Ou acheter la version boite de Velious ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cylian
Aujourd'hui tu peux acheter du stuff contesté avec des shards de raid, bon il en faut une tripotée, mais tu peux. Et ça c'est pas normal.
Tu achètes du stuff RAID avec des shards que tu lootes en RAID. rien d'anormal à ça.
C'est même plutôt bien, au lieu de faire 100 raids pour tenter de tomber le pantalon que tu recherches sans certitude, tu tombes 100 shards et tu as le pantalon que tu veux.
Le matériel AVATAR tu n'as pas mieux, et tu ne peux pas l'acheter, tu dois tomber les AVATARS.
Faut pas exagérer
Just lol.
Les avatars c'est mort depuis un tiers déjà. Et tu les reverra plus. Et hormis ma guilde et une autre, j'ai vu PERSONNE venir chercher les loots (81 kills sur RoK et 287 sur TSO pour nous, 5 kills pour la concurrence ...) Alors je répète ce que j'ai dit, donner accès aux loots contestés via achat c'est un grand n'importe quoi. Attention, j'ai dit : contesté, pas stuff raid classique. Pourquoi se faire ch... à les camper dans ce cas ? tu farmes afk tes zones de raid bien crap et quand t'as le montant de shards hop tu achètes l'item ? ok ué, donc aujourd'hui un casu peut prétendre au même stuff qu'un hardcore ? ok ... bah sans moi.
Les items high end ça s'mérite, pas en wipant à la chaine sur des mobs d'instance, mais en wipant à la chaine à l'air libre, avec le lag, la concurrence, etc.
Mais bon, en même temps la notion de contesté a méchamment perdu de la valeur depuis 2 tiers, les avatars sur TSO étaient plus faciles qu'Ykesha par exemple, et les Klaaktuus / Oxdaxius, ahem, 2 loots pinatas
Et de tous les loots avatars que j'ai dans les bags, les seuls que je portais encore avant mon stop étaient les charms. Le reste ça a trouvé un upgrade.
purée si on pouvait acheter du loot avatar j'en serais ravi...
vu le stuff de dingue que c'est.
le seul stuff qu'on peu acheter c'est du matos de raid, et d'instances, pas avatar.

Et je vois régulièrement de petites guildes raid tomber de l'avatar, avec du matos à faire pleurer un full raid standard...
Hum tomber des avatars alors que ça fait bientot 1 an qu'ils popent plus ? trop fort need la recette !
Confondez pas Avatars de déités et les pov' fake Contestés de SF que sont Klaaktuus et Oxdaxius ><
C'est pas des vrais mobs ça, des vrais mobs j'en ai déjà vu, mais ya longtemps, et ça tape pas comme ça xD

Citation :
Publié par master71
le seul stuff qu'on peu acheter c'est du matos de raid, et d'instances, pas avatar.
Faux, tu peux au moins acheter via les shards les frocs d'Oxdaxius easymode au marchand. Mais encore une fois confonds pas avatars et contestés, les avats sont des contestés, mais tous les contestés ne sont pas des avatars xD
Citation :
Publié par Cylian
Hum tomber des avatars alors que ça fait bientot 1 an qu'ils popent plus ? trop fort need la recette !
Confondez pas Avatars de déités et les pov' fake Contestés de SF que sont Klaaktuus et Oxdaxius ><
C'est pas des vrais mobs ça, des vrais mobs j'en ai déjà vu, mais ya longtemps, et ça tape pas comme ça xD

Faux, tu peux au moins acheter via les shards les frocs d'Oxdaxius easymode au marchand. Mais encore une fois confonds pas avatars et contestés, les avats sont des contestés, mais tous les contestés ne sont pas des avatars xD
Cylian, dernière avertissement : Tu peux essayer d'être un peu moins agressif et aigri dans tes réponses stp ?
Tu es un RoXor raider, c'est bon on a compris, t'en fait pas
Mais j'ai depuis le début de JOL-EQ2 fait en sorte que le forum ne devienne pas un ersatz de flamm entre raiders avec le genre de réponses dont tu te fends depuis quelques jours. Merci.
Citation :
Publié par JiMi
... un peu moins agressif et aigri ...
lol c'est mal me connaitre, on parle quand meme de gens qui veulent taper des mobs qui existent plus depuis plus d'un an maintenant
Ne pas confondre sarcasme et "agressivité / aigritude" ^^
mais je baliserai la prochaine fois. Pour éviter les méprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés