Bonsoir !
Je viens ici pour chercher une info. J'ai 100 captures de milimilou et je me pose quelques questions sur le drop de parchemins. Je vous préviens tout de suite, je suis extrêmement mauvais en maths, pas brillant en logique "scientifique" et de plus en période de partiels

.
Donc voilà, j'ai 4 persos : sadi / eni / cra à environ 250 de pp chacun et un énu à 350 pp. Ce qui me fait déjà 1100 de pp. A cela j'ajoute le coffre de l'énu qui, sans boost, vaut pour 200 pp => 1300 pp. J'ai juste pour l'instant xD ?
Ca commence à se compliquer ( pour moi ) : je table sur un challenge moyen de 100% ( si des gens ont une autre estimation, je prends ). Est ce que ces 100% doublent ma prospection ? Si oui, je passe donc à 2600 de pp.
Maintenant les vrais calculs, que je ne me risquerai sûrement pas à faire ! Le milimilou drop le parchemin doré à 14% pour un seuil de 500 pp. Etant donné que je tournerai vers les 2500 pp ( j'arrondis, c'est encore plus facile ^^ ), mon taux de drop de parchemin doré par personnage sera donc de 14x5 = 70% ?
Je continue le raisonnement ( donc si je me suis gourré tout tombe à l'eau

) : il y aura 5 personnages en combat, donc à chaque fois 5x70% de chance de faire tomber un doré. Donc 350% de chance pour un doré sur le combat total, soit 3.5 parchemins à chaque combat. J'ai juste ?
----
Maintenant je me pose la question de savoir si pour faire ces captures, abonner des énu mules lvl 1 sera vraiment rentable. Soit ajouter 240 de prospection au groupe. Donc une pp, chal compris, de 3000 environ.
14x6 = 84%
7x84 = 588% soit environ 6 dorés par combat.
J'ai comme l'impression que je me suis planté quelque part ...
Encore désolé de vous avoir fait cette piteuse démonstration de gabegie mathématique. Mais merci d'avance pour les réponses à venir !