va faire 2 items (au moins) à acheter par personnage au passage au 70 Déjà qu'on va devoir s'acheter accessoirement un ( ou des) emplacement(s) cosmétique, du slot d'arme légendaire pour le main, et d'autres bricoles (ou garder ses TP pour l'extension) la boutique prends une place encore plus importante alors qu'ils avaient dit que ce n'était pas le cas ( et je parle même pas de ceux qui ont x rerolls, c'est à dire beaucoup vu le contenu de ces derniers mois, année, qui auraient besoin de ces parchemins pour chaque personnage au passage au 70)
ça me fera hésiter à remettre mes reliques sur les items 65 2ème âge sur mon cambi en attendant le 1er âge, bonjour le farm de relique à faire sinon ( même si les nouvelles reliques niveau 6 semblent être facile à avoir, ça reste du farm comme on en fait depuis 2 ans déjà. )
D'ici là on aura 12 000 points dont on ne saura plus quoi faire !
Citation :
Publié par Ingor
D'ici là on aura 12 000 points dont on ne saura plus quoi faire !
Ca dépend de ton nombre de rerolls (pasque les 5 tomes +10, le déblocage des coffres et le futur déblocage des slots de LI supplémentaires - ah oui, et les nouveaux slots de Carte de Retour² - ça commence à chiffrer quand tu as plusieurs persos...)...

Regards,
Skro

²ndlr: dans le Store, on pourra acheter des "localisation de carte" qui permettront de stocker plus d'un Point de Ralliement sur sa carte de retour...
D'ailleurs, les tooltips sembleraient indiquer que la prouesse Voyageur Accompli diminuerait le CD de la carte de retour à 30 min, ce que je trouve plutôt rigolo comme idée...
Citation :
Publié par Skro
D'ailleurs, les tooltips sembleraient indiquer que la prouesse Voyageur Accompli diminuerait le CD de la carte de retour à 30 min, ce que je trouve plutôt rigolo comme idée...
C'est quoi ça ? Ca s'obtient (ou s'obtiendra) comment ?
Citation :
Publié par PhallOiD
rien ne dit qu'il ne vont pas aussi diminuer le taux de critique de forge des montures.
Même avec les critiques, aujourd'hui avec 240 reliques de niveau 1 tu n'as pas grand chose, demain tu aura la garantie d'avoir une relique au niveau maximum sans un seul critique. Je dis simplement que l'équation (une ancienne niveau 9) = (une nouvelle niveau 6) est très défavorable pour ceux qui ont des reliques de niveau 9, et que j'espère donc qu'elle ne sera pas appliquée stricto sensu.

Après dans le fond je m'en fous, je n'ai pas vraiment une mentalité de farmeur, je n'ai pas des tonnes de niveau 9, et j'aurai certainement assez de niveau 6 pour ne pas avoir à farmer après le changement. Je dis juste que c'est du vol pour les plus anciens.
@Maelendil

Ils nerf un contenu de farm immonde instauré il y a 2 ans, c'est un peu normal non ? comme dans tous les mmo (pour préparer le nouveau contenu). Fallait s'en douter tu sais
Donc non je vois pas ou est le vol, tu l'as fait parce que tu voulais avoir un perso comme tu voulais qu'il soit à l'époque, normal de réduire le temps de farm (bête bête) now
Citation :
Publié par Skro
Ca dépend de ton nombre de rerolls (pasque les 5 tomes +10, le déblocage des coffres et le futur déblocage des slots de LI supplémentaires - ah oui, et les nouveaux slots de Carte de Retour² - ça commence à chiffrer quand tu as plusieurs persos...)...

Regards,
Skro
Ai-je précisé quand on reviendrait ?

Citation :
Publié par Maelendil
Même avec les critiques, aujourd'hui avec 240 reliques de niveau 1 tu n'as pas grand chose, demain tu aura la garantie d'avoir une relique au niveau maximum sans un seul critique. Je dis simplement que l'équation (une ancienne niveau 9) = (une nouvelle niveau 6) est très défavorable pour ceux qui ont des reliques de niveau 9, et que j'espère donc qu'elle ne sera pas appliquée stricto sensu.

Après dans le fond je m'en fous, je n'ai pas vraiment une mentalité de farmeur, je n'ai pas des tonnes de niveau 9, et j'aurai certainement assez de niveau 6 pour ne pas avoir à farmer après le changement. Je dis juste que c'est du vol pour les plus anciens.
Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est du bon gros vol caractérisé pour ceux qui s'étaient donné la peine.
Fin, le nerf des trucs compliqués pour les rendre de plus en plus simple, c'est pas nouveau, sur lotro. Ça a d'ailleurs toujours été comme ça, pas besoin que je donne des exemples je pense.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Elle a jamais existé cette règle. C'était max 7 legs, 4 à l'identification + 3 en reforge.

Donc là on passe à 3 + 3 sauf s'ils changent le système de forge.
c'était pourtant écrit noir sur blanc dans la faq de codemaster (avant la sortie de la forêt noir ...)

si mes souvenirs sont bons, on pouvait avoir jusqu'à 9 leg max sur une première age avec la règle suivante : si toutes les montures étaient golds, alors le prochain palier donnait un nouveau leg à la place d'une amélio de leg, dans la limite de 9 leg pour une première age.

cette règle a disparu avec l'arrivée de la forêt noir ... et apparemment elle a disparu de la faq. Quoi qu'il en soit il n'y a jamais eu de communiqué comme quoi la limite du nombre de leg aurait été descendue ...

La règle que tu cite est celle qui a lieu depuis la sortie de la forêt noire, ou du moins en partie, parce qu'il n'a été signalé nullepart de façon officielle cette limite de leg, alors que celle de 9 était présente dans la FAQ. Total je continue de penser qu'il est possible d'avoir + de 4 leg max à l'identification... et je trouverais dommage que cette limite soit réduite.

Un chasseur jouant en Homme des bois s'en trouvera grandement limité par exemple ...
Citation :
Publié par Quantum
c'était pourtant écrit noir sur blanc dans la faq de codemaster (avant la sortie de la forêt noir ...)

si mes souvenirs sont bons, on pouvait avoir jusqu'à 9 leg max sur une première age avec la règle suivante : si toutes les montures étaient golds, alors le prochain palier donnait un nouveau leg à la place d'une amélio de leg, dans la limite de 9 leg pour une première age.

cette règle a disparu avec l'arrivée de la forêt noir ... et apparemment elle a disparu de la faq. Quoi qu'il en soit il n'y a jamais eu de communiqué comme quoi la limite du nombre de leg aurait été descendue ...
Avant la Foret Noire il n'y avait aucun moyen d'augmenter le niveau des Legs sauf par les quelques reforges habituelles. Donc il fallait avoir un superbe objet légendaire de base (4 ou 5 Legs Or 6) puis à chaque reforge il fallait avoir un nouveau Leg Or 6 pour qu'a la prochaine reforge tu puisses de nouveau ajouter un autre leg et comme ça 5 fois ... là ouais, tu pouvais avoir 9 Legs. Du pur fantasme loin de la réalité.

Je ne dis pas que c'était pas possible, j'ai pu passer ultra rarement de 4 à 5 ou de 5 à 6 legs. Mais delà a avoir de la super moule et arriver à 7/8/9 legs ...
S'ils mettent pas un équivalent en face ce sera un peu laid ouai , sur un server comme le notre tu verra un peu plus de héros, mais sur les servers étranger, ca pue le B12 like...
Stats des set PVE du futur Raid

Chasseur : http://community.codemasters.com/for...r-pve-set.html

MDS : http://community.codemasters.com/for...r-pve-set.html

Cambrio : http://community.codemasters.com/for...r-pve-set.html

Sentinelle : http://community.codemasters.com/for...n-pvp-set.html

Capitaine : http://community.codemasters.com/for...n-pve-set.html

Gardien : http://community.codemasters.com/for...n-pve-set.html

Menestrel : http://community.codemasters.com/for...l-pve-set.html

Champion : http://community.codemasters.com/for...n-pve-set.html

Gardien des Runes : http://community.codemasters.com/for...r-pve-set.html

Attention, sur server test, des chances que ca change
Répondre