[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Lol gg les CRS, mais pourquoi celui qui a tiré bouge pas et regarde à terre ? Il était bourré ou quoi ?
A mon avis il était beaucoup trop gêné pour bouger!
6'30.

[ Modéré par TabouJr : malgré les reports, il semble qu'il n'y ait pas de raisons d'éditer pour "images gores" des images diffusées sur une chaîne publique dans une case accessible aux plus jeunes.

Cependant, sachez que, comme c'est dit dans la vidéos, les images peuvent être difficiles et heurter certaines sensibilité. Donc si vous tombez dans les pommes quand on vous fait une prise de sang, ce n'est pas une bonne idée de cliquer sur le lien. ]
Mëme en en ayant l'habitude, les images de chir sont bien gores... mais c'est le fait de savoir où ça se passe j'crois

Sinon, comme j'suis fan de Michel Cymès, à partir de 2 minutes 40, Ici...
(et à 4 minutes, je peux l'entendre 30 fois... :/ )

Et du déjà vu mais :

Citation :
Publié par Yotsuba
Le mec doit pas bander pendant 2 mois, ca me parait dure même avec des médocs, t'as toujours les couilles pleines.
c'est juste du self control dès qu'il sent que sa se relève un peu, il focus dessus pour la faire redescendre.
Mon coloc infirmier m'avait raconté qu'il avait déjà assisté à une telle opération, et que pour tous les membres masculins de l'équipe (hors chirurgien qui avait plus que l'habitude), ce fut un moment difficile.

À voir ça "en vrai", je veux bien le croire maintenant.
Oh putain.

Le gamin qui tombe sur ça en plein après-midi il doit être dégoûté à vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés