Le grand blind test de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà enfin le BT tant attendu.

Comme dit dans le titre, ce BT est composé de quasiment 100% d'animes de 2010 ou d'animes ayant eu un nouvel épisode/film/etc... en 2010, comprenez donc que vu que le film Gundam 00 est sorti en 2010, je peux très bien vous mettre un extrait de la toute première série Gundam (mais bon, je suis gentil, pas un extrait n'est plus vieux que 2007).
Et ce n'est pas un hasard si j'ai dit presque 100% car il y a (comme d'habitude avec moi maintenant) 3 intrus qui ne correspondent pas à la description précédente, mais vu que c'est également des génériques d'animes, je veux le nom de l'anime et non pas que vous m'indiquiez que c'est un intrus .

Maintenant, quelques chiffres et faits :

• La moyenne de diffusion des animes de ce BT est ... 2010, étonnant, hein?
  • 26 OP, 24 ED.
  • Si je ne dis pas de conneries, seul un extrait (ou deux) est déjà passé dans un BT précédent.

http://i4.ytimg.com/vi/sYD3nVvgDgs/default.jpg

• L'extrait n°7 a quasiment fait décaler le BT d'une semaine, vu qu'il était en voie de disparition.
  • La vidéo de réponse doit être douée de conscience, elle pixélise à mort sur les animes de merde, je n'ose vous décrire la tronche qu'a Index avec ça.
  • L'extrait 41 est à lui seul plus émouvant que l'ensemble d'Angel Beats!

Je demande juste le nom de l'anime, je ne demande pas de préciser la saison, cependant, si égalité il y a, je me garde le droit de privilégier le plus précis des deux.

Copies à rendre par MP pour au plus tard le 13 février à 20h, bien sûr, vous pouvez en envoyer plusieurs, mais n'oubliez pas de mettre en évidence vos modifications.

>>Zeuh Archive<<

Zeuh Réponses

Zeuh Résultats

7ème :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de Tsuki-kun en grande forme, contrairement à mon dernier BT où il s'était fait détrôner par Fuller et avait même commis le blasphème d'être le seul a avoir trouvé certains extraits, il ne laisse cette fois-ci aucun chance aux autres participants avec un seul et unique point!

6ème :
Smokeur, qui bien qu'il devait penser qu'il serait dernier avec ses 3 points, rate, malheureusement pour lui, l'honneur d'ouvrir les résultats de ce BT.

5ème :
Camelias avec 12 points, dommage qu'elle n'ai pas réécouté le BT car elle aurait pu être la seule a trouver l'extrait 18.

4ème :
Naglareffe, qui avec 15 points, reste comme a son habitude dans le douillet siège de Monsieur "Dans la dizaine" .

3ème :
Majestic12, première participation dans un de mes BT et direct au-dessus de la moyenne avec 23 points. A noter qu'on peut dire qu'il est le seul a s'être souvenu de l'ED de Black Rock Shooter.

2ème :
Lycoris, avec 35 points, qui est le seul a avoir trouvé les extraits 5, 7, 22, 31 et 41, cela reste dommage car la première place était à portée.

1er :
Rafa avec 38 points, oui, il a vraiment eu chaud sur ce coup, à noter qu'il n'a même pas trouvé certains animes qu'il avait mis dans son grand test de 2010, c'est dommage car c'est parce qu'il les avait mis dans son test qu'ils se sont retrouvés dans mon BT .

Hors concours :

Rafa et son overmind avec 49 points. Ouf, les filles d'Houkago no Pleiades les ont empêchés de faire un carton plein, ils avaient confondus cet extrait avec l'un des ED de Baka to Test .

rep.jpg
Preum's, point noir et thx pour le BT

J'espère qu'au moins une personne trouvera le(s) morceau(x) exotique(s) que t'as galéré à trouver

Citation :
L'extrait 41 est à lui seul plus émouvant que l'ensemble d'Angel Beats!
Y'a pas une faute de frappe?
Bouh, DL à même pas 20 ko/s... Merci Orange?

Merci Geglash en tout cas. En plus ça arrive pas trop tard (ou alors beaucoup beaucoup trop tard), me reste encore quelques forces pour une première participation
Je dépasse la quinzaine dans la douleur, alors que c'est vachement récent quand même.
Mais chuis sûr qu'en bon fourbe qu'il est, le Geglash a pioché dans les séries que personnes n'a regardé.
C'est pas juste, j'estime qu'il y a beaucoup de titres chantées par des seiyus féminines et que moi j'en reconnais que deux (Yuu Kobayashi et Mitsuki Saiga, ceux qui savent comprendront pourquoi...).

Je demande donc 5 points en plus (j'aimerais au moins atteindre les 10 points)
Citation :
Publié par Camelias
C'est pas juste, j'estime qu'il y a beaucoup de titres chantées par des seiyus féminines
Tiens c'est marrant, j'avais justement l'impression du contraire

On peut avoir des stats Geglash? et la vidéo aussi
Je vais m'y tenter en rentrant du taf mais il faut pas s'attendre à des miracles, je passe systématiquement les Op et End moisis donc je les oublie très vite. On a le droit de se repasser toutes les anims de 2010 avant de répondre ?
Citation :
Publié par Ixu
Je vais m'y tenter en rentrant du taf mais il faut pas s'attendre à des miracles, je passe systématiquement les Op et End moisis donc je les oublie très vite. On a le droit de se repasser toutes les anims de 2010 avant de répondre ?
Bah si t'as le temps et la motivation hein
14 hommes
30 femmes
2 hommes + femmes
4 instrus

Après je sais pas la proportion seiyu/chanteur, c'est un peu chaud à retrouver j'imagine, mais ça se sent qu'il y a beaucoup de voix féminines dont le métier premier n'est pas de chanter

Bon sinon ça va, je vais enlever qu'un morceau de mon BT, mais bon je l'aimais bien ce morceau

Edit : sinon moi j'ai toujours 4-5 morceaux qui tremblotent
Citation :
Publié par Camelias
14 hommes
30 femmes
2 hommes + femmes
4 instrus

Après je sais pas la proportion seiyu/chanteur, c'est un peu chaud à retrouver j'imagine, mais ça se sent qu'il y a beaucoup de voix féminines dont le métier premier n'est pas de chanter
Ah effectivement, je serais mauvaise langue de dire que 14 chanteurs c'est trop
Mais je pense que mon impression venait du fait que certains morceaux que j'attendais ne figurait pas dans la liste

Citation :
Publié par Majestic12
C'est moi ou vous aussi les extraits 43 44 45 46 grésille vers la fin?
Putin ya des trucs, impossible de me rappeler c'est quoi .
Ca grésille aussi chez moi, mais pour ces morceaux j'ai seulement eu besoin des 5 premières secondes pour savoir si je connaissais ou pas
Citation :
Ca grésille aussi chez moi, mais pour ces morceaux j'ai seulement eu besoin des 5 premières secondes pour savoir si je connaissais ou pas
Wai moi aussi, d'ailleurs la 45 .

Citation :
Publié par Camelias
Bon sinon ça va, je vais enlever qu'un morceau de mon BT, mais bon je l'aimais bien ce morceau
Hmm... je suis sur de savoir c'est lequel .
Citation :
Publié par Majestic12
C'est moi ou vous aussi les extraits 43 44 45 46 grésille vers la fin?
Je vais m'en occuper en même temps que la vidéo, j'étais plus concerné par les extraits suivants qui étaient quasiment inaudibles en fait

Citation :
Publié par Naglareffe
Mais chuis sûr qu'en bon fourbe qu'il est, le Geglash a pioché dans les séries que personnes n'a regardé.
Parmis ceux que je pense peu de monde a regardé (et certains ne le méritent carrément pas, genre la 7), il doit y en avoir qu'une quinzaine. Il en a aussi certaines dont tout le monde connait l'anime mais que personne ne reconnait, genre la 48.
Citation :
Publié par Majestic12
Hmm... je sur de savoir c'est lequel .
Hm suis pas sûre, si tu m'envois le bon numéro en un essai, je t'accorderais un demi-point de sympathie sur mon prochain BT

Edit : Loupé tu auras donc un malus de 0,5 ^^
Bon j'en ai trouvé que 6 sur 50 je pense que c'est pas trop la peine que je participe vu comment je zape les op et ending que j'aime pas.
Geglash tu peux me donner en mp le nom de l'anim d'où sort le morceau 48 ? Je vais pas fermer l'oeil de la nuit si je l'écoute pas entièrement surtout que je l'aimais bien cette musique.
Citation :
Publié par Ixu
Geglash tu peux me donner en mp le nom de l'anim d'où sort le morceau 48 ? Je vais pas fermer l'oeil de la nuit si je l'écoute pas
Non, car c'est le but de cet extrait .
Ben vu qu'il n'y a que deux participants pour le moment (et non, il n'y a même pas Rafa dans les deux ), je ne pense pas qu'il serait super intéressant en fait .
Ah quand même... Je pensait ne pas participer pour cause de flemme. Mais si la participation est vraiment si basse je vais me sentir obligé de participer pour ne pas que le blindtest soit "mort".
Désolé, en fait j'ai décidé de ne pas envoyer de participation avant de trouver la 48, parce que je *sais* que je la connais du moins je crois
Depuis le début, quand j'ai un peu de temps, j'essaie de brute-forcer pour trouver l'anime en associant les diverses séries que j'ai pu voir à ce que m'inspire l'extrait. Pas vraiment de succès pour l'instant. Du moins pas pour cet extrait là.

Du coup voilà, si je ne trouve pas la 48 d'ici la fin, la première place restera accessible. Dans le cas contraire, je peux vous assurer que le podium sera à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés