[Promotion] Blood Bowl Legendary Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne connais pas bien Impulse, quelles sont les conditions quand on achète un jeu chez eux ? DRM, activation, installation... ?
A peu près comme Steam, tu télécharge le jeu autant de fois que tu veux, pas de DRM à part celui que l'éditeur a voulu mettre à son jeu (Impulse n'est pas un RM en lui-même, tu peux très bien lancer le jeu sans lancer Impulse en arrière-plan).
Par contre le prélèvement se fait en dollar, donc je conseille l’utilisation de Paypal pour les achats
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est du dématérialisé dans le genre de steam.
Si je me trompe pas, c'est fait par les créateur de Sins of a Solar Empire, Demigod entre autres.
Je confire, c'est du dématérialisé à la Steam
N'écoutez pas Anthodev, c'est lui qui m'a ban 2 jours sur la section RIFT

Fais gaffe ici t'es chez moi, le Blood Bowl c'est une affaire de trolleur et t'as pas le droit de t'en mêler Plus on troll, plus on enflamme et plus on est RP là
Citation :
Publié par Cool Breeze
N'écoutez pas Anthodev, c'est lui qui m'a ban 2 jours sur la section RIFT

Fais gaffe ici t'es chez moi, le Blood Bowl c'est une affaire de trolleur et t'as pas le droit de t'en mêler Plus on troll, plus on enflamme et plus on est RP là
Tu le méritais et en plus Antho c'est mon pote ... tu m'as battu hier ? on va te bannir à nouveau tiens !!!
Citation :
Publié par Hrunh
Tu le méritais et en plus Antho c'est mon pote ... tu m'as battu hier ? on va te bannir à nouveau tiens !!!
Nan mais stop les corrompus là !! M'en fous j'ai plein de témoins pour dénoncer vos actes calomnieux !!

Hein les gars c'est pas vrai ??
Les gars ??
Youhou ??
Bah vous êtes où ??

Euh haem... kof kof... haem... Bon oublies ce que je viens dire Hrunh, on en reparlera plus tard .... Sinon ça va ? Quel excellent joueur tu es, tu m'as bien fait suer hier soir... Si je n'avais pas eu autant de chance et toi autant de poisse tu aurais mérité de me gagner ... pfiouuuu... au moins.... oulala... 6 à 0 !!
Hein ?? 8 à 0 ?? euh... ok
Moi je propose de commencer par caler un -50% à Lulu, comme ça fini le titre Alpha & Omega pas mérité parce qu'obtenu en floodant sans discernement !
Citation :
Publié par Manael
Moi je propose de commencer par caler un -50% à Lulu, comme ça fini le titre Alpha & Omega pas mérité parce qu'obtenu en floodant sans discernement !
genre tu flood pas toi !
Citation :
Publié par Cool Breeze
Le vert tue, sauf ceux de Ramoucha
Si jamais je monte ou que tu descend (et même si les deux en même temps semble plus probable), et si jamais contre quelques euros à un commissaire par le plus grand des hasard on se retrouve dans la même ligue, je te promets de te prouver le contraire.

Fin, depuis peu d'accord, mais quand même.
Orcs VS Elfes & Meule d'or, même combat : si je t'attrape je te mords !

Le seul problème c'est que tes joueurs les plus lents sont aussi rapides que mes plus rapides
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés