Le grand blind test de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Désolé, en fait j'ai décidé de ne pas envoyer de participation avant de trouver la 48, parce que je *sais* que je la connais du moins je crois
Je peux t'assurer que tu la connais, comme pas mal de gens ici .
Ben je m'en doute, vu que l'envie me vient de chanter juste après les dernières notes, et que j'ai l'impression d'avoir les chanteurs en tête (si le pluriel est justifié. Sinon je creuse vraiment sans espoir, prochain arrêt la Tasmanie si je survis au noyau terrestre). J'pense même me souvenir qu'en écoutant l'ED la première fois, j'étais même allé vérifier l'identité de l'un d'eux -__-
Le 48 je l'ai tellement écouté ya 2-3 jours qu'au final je savais même plus si je l'avais déjà entendu ou si c'était parce-que je m'étais passé l'extrait 30 fois d'affilé .
Bon j'ai finit par le trouver par contre .
J'ai beau avoir passé devant moi toutes les anims que j'ai vu en 2010 pas moyen de retrouver d'où venait la 48. C'est simple je ne dors plus depuis 3 Février, ça va pas arranger mes grosses cernes noires .

Je vais quand même te mp mes réponses bien que 6 ça fasse vraiment peu, t'aurais pu mettre plus que j'ai aimé !
Attention, il ne faut pas oublier que ce n'est pas forcément des animes de 2010, bien qu'il y ait déjà 3 intrus, ça peut être également des génériques d'animes dont de nouveaux épisodes/OAV/etc... de la licence ont été "diffusés" (entre "" car OAV, c'est forcément direct en DVD) 2010.
J'ai réussit à a en trouver qu'une donc je préfère m'abstenir

Y en a quelques uns comme la 48 qui me disent quelque chose mais ça me revient absolument pas.
Si, et je dis bien si, je la confond pas avec une autre musique et qu'effectivement je la connais sans le savoir alors c'est sur et certains que tout le monde l'a vu.

Mais les quelques notes au piano qui sont une mélodie simple m'induisent peut être en erreur, de me donnant la sensation de la connaître alors que pas du tout.
Finalement la 48, je me suis dis que je prenais le problème du mauvais côté. J'ai repris le bruteforcing du début, en ne prenant en compte que mes souvenirs auditifs et pas les images et thèmes qui accompagnaient le générique.

En fait, ça marche plutôt bien le bruteforcing =P

en fait j'avais que les souvenirs audio de bon... Première fois que ma mémoire me trahit comme ça

Alors Geglash, je t'envoie une participation à combien de points? =P
Arrivée à la trentaine j'ai bien cru que j'en trouverai pas un , ,( je note une petite corrélation avec le grand quiz anime de rafa dans ceux que j'ai trouvé , comme quoi j'ai vraiment une mémoire très sélective...

Je participerai pour le " j'étais la "

mais c'est dur quand même.
Citation :
Publié par Camelias
T'es sûr que tout le onde l'a vu ?
Quasiment sûr, tout le monde dira : "Comment!? Je l'ai vu pourtant!" une fois le nom révélé, d'ailleurs, j'hésite à la garder sous silence pour vous la remettre dans un autre BT .
Je comptais en faire un ce soir de toutes façons .

Donc, pour le moment :

• 4 participants
  • La moyenne est de 12,25 (Rafa a toujours pas participé si ça peut vous rassurer )
  • Les extraits toujours introuvés sont les :3, 5, 6, 7, 17, 18, 22, 25, 27, 29, 30 , 31, 32, 33, 37, 40, 41, 42, 47 et 50 (pour un total de 20 extraits)
  • Les extraits les plus trouvés sont les 38 et 46 avec 3 bonnes réponses chacun.
Citation :
Publié par Naglareffe
Ah, il semblerait que je n'ai pas eu de chance sur la 06. Mais il y a pas mal de série à ED multiples en 2010, ça facilite vraiment pas les choses
Normalement, le bon sens veut qu'on prenne les OP, ou autre morceau qui est plus souvent passé, et qu'on se limite sur les trucs hards comme ça plutôt qu'en mettre une demi-douzaine.
Mais bon, le bon sens, Geglash n'en a pas besoin
Citation :
Publié par Naglareffe
Ah, il semblerait que je n'ai pas eu de chance sur la 06. Mais il y a pas mal de série à ED multiples en 2010, ça facilite vraiment pas les choses
Niveau ED multiples, je crois qu'il y en a 5, mais l'un d'en eux est passé dans plusieurs épisodes, donc 4,5 en fait .
ça aide déjà grandement, c'est pas comme si y'a eu mass anime avec multiple ending en 2010. Y'en a eu que 3 d'ailleurs je crois.

Well avec un peu de recherche je passerai de 3 à 4 musiques whaoo youpi yipi.
Citation :
Publié par Zackoo
ça aide déjà grandement, c'est pas comme si y'a eu mass anime avec multiple ending en 2010. Y'en a eu que 3 d'ailleurs je crois.
Juste en 20s j'en ai trouvé 4 avec un ED différents à chaque épisodes, et je ne compte pas ceux qui en ont genre 4-5 au cours de la saison ( là tout de suite j'en ai 2)
Citation :
Publié par Zackoo
ça aide déjà grandement, c'est pas comme si y'a eu mass anime avec multiple ending en 2010. Y'en a eu que 3 d'ailleurs je crois
Beaucoup plus, au moins le triple, ça a même été la foire cette année à ce niveau.
Bon, dernier point avant la fin :

• 5 participants (enfin, 5 et demi, vu qu'il y aussi la liste Rafa et ses copains )
  • Moyenne de 18,5 (23,33 avec les coupains de Rafa)
  • Les extraits non-trouvés sont les extraits : 5, 7, 17, 18, 22, 30, 31, 37 et 41 (juste la 18 si on prend en compte les coupains de Rafa)
  • Les extraits les plus trouvés sont les extraits 8, 38 et 46 avec 4 bonnes réponses chacun (ou 5 encore une fois si on exclu les copains de Rafa)
  • Magia est dispo en DL pas légale et elle est supayr bien
Oui, surtout que j'avais dit que certains morceaux seraient impossibles a trouver avant une certaine date .

Sérieux, Magia c'est de l'orgasme auditif (comme la version magic mix), c'est super serré entre sprinter et celle-là comme meilleure chanson de Kalafina .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés