[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'apporte mes chiffres concernant le farm Incarnam:

50 captures à 11 lignes de drop (3 coffres) et 2600 pp ca donne
- 600 parchos d'ivoire
- 460 parchos dorés

A 3M les 100 dorés et 200 000 les 100 ivoires, ca me donne un bon gros 15/16M pour 4h de farm (et 5 à 700 000 de ressources à parchos).

2 lots de 100 dorés partis en 24h, y'a pas à dire, c'est un peu relou, mais ca rox.
De rien.
L'avantage du gelano c'est que, si j'ai bien compris, c'est plus facile de remettre la rune PA ensuite sans faire sauter le Pm (ce qui peut malgré tout arriver)

Sur les bottes ça risque d'être dur d'avoir un bon jet + le pm et donc couter plus cher en rune au final.
thanks. ouaip need précisions parce que c'est assez clair-obscur quand tu mets ça à côté

Citation :
Publié par Troupio
Vos calculs sont biaisés pour la simple raison qu'ils ne prennent pas en compte les challenges, que l'on réalise très facilement sur le mili.

J'ai fait 300 captures, et j'ai obtenu 1500 parchemins.

Ma team était composée d'un cra 16X ayant l'initiative sur tous les autres persos, et de sept mules, 300 de prospection chacune. Maitrise de l'arc, ODT 6, harcelante ou immo sur le mili, et au suivant.

Mes calculs prédisaient un taux de drop similaire, avec une pointe d'optimisme tout de même. Sans chall, ça fait du 3x14=42% par ligne de drop, donc 4 parchemins par combat. Avec la foule d'économe/élémentaire/blitz/collant etc, c'est simple de passer à 5 dorés en moyenne.
Citation :
Publié par Paile
L'avantage du gelano c'est que, si j'ai bien compris, c'est plus facile de remettre la rune PA ensuite sans faire sauter le Pm (ce qui peut malgré tout arriver)

Sur les bottes ça risque d'être dur d'avoir un bon jet + le pm et donc couter plus cher en rune au final.
Les CC les Do's et la sagesse, voire l'agi c'est pas trop dur à avoir en puisant dans le reste. C'est avoir plusieurs créas qui doit être chaud
je vous vois tous parler de ces fameux parchemins dorées il me vient deux question, avec 7enu lvl 1 et un cra tournant a 200 pp quels sont mes taux de drop, et par simple curiosité cela permet d'avoir un xp interressant pour monter 100 une mule et si oui en combiens de parcho on peux atteindre ce lvl 100?
Voici tous les détails !!!

Je fait le donjon à 2 comptes, à la derniere salle je fais 2 fois le boss, ce qui me donne 2 captures par donjon.
Mon eca ne drop jamais de parcho doré en dj, mon enue en drop 2 tous les 3 donjons en gros.
Au bout de 25 dj (et donc 50 captures dans la poche pour ceux qui m'ont suivi), j'ai été en arene avec:

3 enus (430 à 490 pp) / 4 persos lambda (280 à 350 pp) / une enie 199 sans stuff avec 12x pp de base.
Ce qui m'a donné 11 lignes de drop, 2600 pp SANS LES COFFRES (2 des coffres sont lvl 6).

Avec cette team, j'ai dropé
450/460 parchos dorés (j'en avait 490 mais j'en ai soustrait une trentaine que j'ai acquis avec l'enue en donjon) et 600 parchos d'ivoire et blancs.

Le tout m'a pris 2/3h à Incarnam puis 2/3h en arene, j'ai acheté un lot de 10 dorés à 250 000k, de maniere à pouvoir mettre 5 lots de 100 à 3M hdv ... et ils sont partis en 48h, tous.
J'ai donc gagné environ 17M en comptant les ressources à parcho et les parchos d'ivoires pour 6h maximum de farm.

Rentable ? A vous de juger ...

Voilà, je ne pense pas pouvoir faire plus détaillé, c'est du quasi astitanat à ce stade là !
Et ne m'envoyez pas de mp pour m'accuser de bousiller l'economie de votre serveur, ce sera gentil.
Citation :
Publié par the-syde
je vous vois tous parler de ces fameux parchemins dorées il me vient deux question, avec 7enu lvl 1 et un cra tournant a 200 pp quels sont mes taux de drop, et par simple curiosité cela permet d'avoir un xp interressant pour monter 100 une mule et si oui en combiens de parcho on peux atteindre ce lvl 100?
1) Tu vas mettre trop de temps dans le donjon. Il faut mieux le faire avec un perso en 30 secondes, capturer et refaire en arène à 8.

2) Je vais essayer les taux de drops : t'auras 1.2 x 14 = 16.8 % de chance de drop un parcho sur chacun de tes énus, ceci sans challenges. Un challenge 100% te doublera cette possibilité.

3) Comment on peut te donner une estimation pour des parchemins qui oscillent entre 2 et 10 000 ? Tu te fais une moyenne ( 5000 ? ), tu ajoutes le multiplicateur de sagesse, tu calcules l'xp nécessaire pour up lvl 100 ( ça doit être dans les 100M je crois ) et tu divises. Mais ça c'est à toi de le faire. Après, tu peux peut-être avoir des retours de personnes ayant fait ladite chose.
Ha mais c'est sur le donjon incarnam est rentable. Jusqu'a quand on ne sait pas. J'ai déjà remarqué une baisse sensible des prix des lots de parcho, et je sens que le studio va nous pondre une limitation d'ici peu histoire de rendre ces parcho moins abordable.
enfin en attendant c'est toujours sa de pris.
Citation :
Publié par parisien47
2/3h en arene
Je fais du 1 min par capture (en comptant le temps de préparation évidemment), tu prends visiblement le temps de poser les coffres et de faire systématiquement les chall, c'est une autre politique, ce qui explique la différence de parchos obtenus.

Concernant le fait de prendre deux persos par donjon, je faisais la même chose, pas la peine d'en prendre 3, voire 4, un binôme est optimal.

J'envie ton serveur, 3M les 100... sur Jiva, 1M les 100, pas plus.
Une dernière question sur les parchos dorés (Après on arête d'en parle promis )

Lorsque vous faites le donjon Incarnam avec 2 persos, vous laissez 3 mules lv <15 sur les dalles ?
Non, j'appelle trois amis pour qu'ils viennent s'installer sur les dalles. Entre chaque donjon, je prends quelques minutes pour discuter avec eux, échanger quelques blagues et les remercier de prendre le temps de m'aider. Ensuite, on partage les bénéfices de la vente dans la joie et la bonne humeur !

Citation :
Publié par Maniae
Une dernière question sur les parchos dorés (Après on arête d'en parle promis )

Lorsque vous faites le donjon Incarnam avec 2 persos, vous laissez 3 mules lv <15 sur les dalles ?
Je farmais le donjon en octobre et à ce moment l'a il y avait assez souvent un bug, qui laissait la grille ouverte en ne laissant qu'un personnage sur une dalle.

Maintenant je ne sais pas si c'est toujours possible.
Citation :
Publié par iiNSima
intervention des plus inutiles, ton animosité n'est en rien necessaire sur ce topic.
Il pose une simple question d'ordre pratique, rien de plus.
Navré que tu ne t'effarouches
Quand me vient le taunt à la bouche

Ecoute, j'ai donné dans le détail la technique la plus fructive que je connaisse, j'estime avoir le droit de livrer une réponse avec une touche d'humour. Il n'y a aucune animosité dans mon propos (aucune adresse à Maniae, aucune vulgarité, rien).

EDIT : Je ne crois pas que ce bug marche, en tout cas en novembre ce n'était pas le cas.
Perso j'ai "Dalle-un", "Dalle-deux" et "Dalle-trois", le premier est tout bleu, le deuxième blanc, et le troisième rouge. C'est chiant sinon, quand y'a personne pour t'ouvrir.
Citation :
Publié par Wayzor
Perso j'ai "Dalle-un", "Dalle-deux" et "Dalle-trois", le premier est tout bleu, le deuxième blanc, et le troisième rouge. C'est chiant sinon, quand y'a personne pour t'ouvrir.
/need
Citation :
Publié par Troupio
Non, j'appelle trois amis pour qu'ils viennent s'installer sur les dalles. Entre chaque donjon, je prends quelques minutes pour discuter avec eux, échanger quelques blagues et les remercier de prendre le temps de m'aider. Ensuite, on partage les bénéfices de la vente dans la joie et la bonne humeur !

Ma question portait plutôt sur le fait qu'énormément de personnes connaissent maintenant cette technique, je me demandais donc si il était nécessaire de prendre des mules ou si il y en avait déjà.

Je ne vois pas en quoi le fait que tu ai posté cette astuce dans son intégralité (et je pense que je l'utilisais avant toi) te permet de répondre de cette façon.

Enfin, merci quand même
Ça dépend d'où tu joues, mais je suis sûr qu'aucun serveur ne voit défiler 24h/24 des gens qui farm, donc autant préparer trois petites mules ça coûte rien. Après tout, si tu mets à profit cette technique ça veut dire que t'es un gros multicompteur.

Et désolé, j'aurais pas dû t'insulter avec autant de vigueur, ces mots blessants, ces invectives, étaient vraiment déplacées.
sa a l'air de roxer du tonnere les parchos dores
sinon qqn a dit qu'une limite allait etre instaure, si c'est vrai , stoker ces parchos pour les vendre apres la MAJ, les prix pourraient bien devenir exorbitant
perso j'ai deja tenter avec un item( connaissance nule du marche) et sa a pluhot bien marche

bref prendre des risques permets de beaucoups gagner comme tout perdre
a vous de voir
Ça dépend des jours et des heures, pour moi y avait des mules à ouvrir de 13 à 15h (encore faut-il trouver la bonne instance d'Incarnam) peut-être parce que les mules non-abo peuvent se co facilement pendant les heures creuses.
3 mules non abo sur les dalles c'est quand même pas le bout du monde. Surtout qu'elles ne font jamais rien, donc pas très consommateur en ressources.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés