Le grand blind test de 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Exactement .
Il est bientôt 17h30. J'ai pas de chocolat sous la main pour grignoter et ça m'énerve. Et en plus, il n'y a pas les réponses du BT !

Oh mais que suis-je bête, il me suffit d'ouvrir le bloc note pour ça
Par contre ça ne règle pas mon premier problème -__-
La vidéo est en cours de refaisage, je l'avais compilée avec la bande audio qui crachait des mouches (bon, j'en profite pour rajouter deux trois trucs au passage aussi). Je pense que pour 19h, ce sera bon.
Citation :
Publié par Camelias
Demain 14h donc
Ben non, elle est en train de s'encoder, le temps que dailymotion la supprime une ou deux fois, ça sera bon pour 20-21h .
Abusé Tsuki-kun

bon sinon ça me rassure dans les 50 je dois en connaitre une dizaine à tout casser , alors je dirais que j'ai fais un score honorable

Bravo Rafa et gratz aux autres d'en avoir trouvé plus de dix^^
Quoi, j'ai pas menti quand j'ai dit que j'allais être premier... je suis effectivement la première personne sur la liste des gens annoncées, et dit de manière moins élégante, premier des derniers.

Ca sous-entend aussi que je n'ai toujours pas pris cette bonne résolution d'écouter les OP/ED...
Dommage pour Houkago, la mauvaise proposition venait d'un zergling rencontré un peu par hasard, du coup j'ai oublié de double-check. Ca m'aurait directement permis de savoir que c'était lui l'intrus, et que c'était forcément Houkago no Pleiades vu que c'était le seul truc qu'il me restait.
Ou alors, si j'avais attendu le WE avant de répondre, je l'aurais trouvé comme un grand.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre. De toute façon ça ne sert à rien de viser la perfection si je ne l'atteins pas par la force seule de mes propres mains

Et pour le DtB, à l'époque, moi aussi je l'avais mis parce que je savais que c'était un générique que personne ne trouverait... Je ne remercie pas vraiment Geglash de m'avoir rendu la pareille, mais au moins maintenant on devrait tous deux être immunisé à ce coup vache ^___^
Joli Tsuki .

En tout cas je remercie Rafa qui par l'intermédiaire du grand quizz de 2010 m'a fait gagner pas mal de points lol.
Par contre je ne remercie pas ma mémoire qui m'a empêcher de trouver des truc super récent d'hiver 2010 et même Fractale que je regarde pourtant .
Excellent les petits entre actes surtout les kamen ranger psychothiques.

J'ai cru devenir fou quand tu as coupé pour la 48 j'ai pensé que tu allais jamais donner la réponse. Dès que j'ai entendu les premières secondes de l'opening j'ai gueulé "putin c'était darker than black".
Mouarf les ED multiples
Raté Katanagatari, Sora no Otoshimono et Oreimo à cause de ça.
Sinon à part ça, je sais pas comment j'ai raté Kalafina et Fractale

Et Darker than Black, voilà quoi
J'avais raison quand je disais que l'extrait 48 ne me disait rien, en effet je n'ai regardé que quelques épisodes de Darker Than Black

Pour trouver Houkago no Pleiades, j'aurais dû le regarder après avoir écouter les extraits, hors je l'ai vu avant, et je n'arrive pas à retenir une chanson écoutée une seule fois, sinon j'aurais trouvé des trucs comme MM ou Fortune Arterial voyons

Si j'avais prise la peine de récouter le BT peut-être que j'aurais trouvé Fractale par contre, et je vais aller trucider mon chéri qui m'a dit ne rien reconnaître, alors qu'il est censé avoir vu Iron Man... enfin peut-être qu'il a zappé les op ce traître.

Thx pour le BT ! Mais un jour il faudrait penser à faire un BT mode easy ^^
Citation :
Publié par Camelias
J'avais raison quand je disais que l'extrait 48 ne me disait rien, en effet je n'ai regardé que quelques épisodes de Darker Than Black
Et moi ça me disait bien quelque chose alors que j'ai vu que les 3 premiers épisodes
Citation :
Publié par Lagh
Et moi ça me disait bien quelque chose alors que j'ai vu que les 3 premiers épisodes
Vu que l'extrait 48 c'est le générique de fin qu'a partir de l'épisode 15, c'est peu probable quand même .
oui mais comme j'avais la série en entière et que je sais que les génériques changent, j'écoute tout les génériques pour regarder ensuite ... 3 épisodes.

Ouai je sais c'est complétement con comme démarche.
C'est clair que c'est con, surtout qu'il y a sûrement des spoilers dans les génériques

Bon ben vu qu'en plus c'est l'ending 2, je risquais pas de trouver.

Mais sinon je me souviens avoir mis l'ending 1 en BT et oui certains s'étaient fait bien avoir avec aussi ^^

Bon je pense sortir mon BT dans 3-4, histoire de trouver les morceaux qu'il me manque et laisser passer un peu de temps
J'aurais limite le temps de ninja le prochain BT.
Mais mon corps est en train de me dire que je ferais mieux de dormir durant mon temps libre, donc je vais sagement patienter jusqu'au BT de Camelias -__-
Si j'attends si longtemps c'est pour qu'on souffle entre, sinon on va encore avoir 4 BT collé l'un derrières l'autre et plus rien jusqu'à l'année prochaine

Et en plus je bouderais sévère si tu fais un ninja entre temps car il faudrait sûrement encore que j'enlève les morceaux que tu m'auras piqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés