bg

Répondre
Partager Rechercher
pas mal du tout petit bemol ,les bg 10-19 je trouve l ecart de lvl trop grand c peut etre parce que mon grp de lvl10-11 est tombé déja sur du grp 18-19 opti resultat 500 a 8 sans appel
moi je viens de tester me suis fait proprement torché, un groupe uniquement composé de voleurs genre assassins saboteur et votre serviteur en paladin...
c'est normal ce genre de compos ?
Bah les rogues sont les classes avec saboteur notamment qui envoie le plus de dégâts du jeu sans que tu puisse le savoir avec leur point de combo de merde

Donc normal qu'il y en ait de plus en plus !
Y a moyen de voir les charges du saboteur dans tes dezbuffs, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Gros burst, dur à anticiper, ça peut vraiment être sympa en petit groupe.

Je suis coté gardien, comme prévu le talent +30% speed de groupe donne un bon avantage, le fait d'arriver au contact juste au moment où les gars viennent de descendre c'est pas mal, mais regrettable
Citation :
Publié par Nagz
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Gros burst, dur à anticiper, ça peut vraiment être sympa en petit groupe.
Oui...

Si l'interface de groupe était pas si merdique et plus personnalisable, encore...
Je viens de prendre un 1350 par un saboteur en zone contestée HAHAHAHA avec mon clerc, j'ai 2250 hp au niveau 30 =)
Citation :
Publié par aelam
pas mal du tout petit bemol ,l
Comment acceder à ces BG ?

Citation :
Publié par Agarthas
moi je viens de tester me suis fait proprement torché, un groupe uniquement composé de voleurs genre assassins saboteur et votre serviteur en paladin...
c'est normal ce genre de compos ?
Le saboteur se retrouve vite sans mana une fois ses pieges lachés, ils se feront vite torcher dans des combats qui durent. Maintenant je suis curieux de savoir s'il existe une classe ou un skill pour voir ces pieges/bombes afin de les eviter.

Citation :
Publié par Nagz
Je suis coté gardien, comme prévu le talent +30% speed de groupe donne un bon avantage, le fait d'arriver au contact juste au moment où les gars viennent de descendre c'est pas mal, mais regrettable
Le CD est tres long, donc pas si regrettable que cela, je sais pas combien de temps dure un bg, mais a mon avis il faudra judicieusement utiliser cette compétence.
Avec mon cleric j'ai un skill qui renvoy le prochain sort monocible a son lanceur et qui dur 4-5 secondes le timming est assez dur a prendre et marche presque que en 1v1 mais j'ai reussi plusieur fois a renvoyer le "finish hit" (je sais pas le nom ? les skill qui font de plus en plus mal selon le nombre de crane) du saboteur et même de l'assassin.
le saboteur a de l'énergie, en 5 sec il est de nouveau full

Pour le speed +30% de groupe en racial, je parlais seulement du scenar jardin et y a toujours quelqu'un de up avec au début du scenar et c'est là qu'il est utile et qu'il crée le petit avantage.

Sympa le renvoi contre un saboteur y a moyen de s'amuser si ça fonctionne.
Citation :
Publié par Nagz
le saboteur a de l'énergie, en 5 sec il est de nouveau full
Tout depend de la puissance de skills utilisés et le niveau de ton perso.
Je doute que tu puisses mettre en boucle des skills qui dps de trop, ce serait completement injouable


Citation :
Publié par Nagz
Sympa le renvoi contre un saboteur y a moyen de s'amuser si ça fonctionne.
Je ne suis que niveau 6, et deja j'ai debloqué une compétence qui KB a distance+dps. Du coup non seulement ca pourra interrupt les longs cast des saboteurs par exemple, mais vu le vol que font les ennemis auquels j'ai pu tester, j'ai entre temps assez de temps pour envoyer la purée.

Je précise que j'ai pas encore testé en pvp, puisque personne ne m'a repondu sur comment lancer un BG.
Citation :
Publié par aldaron57

Je précise que j'ai pas encore testé en pvp, puisque personne ne m'a repondu sur comment lancer un BG.
Par défaut t'appuies sur K et t'as l'interface des BG. mais c'est niveau 10 minimum de toute façon
Citation :
Publié par Agarthas
moi je viens de tester me suis fait proprement torché, un groupe uniquement composé de voleurs genre assassins saboteur et votre serviteur en paladin...
c'est normal ce genre de compos ?
Ben ... un ralentissement AOE et vous rigolez devant tous ces petits voleurs se trainant comme des limaces ?
(et je joue Voleur hein ^^)

J'ai remarqué qu'en BG, les gens préfèrent DPS que de balancer les controles, sauf pour assurer sa propre survie ...
C'est plutôt là qu'est le problème AMA.
en fait oui on s'est fait torcher car en face y avait controle, soins, aoe, ...
je voualis surtout savoir s'il était normal d'avoir une equipe bg sans aucun soigneur....
Citation :
Publié par Agarthas
moi je viens de tester me suis fait proprement torché, un groupe uniquement composé de voleurs genre assassins saboteur et votre serviteur en paladin...
c'est normal ce genre de compos ?
Citation :
Publié par Agarthas
en fait oui on s'est fait torcher car en face y avait controle, soins, aoe, ...
je voualis surtout savoir s'il était normal d'avoir une equipe bg sans aucun soigneur....
Ca dépend de ton niveau après (le fait que tu te sois fait tuer souvent), mais les BG's ne sont pas forcément "optimisés" au niveau des classes : les joueurs s'inscrivent aléatoirement, donc ça se peut par exemple qu'à telle heure, il n'y ai pas de healers dans ta tranche de niveau, ce qui rend le BG plus difficile pour ton équipe.
Généralement, je vois un peu de tout avec et contre moi, même si parfois d'un côté comme de l'autre, on manque de soins ou de cc.
Donc il n'y a pas de "composition normale", et tu peux te retrouver sans soigneur, ou sans cc, ou sans CaC etc...
Plus que les diff de niveaux et les compos loufoque ce qui m'inquiete c'est surtout qu'on balance des serveurs PVE avec des serveurs PVP
Et ca c'est le plus gros des desavantage

Les mecs des serveurs PVE se feront toujours rouler dessus par ceux des serveurs PVP
Citation :
Publié par Agedam
Les mecs des serveurs PVE se feront toujours rouler dessus par ceux des serveurs PVP
Tu généralises, être sur un serveur PvE ne signifie pas être complètement à la ramasse en PvP. Il y en a qui choisissent ce type de serveur pour plusieurs raisons, mais qui malgré tout adorent et pratiquent très régulièrement le PvP. Ceux la sont plus nombreux qu'on ne le pense.
Tu as 95 % de chance supplementaire de pouvoir monter une team opti pour les BG sur un serveur PVP tout simplement cela
Tu as qu'a faire le jardin c'est tous simplement tres revelateur

Si tu tombe sur une majorité de feenrick tu sais que tu as perdu le BG
et c'est le cas a chaque fois je te promet on se fait promener 500 à 8 , par des mecs qui lache jamais le croc qui se regroupe et save se deplacer en masse bref des vrais teams deja en place sur une beta

Tu pense que c'est une connerie tres bien fait un perso sur Tempete coté gardien on fera la BG ensemble tu vas voir comme c'est amusant

Ps : fait un assassin on va rigoler avec les kikou sauteur d'archer

De toute facon faut pas se le cacher le premier BG est une merde sans nom, tres tres mauvaise entrée en matiere pour du PVP et surtout en melange des serveurs a des buts differents

Moi perso ca me donne meme pas envie d'aller au deuxieme BG avec mon assassin tellement c'est pourri le Jardin
je ne le fait que pour xpette parce que sincerement ca peut etre jouable en assassin mais alors uniquement si tu as une bonne equipe sinon tu mange severe sans pouvoir rien faire

les mecs ont une fois attaquer back dans le pack c'est fini !!! Soit tu mange soit tu te tire ! Comme ca joue hyper packer de toute facon ben c'est misere a jouer faut pas se le cacher
le jardin c'est de l'arcade, ça défoule parfois, le croc à le meilleur burst du jeu, faut en profiter

Le codex dispo à partir du niveau 20 est bien plus agréable, la carte est relativement vaste avec 2-3 lieux de passage, y a pas mal d'escarmouche, peut y avoir de gros combat.

Les steppes @ capture the flag, je le trouve mal foutu, il défoule pas spécialement, tu passes ton temps à courir, la largeur de la map est convenable, mais en longueur c'est un poil trop, ils aurait du mettre plus de ruine comme autour des flags et diminuer un peu la plaine du milieu. Là où le codex y a rarement des adds ou en petit nombre, les steppes souvent ça add en masse et ça fini en mêlée infâme

Après, même si je suis pas adepte de la team fixe, le fait de pas pouvoir aller dans les scenars en full guilde est frustrant surtout pour donner une autre dimension en particuliers stratégique et tactique.


Pour ce qui est des joueurs PvP vs PvE, faut pas tomber dans les extrêmes, mais faut bien avouer qu'un joueur de serveur PvP acquiers une connaissance des classes plus rapide qu'un joueur PvE et celui PvP aura sans doute plus d'automatismes que celui PvE. Je précise que je suis sur un serveur PvE, aimant jouer contre et avec d'autres joueurs et que ça m'empêche pas de rouster pas mal de joueurs PvP
Citation :
Publié par Agedam
Plus que les diff de niveaux et les compos loufoque ce qui m'inquiete c'est surtout qu'on balance des serveurs PVE avec des serveurs PVP
Et ca c'est le plus gros des desavantage

Les mecs des serveurs PVE se feront toujours rouler dessus par ceux des serveurs PVP
Ca me rapelle une fusion d'un serveur pvp avec un serveur pve sur warhammer, où certains avaient promis la vaseline aux joueurs du serveur pve.

Ils en sont (très) vite repartis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés