[Archive] Comment devenir riche ? [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le donjon incarnam vous le faites solo les 1eres fois (pour les capture) ?
Pensez vous que c'est rentable avec 6 persos ? (pas d'enu) (environ 900 pp)
Citation :
Publié par parisien47
J'apporte mes chiffres concernant le farm Incarnam:

50 captures à 11 lignes de drop (3 coffres) et 2600 pp ca donne
- 600 parchos d'ivoire
- 460 parchos dorés

A 3M les 100 dorés et 200 000 les 100 ivoires, ca me donne un bon gros 15/16M pour 4h de farm (et 5 à 700 000 de ressources à parchos).

2 lots de 100 dorés partis en 24h, y'a pas à dire, c'est un peu relou, mais ca rox.

En même temps là tu fais un peu baver tous ceux qui te lisent et qui vont se précipiter sur le spot, mais les 2600pp et 11 lignes de drop faut déjà les avoir

Mais dans ton cas je dis bravo.

Sinon pour quasi toutes les techniques c'est le même problème, on est dépendant de l'hdv et souvent ça ne part pas comme on voudrait :/ C'est un peu frustrant d'avoir un tas de runes Ga Pa qui partent pas et les prix qui baissent quand on a investi dedans...
Citation :
Publié par Darkchaozu
dorrée
Non mais quand même, il y a un correcteur sur JoL, faut pas se moquer du monde non plus.

Et c'est pas interdit de lire les deux derniers messages d'un thread, ça évite parfois de passer pour un con.
Question
De 0 sur un nouveau serveur
B'jour b'soir !
Je vais reprendre de 0 sur Crocoburio ( nouveau serveur ), avec un Féca, donc j'aimerais connaître un moyen de me faire des kamas ( exit. les donjons ).
Je pensais à mineur et bûcheron puis forgeur ou sculpteur. ( J'ai moyen d'être abonné. )
Ya p'têtre mieux, mais quoi ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Pou]Twelve
B'jour b'soir !
Je vais reprendre de 0 sur Crocoburio ( nouveau serveur ), avec un Féca, donc j'aimerais connaître un moyen de me faire des kamas ( exit. les donjons ).
Je pensais à mineur et bûcheron puis forgeur ou sculpteur. ( J'ai moyen d'être abonné. )
Ya p'têtre mieux, mais quoi ?
Merci d'avance.
Désolé , tu peut recommencer que de 1 , fallait bien qu'un débile la fasse alors je m'y colle
Citation :
Publié par belphegor
Désolé , tu peut recommencer que de 1 , fallait bien qu'un débile la fasse alors je m'y colle
On parle de kamas ici, il recommence bien de 0
Bonjour,

Mineur/Bucheron rapporterons toujours.

Forgeur de pelles => Cruelle => Ga PMe
Forgeur de dagues => Elorie => Ra Age / Pa Vi / Do
Forgeur de haches => Trancheuse d'if / Hache terophyle => Ra Ine / Ra Fo
Forgeur de marteaux => Sargasse => Ra Cha
Sculteur d'arc => Arc en racine d'abra => Ga Pa
Sculteur de bâton => Bâton d'oubli / tont'ata => Ra Sa
Sculteur de baguette => Baguette sylvien => Po

Cordialement

Hyukuk'
J'étais motivé à faire les nouveaux donjons pour le farm d'items, mais on n'a même pas les clefs sur le trousseau, et v'là le prix des clefs sur mon serveur.

Du coup je vais retourner à mon Milimilou et à mon Abraknyde Ancestral.
Je confirme que le trio bucheron/mineur/forgeur de pelles rapporte bien avec les cruelles pelles truelles et le forgeur de pelles est très facile à monter (que ce soit jusqu'au niveau d'obtention de la truelle ou jusqu'au niveau 100, vu que les truelles nous font xp jusqu'au niveau 100 ).

Je précise également qu'en plus des runes PMs les truelles rapportent également des Ra Ages

Par contre le nom est chiant à écrire
drop parchos de metier
bonjour,
je me demandais (encore) entre le drop bwork et le drop mineur ,forgeur sombre lequel etait le plus rentable niveau parchemin de metier (lucratif hein^^ je ne parle pas pour me monter mon metier) ou rentable en general ???
sachant que je pense farmer en dj avec un sadi fourbe 108 et un xel terre 100
et donc capturer le dj bwork

merci

rappel: le boss dj forgeron ne se capture pas
Citation :
Publié par Fourbidden
Les runes partiraient mieux non?
Citation :
Publié par Fecaa
Je pense aussi, sachant que 9 items = environ 20 runes de chaque, ça fait plus que 315 000k.
A mon grand étonnement non les runes ne se vendent pas si chere que sa entre 2000 et 3000 K/u pour la plus part donc sa rapporte plus de les vendre directement .
De 0 sur un nouveau serveur
Premier post : et oui 0 kamas et niveau 1,
t'étais seul sur ce coup.
Deuxième post : ^^
Aux autres qui m'ont répondu juste un GROS merci ;] Je ferais des pelles alors ! Par contre avant de pouvoir craft la truelle une pelle est rentable niveau runes ?
Et pour la truelle faut un mineur niveau combien ? Et bûcheron ?
Merci
Citation :
Publié par Sergul
En même temps là tu fais un peu baver tous ceux qui te lisent et qui vont se précipiter sur le spot, mais les 2600pp et 11 lignes de drop faut déjà les avoir

Mais dans ton cas je dis bravo.

Sinon pour quasi toutes les techniques c'est le même problème, on est dépendant de l'hdv et souvent ça ne part pas comme on voudrait :/ C'est un peu frustrant d'avoir un tas de runes Ga Pa qui partent pas et les prix qui baissent quand on a investi dedans...
Toi encore tu as de la chance sur ton serveur le prix des ga pa doit pas être trop élevé alors que sur Pouchecot on est dans les 360 000k/u là et par 10 ça se vend à 400 000 k /u.

Même si on est dépendant de l'hdv lorsque l'on vend, cela reste quand même assez rentable selon le prix des différent. Il faut juste de la patience.
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Toi encore tu as de la chance sur ton serveur le prix des ga pa doit pas être trop élevé alors que sur Pouchecot on est dans les 360 000k/u là et par 10 ça se vend à 400 000 k /u.
euh y a pas une incoherence dans tes propos la ???
m'enfin si une rune vaut 360 000 10 rune vaudraient environ 3 600 000 non ???
pas 400 000 ???
je pige pas
Ouais... je vais attendre d'avoir un 2eme perso pour commencer à farm les dj de l'agence touriste! Mais il faut bien que je le steuf, ce 2eme perso...

Le farm de mulou marche bien pour ce faire des kamas?

Merci encore une fois
Farm mulou ? Sa rapporte ! Combat rapide, bonne xp, pas dur, pas long, mais trop lassant. Drop à garder ou vendre : testicules du mulou, queue de mulou.
Voilou ! ( J'ai eu un sacri eau hl, je sais de quoi j'parle lawl )
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]

Même si on est dépendant de l'hdv lorsque l'on vend, cela reste quand même assez rentable selon le prix des différent. Il faut juste de la patience.
Ca varie souvent mais c'est un peu moins de 300kk/u sur mon serveur en ce moment. Il y a quelques semaines c'était 400kk/u et ça partait bien. Là j'en ai mis un pack de 10 à 2M950kk et ça part pas, et des gens mettent en dessous.

Je sais pas pourquoi, jme demande ce qui fait que plus personne n'en achète. C'était pour les exos ?
Pour le farm dj kitsou, je voulais vérifier : j'emmène bien tous les persos ?

Sinon, pour tailleur/costu, bah je vais les monter, je m'étais juste dit que parce que les deux autres ne me servaient pas énormément, tailleur/costu ne me servirait pas beaucoup. Semblerait que si, donc je m'y colle.

Et, sinon : Est-ce que ce serait rentable si je commence à crafter les coiffes kitsou dès l'obtention de la recette, ou bien faudrait-il attendre d'avoir les 100% ?

En tout cas, je vous remercie,
Triton
Citation :
Publié par Sergul
Ca varie souvent mais c'est un peu moins de 300kk/u sur mon serveur en ce moment. Il y a quelques semaines c'était 400kk/u et ça partait bien. Là j'en ai mis un pack de 10 à 2M950kk et ça part pas, et des gens mettent en dessous.

Je sais pas pourquoi, jme demande ce qui fait que plus personne n'en achète. C'était pour les exos ?
Si tu vends tes ga pa sur Pouchecot tu n'as pas à t'inquiéter, il y a toujours des gens qui tentent des exos et qui vident les hdv en ga pa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés