bg

Répondre
Partager Rechercher
Je generalise quand meme pas a tous les CACs narni

J'aurais largement préféré un codex au level 10-19 qu'un jardin , ca aurais etais une bien meilleure entrée en matiere pour du PVP
La sincèrement les gens vont tester , et hormis les beta testeurs préparé donc ben ca va terminer a beaucoup d'abandon

Enfin en ce qui concerne les builds assassin, lame noir et autre derivatif du voleur cac ca reste injouable
J'ai pas tester en mage mais a mon avis ca doit etre pareil , j'ai bien l'impression que les classes misant sur le burst dps sont clairement a ranger car pas suffisament armé a bas level

Le gros gros risque en y ajoutant en plus l'handicap de mettre serveur PVE avec des serveurs PVP c'est de degouter les joueurs a jouer le peu de PVP qu'il auront

Apres que les serveurs PVP soit mieux armé que les serveurs PVE c'est une realité si le serveur PVP ne roule pas sur le PVE c'est qu'il est composé d'opportuniste qui ne savent que gank au TP, instance et autre monstruosité d'inegalités qu'evidement est tres limité dans un BG. Dans ce cas faut pas se faire de fausse joie le serveur PVP fermera ses portes dans les 3 mois faute de joueur
C'est moi ou les tableaux de BG sont mal foutus?

Comment fait on pour voir les classes et les lvl des participants?

Les couleurs des pseudos, ça correspond à quoi? Aux lvl?

Oui mais avec combien de soigneur aux fesses ? avec un team je penses ^^ Par contre vous avez perdu le Bg .

Narny.
Et puis tout dépend de la composition en face aussi.
Après oui un guerrier avec 2-3 heals aux fesses il a de quoi faire le nettoyage.

Narni
Citation :
Publié par Medrenngard
voila un BG avec un cac au lvl 35 âme sensible s'abstenir

http://img718.imageshack.us/f/bg35.jpg/
Me souviens plus, c'est les soins reçus ou effectifs par ta personne la dernière colonne de droite ?
Si c'est les effectifs tu es spé beastmaster ?
Sinon on constate une chose que vous aviez bcp de healer comparé à eux.

J'ai toujours autant de mal à lire le tableau récapitulatif, vachement mal foutu, c'est marqué où que vous avez perdu ? Il faut regarder le gain de faveur peut être ?
La dernière colonne de droite c'est les heal reçu oui et j'etais avec un pote barde et un clerc. Sur ce BG j'ai plus chercher à tester le potentiel dps d'un test de spé donc on a pas trop jouer la capture de flag.

Sinon non je ne suis pas beastmaster j'ai alors mais horreur des pets
Sur cette béta 6 on se retrouve avec le même soucis que sur War .
Les Cac implose !

Il a un gros équilibrage a faire entre les attaques au Corps a corps et les attaques a distance.

Ma lance enflammée fait 102 de dégâts (sans aucun bonus) + le dot alors qu'avec l'armure mon attaque cac (sur du tissus fait au grand max 90).
En gros je suis un guerrier Spe Cac qui fait plus mal a distance (logique Oo)

ET je ne sais pas si au niveau 30+ c'est la même chose mais les soigneurs sont vraiment dur a tomber. Soigne vraiment beaucoup et surtout on besoin de très très peu de mana pour lancer un soin donc leur bouffer la mana n'est pas super utile.

@Inambour

Oui pour voir qui a gagné ou perdu tu regarde les points de faveur.
Pour rappel

  • Rouge guerrier
  • Jaune voleur
  • Vert Clerc
  • Violet Mage


Narny
Citation :
Publié par Agedam
Enfin en ce qui concerne les builds assassin, lame noir et autre derivatif du voleur cac ca reste injouable
J'ai pas tester en mage mais a mon avis ca doit etre pareil , j'ai bien l'impression que les classes misant sur le burst dps sont clairement a ranger car pas suffisament armé a bas level
Pas tout à fais vrai, pour avoir testé les deux (assa et necro au level 14), avec l'assa je n'arrivais à rien, impossible de tuer un adversaire, tu es vite focus.

Autant avec le necro, je me suis fais plaisir, et j'ai pu faire mon job, à savoir dps.

@Gogor: Bisous toia
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Pas tout à fais vrai, pour avoir testé les deux (assa et necro au level 14), avec l'assa je n'arrivais à rien, impossible de tuer un adversaire, tu es vite focus.

Autant avec le necro, je me suis fais plaisir, et j'ai pu faire mon job, à savoir dps.
Clairement, mage (avec ae si possible) reste très sympa en bg .

La bise, au passage .
Citation :
Publié par Narni
@Inambour

Oui pour voir qui a gagné ou perdu tu regarde les points de faveur.
Pour rappel

  • Rouge guerrier
  • Jaune voleur
  • Vert Clerc
  • Violet Mage
Narny
Merci pour ces précisions !
Citation :
Publié par Medrenngard
La dernière colonne de droite c'est les heal reçu oui et j'etais avec un pote barde et un clerc. Sur ce BG j'ai plus chercher à tester le potentiel dps d'un test de spé donc on a pas trop jouer la capture de flag.

Sinon non je ne suis pas beastmaster j'ai alors mais horreur des pets
Ah bah effectivement, entouré comme tu l'étais je comprends mieux .

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Autant avec le necro, je me suis fais plaisir, et j'ai pu faire mon job, à savoir dps.
Bah ouais mais tu tues personne avec 4 pauvres dot et un fear qui casse en 1 sec :[.
Citation :
Publié par Inambour
Merci pour ces précisions !
Ah bah effectivement, entouré comme tu l'étais je comprends mieux .

Bah ouais mais tu tues personne avec 4 pauvres dot et un fear qui casse en 1 sec :[.
Le but cest pas d'avoir le dernier coup sur le mec... Mais bien de le descendre et de suivre l'assist.

Sur une dizaine de BG jai du avoir 3 kill... Et pour autant javais limpression de faire des degats et de permettre lassist...

Perso, je men fiche que ce ne soit pas moi qui finish le gars d'en face.

Ps: Les dot font suffisament mal, couplé avec spam de leclair (de lautre ame dont jai oublié le nom)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés