Just lol.
Les avatars c'est mort depuis un tiers déjà. Et tu les reverra plus. Et hormis ma guilde et une autre, j'ai vu PERSONNE venir chercher les loots (81 kills sur RoK et 287 sur TSO pour nous, 5 kills pour la concurrence ...) Alors je répète ce que j'ai dit, donner accès aux loots contestés via achat c'est un grand n'importe quoi. Attention, j'ai dit : contesté, pas stuff raid classique. Pourquoi se faire ch... à les camper dans ce cas ? tu farmes afk tes zones de raid bien crap et quand t'as le montant de shards hop tu achètes l'item ? ok ué, donc aujourd'hui un casu peut prétendre au même stuff qu'un hardcore ? ok ... bah sans moi.
Les items high end ça s'mérite, pas en wipant à la chaine sur des mobs d'instance, mais en wipant à la chaine à l'air libre, avec le lag, la concurrence, etc.
Mais bon, en même temps la notion de contesté a méchamment perdu de la valeur depuis 2 tiers, les avatars sur TSO étaient plus faciles qu'Ykesha par exemple, et les Klaaktuus / Oxdaxius, ahem, 2 loots pinatas 
Et de tous les loots avatars que j'ai dans les bags, les seuls que je portais encore avant mon stop étaient les charms. Le reste ça a trouvé un upgrade.
|