Joueuses de sexe féminin et classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur 3 joueuses que je connais bien, une est une hardcore gameuse (salut toi ) et son ami et elle testent toutes les classes, et deux autres ont une nette préférence pour les classes de soin.
Une guerrière Matho, paragon en âme principale. Une arme dans chaque main. (méfiez vous normalement j'ai le chic pour choisir le weak)

Marre du tissus, marre de me faire déboîter en 2 coups, sur ce jeu, c'est décidé, je m'habille de plate! Et je marave a grand coup de latte.
On a une mamie qui va faire : Rôdeur - Danselame - Assassin.

Citation :
Publié par Kho (DFIV)
Moi... et voleuse CaC (assassine) par vocation dans tous les univers fréquentés!!!!
Si c'est toi la Kho de Aion, je te passe le bonjour. Ah ben oui c'est toi je viens de voir Khory sur ta signature. Heureux de te savoir sur Rift
Citation :
Publié par Havoks
Hmm ca sent l'appât à joueuse ce post... Sinon ma femme devrait jouer Mage, elle en rêve sur tous les mmo et elle s'est toujours retrouvée à heal ^^
Nan, il manque le terme célibataire pour que le poste soit très intéressant.

A noter que le mage, a une âme pour soigner, donc elle peut toujours revenir à ses premiers amours.
La demoiselle qui vit avec moi va sûrement se lancer dans l'aventure avec, comme d'habitude, une soigneuse avec un skin joli (probablement une Elfe).
J'ai l'impression que les classes qui soignent ont la cote chez la gente féminine (tous MMO confondus), vous n'avez pas remarqué ça aussi ?
Citation :
Publié par Malison
La demoiselle qui vit avec moi va sûrement se lancer dans l'aventure avec, comme d'habitude, une soigneuse avec un ski joli (probablement une Elfe).
J'ai l'impression que les classes qui soignent ont la cote chez la gente féminine (tous MMO confondus), vous n'avez pas remarqué ça aussi ?
Si, pour le skin aussi, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Une guerrière Matho, paragon en âme principale. Une arme dans chaque main. (méfiez vous normalement j'ai le chic pour choisir le weak)

Marre du tissus, marre de me faire déboîter en 2 coups, sur ce jeu, c'est décidé, je m'habille de plate! Et je marave a grand coup de latte.

Tient ,les femmes ont enfin apprises que la subtilité le marche pas , la seule chose qui compte ,c'est le nombre de chiffre a la ligne de dégats !
Alors je pense que les copines et compagnes de X ou Y qui se retrouvent à heal, je pense que c'est pour soigner leur doudou qui fait les yeux doux, mais là je dis STOP!
Révolution!
Brulez vos soutiens gorges!
Libérez vous de l'oppression!
Passez à l'attaque!

ou alors soignez comme des patates on vous collera un magos.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Alors je pense que les copines et compagnes de X ou Y qui se retrouvent à heal, je pense que c'est pour soigner leur doudou qui fait les yeux doux, mais là je dis STOP!
Révolution!
Brulez vos soutiens gorges!
Libérez vous de l'oppression!
Passez à l'attaque!

ou alors soignez comme des patates on vous collera un magos.
t'inquiete je me laisse pas faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés