Ou acheter la version boite de Velious ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre.

Sur amazon Fr ou Uk rien, Fnac pareil

sur amazon.com il y a bien la boite mais quid de la langue francaise ?

Si qqun sait ou acheter je suis preneur, quand j'appelle micromania ils savent meme pas que ca existe.

Cordialement,
Bonjour jppevil,

La version boîte n'est pas disponible en Europe! Tu peux la pré-commander via Amazon US et Gamestop! Il parait qu'Amazon expédie la version boîte dans le monde "Shipping: This item is also available for shipping to select countries outside the U.S."
merci pour l'info

en revanche une question reste en suspend

la version boite vendu aux US contient-elle le francais ?

sinon ? ya t il un moyen de convertir le jeu en francais ?

et derniere question, en dématerialisé via sony ou un autre, ya - t il la aussi le francais

merci encore
Citation :
Publié par jppevil
le serveur détermine la langue dans laquelle tourne le jeu ?
Exacte. Il est aussi possible d'avoir l'interface en anglais sur le serveur français, les quêtes, voix etc .. resteront en français.
Toujours aussi forts tes collègues Soffrina, SoE a JAMAIS réussi à mettre en temps et en heure des boites dans nos rayons européens, et ce grandes surfaces ou petit revendeur local. On les a toujours vu pop 2 à 3 mois après chaque release, vous pleurez tous les jours face à WoW mais faut dire que soit vous avez rien compris au bizness ( ce qui m'étonnerait) soit ça vous va comme tel.
Enfin j'm'en fous, je paye plus, mon abo est fermé
(Mezzy / Sanctuna )
Et sinon pour les envois par l' US post office, vous remboursez les frais ? abah non j'suis con, c'est pour notre pomme. Voilà le genre de comportement commercial qui fait de SoE ce qu'ils sont, des incapables.
Boh j'disais ça surtout pour ceux qui attendent une boite FR le jour de la release, ça fait 7 ans que c'est le cas : ils l'auront pas faut pas rever. Fact.
Après arrete moi si j'me trompe, mais un forum c'est fait pour donner son avis / ses impressions ? bah ya les moutons qui boivent l'eau qu'on leur sert, et ya ceux qui la reniflent et qui doutent. Par ailleurs ya assez de modération sur les foras officiels pour qu'on soit plus libre de parole ici non ? bah c'est ce que je fais. Tu aimes, moi pas. match nul.
Citation :
Publié par Cylian
Par ailleurs ya assez de modération sur les foras officiels pour qu'on soit plus libre de parole ici non ? bah c'est ce que je fais. Tu aimes, moi pas. match nul.
Ouais mais c'est pas Free Haven non plus hein
Donc modère un peu tes propos, ça ne fera pas de mal. D'autant plus que Susan n'est vraiment pas responsable du marketing EQ2, donc pas nécessaire de l'agresser.
Pour la nouvelle extension et à moins de te fendre d'un beau NDA break (et donc d'une édition/averto etc ...) on ne peut rien savoir et on ne sait rien.

Après pour la version boite, Cylian n'a pas tort. l'Europe n'a jamais, mais alors jamais eu de boites disponibles en magasin lors de la sortie de l'extension.
Après, SOE et le marketing, on sait tous ce que ça donne, pas la peine d'en rajouter une 142387263490 ème couches
Ra la lalalalal Mezzy tu manques sur Storms (Elunne/Utopia inside)
C'est dommage que tu ais stop vraiment !! En plus, on te faisait une chtite place de casu tranquillou chez nous ou tu aurais pu venir te réchauffer les petons
En plus maintenant que tu es parti Sanctuna..... c'est plus ce que c'etait

Sinon agree avec toi car perso j'ai une connect net de merde avec un débit d'asthmatique et franchement les trucs dématérialisé ca me saoule GRAVE !!! Quitte à acheter un truc j'aime bien avoir la boite !!!!!
Citation :
Publié par Cylian
Boh j'disais ça surtout pour ceux qui attendent une boite FR le jour de la release, ça fait 7 ans que c'est le cas : ils l'auront pas faut pas rever. Fact.
Après arrete moi si j'me trompe, mais un forum c'est fait pour donner son avis / ses impressions ? bah ya les moutons qui boivent l'eau qu'on leur sert, et ya ceux qui la reniflent et qui doutent. Par ailleurs ya assez de modération sur les foras officiels pour qu'on soit plus libre de parole ici non ? bah c'est ce que je fais. Tu aimes, moi pas. match nul.

on dire ce qu'on veu sur un forum. je suis d'accord avec toi. mais quand sur 4 post affilé on se lâche. ça fait beaucoup. il a ce qui on était largué par leur copine. et qui font face. et ce qui rumine est empoissonne les autres. il faut savoir tourné la page
Merf 4 posts et jme suis déjà fait repérer :/
Mon souci est que vous pouvez être satisfaits et le dire, mais j'ai le droit d'être mécontent par contre j'dois me taire ?
J'suis désolé les mecs mais si dans votre vie norrathienne tout était rose, c'était pas mon cas, j'ai vu SoE tuer son propre jeu à petit feu, ce qui a fait partir mes potes, et amoindri mon fun, et a fini par tuer mon envie de jouer perso.
Maintenant si le fofo est fait pour servir la soupe à SoE, dites le cash et jme contente de lire seulement, sans poster.
Mais voir SoE se faire mousser à chaque sortie de contenu ça me fait doucement rigoler (surtout depuis que je ne paye plus mon abo) et je peux pas m'empécher de les faire redescendre sur terre plutot que de les laisser divaguer sur un monde candide ou tout est beau toussa.
Et Jimi, okay Soff est pas responsable de tout ça mais si on peut pas s'adresser à son community manager (qui accessoirement est payé par SoE quand meme tu vois ?), à qui j'm'adresse pour les complaintes ?
Et bisous Elunne ! xD
Citation :
Publié par Cylian
Et Jimi, okay Soff est pas responsable de tout ça mais si on peut pas s'adresser à son community manager (qui accessoirement est payé par SoE quand meme tu vois ?), à qui j'm'adresse pour les complaintes ?
Tu peux amplement t'adresser à Soffrina mais t'es pas sur 1-9 ou autre chan, mets y un peu les formes
Concernant SOE, pour ma part quand je ne suis pas satisfait, je ne mâche pas mes mots même si c'est d'une façon générale, peine perdu...
Pourrais tu m'expliquer, a moi futur nouveau joueur de EQ2 (mais ancien de EQ1)

en quoi SOE tue a petit feu son jeu ?
Quelles sont les choses qui font que le jeu ne te plait plus ?

mon ton n'est pas du tout ironique, je veux vraiment savoir.

En revanche, et si tu as le temps et l'amabilité de m'expliquer, évites les simples mots genre l'itemisation est devenue nulle, parce que comme je connais pas encore les items je ne comprendrais pas en quoi c'est devenu nulle a tes yeux.

ce que moi j'ai l'impression en lisant les EQ2Wiki, la liste des zones des raids, bref le contenu au fil des extensions, c'est que SOE a facilité le jeu, supprimé les quêtes d’accès, enlevé du CC dans les boss en les rendant plus "Tank - Heal -DPS" bref en collant un peu de wow dans EQ2.

Pourtant si on regarde les scripts de cataclysm aujourd'hui, les fights de boss sont géniaux, il y a du CC, plein de phases, des scripts de partout, bref si SOE s'en inspire pour Velious c'est plutôt du tout bon.
En revanche si ils s'inspirent du lissage de toute les classes pour n'en faire plus que 3 alors la oui c'est dommage.

Bref si tu pouvais m'éclairer sur ton point de vu je t'en serai grandement reconnaissant.

Cordialement,

JP
Bien sur JP, si on me modère pas
'tention wall of text inc xD

Déjà il faut que tu saches que j'étais un raideur pur, le contenu héroic ne m'intéressait pas à la base. Et quand je raidais, je raidais pour être dans le top ten WW, ou au moins essayer. Le contenu héroic avec une guilde comme la mienne il faisait pas 2 mois.
De une, la baisse de la difficulté. Les bodyshards du début c'était priceless, ça faisait réfléchir les boulets qui train. Jme souviens avoir passé 4h+ à 3 (SK shamy et moi en wiz) dans la ruchée, now tu le traverses en solo ><
et je te passe tous les épics x2 qui sont devenus héroics, et les héroics des mobs simples. A la release en 2004 tu mettais 3 bons mois à lvl 50, now en une semaine t'as un 90...

De 2 le service de GM. Tu pétitionnes à juste titre, et 9 fois sur 10 on ne répond pas à ta question ni ne solutionne ton problème, en te gratifiant à la fin d'un "merci d'avoir contacté le customer service blabla"
Pour l'anecdote, une fois un GM a pop dans une instance raid de Pandémonium ( 1ere guilde FR pdt lgtps au début d'EQ2) suite à une pétition pour non pop de coffre sur un kill. Le GM les a accusés de cheat car il étaient soit-disant 25 dans la zone. Ué. 24 pdm et le GM, hmmmkay ! Ensuite il leur a dit texto : bah vous avez eu le loot, j'vois 24 coppers de droppés sur le corps. J'essaye 2 secondes d'imaginer l'hilarité générale sur le TS pandé ... Bref ! Pourtant à une époque on avait des tueurs en GM, /wave Syrhiz et Avens, ou meme Toks !

Ensuite, la trivialisation du contenu raid : depuis RoK, la qualité des instances raid / contestés laisse, à mon sens, grave à désirer. Et vive le copier coller : zones raid = zones héroiques avec mobs de raid, meme skin. Le dernier mob de raid que j'ai trouvé géantissime était la Matronne, ça date de 4 ans. M'enfin ça ça n'engage que moi.

Après, le lag : sur SF pendant 5 mois on n'a pas pu toucher les contests pour cause de 10 SECONDES full de lag. C'est long 10 sec, crois moi. Et jte passe le contenu buggé volontairement par SoE pour éviter que leur add-on soit plié en 2 mois après la release par les vrais hardcores.

Et en dernier les politiques générales de SoE, la comm, la non-comm d'ailleurs aussi, la politique de l'autruche quand tu chatouilles là ou ça fait mal. J'étais en béta sur SF, on remonte à 24 un problème de powerleveling cheaté AVANT la release, la release sort avec le bug non corrigé. Résultat la concurrence s'engouffre dans le bug, chose que nous n'avons pas fait, ils ding 90 4 jours avant le premier chez nous, on petitionne pour hurler au cheat >>> pas de rollback, k ! et après tu utilises une mécanique du jeu sur un encounter qui repop dans une instance héroic pour up tes AA en vitesse, et là tu te prends un ban 3 jours... wouhou k ! l'urgence du ding max level dans une optique raid tu peux la comprendre, first down serveur toussa, mais passer de 232 à 233 AA en 15mn là c sûr, ça fausse grave la compèt intra-serveur ! ><

Après tu peux aussi avoir des reproches sur les events GM, au début yen avait, là ça se résume à jouer à la cyber-dinette au community lounge et gagner un oreiller pour ta maison, waow ! jme rapelle d'une peste générale sur le serveur que tu ne pouvais éradiquer qu'en butant Thaen, un vampire que rien que pour accéder à son vault fallait 50 quètes spéciales à finir, drop un mythical et crafter le remède (ou dans l'autre sens). Now la lore vampire tu la drop au broker ...
Si j'avais voulu un WoW j'aurais pris un abo, ce qui me plaisait dans ce jeu c'est la difficulté d'obtenir des trucs, comme quand j'ai croisé mon premier lvl50 rouge avec le titre de la prismatique 1, là le gus tu lui disais : respect mec, t'as trimé pour ton titre, gg à toi.

J'peux encore argumenter sur bcp de choses, battlegrounds limités sur storms à cause de la langue, downs server à 21h heure de raid française (sic !), l'itemisation comme tu disais, les instances de raid released à moitié achevées (sur SF, 3e aile de Underfoot Depths implémentée 2 bons mois après l'ouverture des 2 premières, revamp COMPLET de Veeshan's peak car hobin zut on avait oublié les scripts des mobs, zone entière tank and spank ! ...) mobs codés avec les pieds ...
M'enfin, toussa ça n'engage que moi
Ah et pour la NDA cette année, vous inquiétez pas, l'admin forum SoE a involontairement rendu le forum béta accessible à tlm pendant 24 heures ya quelques temps, alors un ban pour non respect de NDA cette année yen n'aura aucun
Juste mort de rire.
@Cylian: Je pense qu'il y a eu deux problèmes qui ont obligé SOE à agir ainsi.

1) Il fallait que le jeu permette de joindre les hauts niveaux rapidement puisque la communauté, ancienne (jusqu'à sept ans de présence sur le jeu), est regroupée dans ces niveaux là. Comme les niveaux 50, par exemple, ne sont plus des hells comme autrefois, inutile d'y mettre des épiques: les joueurs "n'auront pas le temps" de s'y arrêter.

2) Jusqu'en 2006, les MMORPG abusaient clairement du temps des joueurs (rallonger le temps de jeu = rallonger la durée de l'abonnement!). Dans EQ 1, il n'était pas rare de camper un mob douze heures, car c'était son respawn rate. Cette escroquerie (car c'en était une vraiment: même tonneau que les temps d'attente payants au téléphone, réfléchissez-y) s'est terminée grâce à la mise en concurrence d'autres jeux.

Là, je veux vraiment remercier WoW et Lotro pour ça. Parce que ce qui est vrai, c'est que le service de SOE est minable et ses game designers sont à se rouler par terre de bêtise crasse. Je l'ai dit mille fois, donc une fois de plus fera juste une rengaine: SOE est le fossoyeur d'Everquest. Parti d'un jeu à 50% de parts de marché obtenu de Verant, ils sont tombés à 1% (ou peut être 2%) par conneries successives.
- En produisant un jeu qui à l'origine ne proposait même pas tout ce que EQ 1 était capable d'offrir, les gros incapables qu'ils étaient. Il a fallu attendre dix extensions pour en retrouver les fonctionnalités équivalentes (déïtés, PvP, ornements, etc...).

- En mettant à la disposition du public pendant trois longues années des traductions en langues étrangères qui étaient en deçà de tout (obtenues par traduction automatique, quelques soient les mensonges que SOE nous a servis alors: aucun français même le plus nigaud n'aurait été capable de produire les phrases incohérentes que l'on lisait).

- En n'écoutant absolument pas les désidératas des joueurs, qui ont pourtant réclamé à cor et à cri ce qu'ils désiraient. Typiquement: Le Beastlord. Eh bien, non. Ils sont trop cons pour le mettre en place. Ils n'ont pas la capacité de conception de jeu suffisante pour créer dans chacune des familles (Scout, Fighter, Mage, Priest) une nouvelle classe, dont pour celle des Fighters, le Beastlord. Pathétique! Ah ça, copier WoW, on sait faire. On voit une nouveauté sur WoW, on attend six mois et on sait qu'elle sera sur EQ 2.

Du coup, merci encore à WoW:
- D'avoir mis en place les mini-maps: ainsi, on les a eues.
- D'avoir mis en place le highlight des PNJ offrant des quêtes: ça nous aide bien, et ils n'y auraient jamais pensé tous seuls.

Non, non: franchement. Je suis absolument d'accord sur la partie de ton post où tu critiques SOE, parce qu'ils sont lamentables. Minables. Risibles. À l'exception de leurs développeurs qui avaient fait un jeu exceptionnellement robuste, sauf qu'ils en ont vidé une partie et depuis trois LU ça s'en ressent beaucoup. J'espère qu'on nous servira d'autres mensonges pour nous dire que ce n'est pas le cas.

Mais par contre, aujourd'hui, le style de jeu réclamé par les joueurs doit consommer moins de temps. Être moins accaparant. J'ai envie de dire cependant qu'il y a des mobs quasi-infranchissables en difficulté. Et que c'est surtout une affaire de matos qu'il faut pour les passer.
J'aurais bien préféré un système basé plus sur l'intelligence et la stratégie des joueurs. Pièges aléatoires, mobs restant en retrait pour canarder ou avec certains d'entre-eux (trois, quatre sur dix) fuyant volontairement pour donner l'alerte et revenir avec vingt autres. Donjons régulièrement changés avec un tout petit fragment de dynamisme, de sorte nul n'entre en connaissant à l'avance ce qui s'y trouve. Le vrai JDR, c'est ça: les joueurs ne savent pas où ils sont et ce qu'il y a derrière la porte. Là, il y aurait eu du sport.

Mais bon. SOE c'est SOE.
Vous savez comment ça s'appelle une NDA de SOE? Un pagne.

Caniveau Royal.
Mais complètement d'accord.
Moi je voulais un EQ2 radouci par rapport à son ainé comme tu l'as souligné, sous-entendu avec des campings peut-être un poil amoindris, mais ce que j'aimais dans ce jeu c'était la capacité de certains à pouvoir prétendre etre au dessus des autres en terme de skill ou meme de timeplay. En gros un casu pouvait pas prétendre etre un hardcore. Et à la release originelle ce jeu m'a passionné comme aucun n'avait réussi à le faire jusque là.
Aujourd'hui tu peux acheter du stuff contesté avec des shards de raid, bon il en faut une tripotée, mais tu peux. Et ça c'est pas normal.
Now je joue à Eve depuis peu, c'est comme si là de suite après 2 mois je m'achetais de l'argent IG (sur Eve c'est possible via leurs créateurs) et que je m'offrais le vaisseau le plus gros et le plus cher. Et là je pense au gars qui a miné ses astéroids genre 3 mois pour se le produire et je pleure pour lui.
Je suis entièrement d'accord avec Caniveau Royal et Cylian.

Citation :
Publié par Cylian
Et à la release originelle ce jeu m'a passionné comme aucun n'avait réussi à le faire jusque là.
Oui pareil pour moi (sauf Rift) et j'ai dû y jouer pendant 4 an et demi et quand je voyais la tournure du jeu... j'ai progressivement ralentis pour ne plus jouer du tout et pourtant j'adore encore Everquest 2, me souviens encore de mes soirées avec L'Ordre d'Onarius et ensuite avec Les Griffes d'Argent (co-fond).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés