|
J'espere que ce n'est pas deja passe :
Les deux autres sont sans sous-titres : Love is all around (Wet Wet Wet) You can't hurry love (Phil Collins) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
6'30.
![]() [ Modéré par TabouJr : malgré les reports, il semble qu'il n'y ait pas de raisons d'éditer pour "images gores" des images diffusées sur une chaîne publique dans une case accessible aux plus jeunes. Cependant, sachez que, comme c'est dit dans la vidéos, les images peuvent être difficiles et heurter certaines sensibilité. Donc si vous tombez dans les pommes quand on vous fait une prise de sang, ce n'est pas une bonne idée de cliquer sur le lien. ] |
![]() |
|
|
Citation :
edit put1 le mal que j'ai :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mëme en en ayant l'habitude, les images de chir sont bien gores... mais c'est le fait de savoir où ça se passe j'crois
![]() Sinon, comme j'suis fan de Michel Cymès, à partir de 2 minutes 40, Ici... ![]() (et à 4 minutes, je peux l'entendre 30 fois... :/ ) Et du déjà vu mais : |
![]() |
|
Bagnard
|
Edit : dso
|
![]() |
|
|
J'ai mal à ma bite : (
|
![]() |
|
|
j'ai faillit gerber
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Miam miam... Je sens mon croque monsieur raclette dans mon bide maintenant, thx !
|
![]() |
|
|
n'empêche, le mec se fait quand même bien démonter la bite
|
![]() |
|
|
vous etes serieux.........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chaud le mec se fait dépecer la bite.
Le mec doit pas bander pendant 2 mois, ca me parait dure même avec des médocs, t'as toujours les couilles pleines. |
![]() |
|
|
Tes couilles elles s'en branlent elle débordent et ça part tout seul au fur et à mesure dans ta pisse quand tu pisse.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
oh putain hard, j'ai même pas pût regarder jusqu'au bout
|
![]() |
|
|
Ce qui est difficile à imaginer c'est le nombre de bites mutilées en pièces qu'il a fallut pour mettre au point les opérations lol.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Oh putain.
![]() Le gamin qui tombe sur ça en plein après-midi il doit être dégoûté à vie. ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Ils lui charcutent la teub c'est ouf
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment dégueulasse, j'abandonne ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|