jppevil |
Dernières publications

sait on quand on pourra DL velious et jouer ? on est le 22 et aucun mail pour me donner le code d'activation... Lire la suite

quoi les avatars pop plus ? tain je comptais aller prendre plein de screens moi :(... Lire la suite

Pourrais tu m'expliquer, a moi futur nouveau joueur de EQ2 (mais ancien de EQ1) en quoi SOE tue a petit feu son jeu ? Quell... Lire la suite

merci pour l'info en revanche une question reste en suspend la version boite vendu aux US contient-elle le francais ? ... Lire la suite
le serveur détermine la langue dans laquelle tourne le jeu ?... Lire la suite
ok merci, je files commander le jeu a bientot ingame... Lire la suite

tout est dans le titre. Sur amazon Fr ou Uk rien, Fnac pareil sur amazon.com il y a bien la boite mais quid de la langue fra... Lire la suite

Bonjour a tous, étant un ancien joueur de EQ1 (de 1999 a 2004) je suis nostalgique de Norrath je vais donc profité de Velious... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
bonsoir a vous tous, j'ai essayé desespérement de choper une clé un peu sur tous les sites mais en vain. je sais que ca va etre... Lire la suite

bonjour, je viens de creer mon compte d'essai, je me connecte pas de blem mais au moment de choisir un serveur je ne peux en ch... Lire la suite